En fait histoire de relancer le debat la majorité des marques ne refusent pas de voir leurs vehicules deteriorés la preuve en est dans forza 2 puisque je dirais que la plupart des constructeurs presents dans GT le sont aussi dans forza et pourtant les caisses se font demolir meme si cela reste dans les limites du raisonnable et qu´il n´est pas possible d´exploser la voiture a fond niveau carrosserie c´est deja sympa...
Je pense surtout que Polyphonie ne VEUT pas integrer tant de calculs a faire pour pouvoir a nouveau nous sortir 45 modeles de skylines ou d´autres voitures japonaises du meme type...
Mais sinon je vois surtout une autre raison qui pourrais justifier l´absence de degats et pour laquelle je ne ralerais pas plus que ca (meme si je suis sur qu´ils peuvent le faire avec les capacités du blu ray) c´est que d´apres la video on ne joueras plus a 6 maxi mais a plus d´une 20 aines de voitures sur le circuit a la maniere de vraies courses ce qui rapelons le n´est pas present dans forza 2...
Donc ca pourrait etre le gros point fort de GT5 a savoir le multi joueurs...
Sinon je maintiens que Polyphonie se la jouent feignasse avec 45 voitures a la meme carrosserie mais au moteur different et aux 3 européennes qui se battent pour apparaitre dans la liste...
Mais avec l´arrivée de ferrari deja ca va le faire...
J´espere porsche aussi mais je ne reves pas trop...
Voila c´etait la redaction du samedi soir par votre infirmier crash...