CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 août 2007 à 10:50:36

Je voulais vous faire une video via mon portable de la video de GT5 mais la qualité est trop pourrie meme avec mon tel donc il faudra que je trouves un autre moyen de vous la faire partager...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 août 2007 à 11:24:52

Reuh j´ai trouvé une methode pour vous faire voir la video il faudra juste patienter quelques minutes le temps que je la mette en ligne et pour la regarder il vous faudra avoir VLC car c´est du MP4...

coco34
coco34
Niveau 10
12 août 2007 à 11:58:11

:hello:

crash :d) Host la sur daily :-)))

Sinon moi je revient de ma brocante ouj´ai failli revenir sans rien mais en sortant j´ai vu un gungrave et hitman SA pour 7€ donc j´ai prit :) Maintenant j´ai tout les hitman du 1 au 4 :-p

Sinon j´ai vu un mgs3 boitier métal pour 15€ mais même pour une collection ca vaut pas le coup :-(

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 août 2007 à 12:03:48

Bon j´ai mis la video sur mon FTP dont voici l´adresse
http://crashleboss.free.fr/

Il vous suffit soit de l´ouvrir avec VLC soit de l´enregistrer sur votres DD...

La video fait 160Mo environ et vous l´aurez de meilleure qualité comme ca (720P) donc elle sera comme sur ma PS3 ^^

Enjoy...

coco34
coco34
Niveau 10
12 août 2007 à 12:07:47

J´ai commacé le DL mais ca tourne a 30ko seconde :-(

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 août 2007 à 12:27:51

Pas normal tu devrais tourner au max de ta capacité :(

coco34
coco34
Niveau 10
12 août 2007 à 12:31:44

26% 1heure restante on verra bien :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2007 à 13:01:29

Moi j´ai trouvé MGS Platinum, comme neuf complet pour 8€. :-d

Et peut être qu´une copine va me prendre Champions of Norrath pour 8€ neuf sous blister également si elle arrive à le négocier. :content:

Ils avaient juste encore Onimusha 3 mais je sais pas combien il demandait le mec donc je l´ai pas pris...

crash :d) Je vais télécharger ça, merci. :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
12 août 2007 à 13:16:31

Champion of norrath me fait bien envie j´ai envie d´essayer ce style de jeu ca a l´air sympa :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2007 à 13:23:02

Me*de, j´ai fait une bourde... sur le net il coûte minimum 25 à 30€... :snif:

J´espère que ma copine a pas encore bougé de là-bas et va me le prendre à 10€ au lieu de 8€...

Il est excellent ce jeu, remy me l´avait conseillé. Bien bourrin il paraît. :)

coco34
coco34
Niveau 10
12 août 2007 à 17:05:31

Crash la vidéo saccade chez moi je dois pas avoir un pc assez puissant :-(

Sinon j´ai testé un peu gungrave ca a l´air sympa :)

et hitman SA a l´air sympa j´ai fait la premiere j´ai essayer d´y aller doucement mais j´ai oublier qu´un laitier ne portait pas d´arme alors j´ai du tout dégomer xD

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2007 à 17:10:06

:lol:

La vidéo déconne chez moi aussi... pas moyen de la voir. :nah:

coco :d) Faut appliquer ma méthode (que j´avais décrite pour ham), elle est sans faille. :sournois:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
12 août 2007 à 17:19:08

:salut: les patients !
JE SUIS SO HAPPY :fete:
J´ai enfin acheté la figurine SEPHIROTH de chez KOTOBUKIYA :coeur:
Elle trône à côté de KOS-MOS de chez ALTER :ange:

Hey salut Zouzou ! Ca pète la forme ?
Coco, toujours en train de glander c´te grosse feignâsse :hum:

coco34
coco34
Niveau 10
12 août 2007 à 17:20:42

Mais non :gni: cette apres midi je susi allé voir les simpsons le film vraiment fun je me suis bien marrés !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2007 à 17:24:27

:nah: :hap:

Ca va et toi? Moi je taffe depuis deux semaines et demain je reprend pour encore deux semaines. :snif:

Mais au moins ça m´occuper et ça paye. :cool:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2007 à 17:25:12

coco :d) Zouzou c´est moi je crois. :hap:

Mais elle t´a aussi traité de glandeur. :gni:

coco34
coco34
Niveau 10
12 août 2007 à 17:27:02

Oui c´est ce que j´ai compris aussi ^^

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
12 août 2007 à 17:29:25

MDR Zouzou ! Bah c´est rien deux semaines, ça va passer vite :o))
Et puis, la paye, ça te permettra de t´acheter des jeux :fou:

OH purée :snif: Les simpsons T_T
C´est ouvert le cinoche le dimanche ? O_o
Savais pas ça ! :rouge:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2007 à 17:30:28

Attend, fais gaffe, elle est schyzo dés fois. :fou:

Bah ce matin j´ai acheté MGS, y´a quelques jours j´ai pris RE CV X et je continue. :-d

J´ai ma petite liste de prête. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
12 août 2007 à 17:30:59

BEn chez moi ouais on était 6 dans la salle :hum: vive l´ambiance :peur:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment