Moi j´ai trouvé MGS Platinum, comme neuf complet pour 8€.
Et peut être qu´une copine va me prendre Champions of Norrath pour 8€ neuf sous blister également si elle arrive à le négocier.
Ils avaient juste encore Onimusha 3 mais je sais pas combien il demandait le mec donc je l´ai pas pris...
crash
Je vais télécharger ça, merci. 