CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 août 2007 à 16:34:09

Mince, je suis démasqué. :doute:

Il faut trouver un coupable ! :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 août 2007 à 16:34:44

fais gaffe avec ta faux ou tu finiras par te couper une oreille
:gni:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 août 2007 à 16:47:32

C´est de l´art, t´y comprends rien.
Je prends exemple sur Van Gogh. :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 août 2007 à 21:14:52

je viens de voir un MGS3 sub a 20€
si ca interresse du monde...

je pense que c´est un PAL:

http://www.priceminister.com/offer/buy/49174605/Metal-Gear-Solid-3-Subsistence-Jeu-Playstation-2.html

coco34
coco34
Niveau 10
07 août 2007 à 21:17:59

C´est vrai que c´est une affaire j´ai bien aimé la question :rire:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
07 août 2007 à 21:40:32

20 euros :fou:

Crash :d) Arf dsl, en c´moment, c´pas trop MeuSeuNeu car...
Plus trop le temps d´aller dessus :mort:
Sinon je ne descendrai pas sur Bordeaux finalement ce mois d´Août :snif:
Ma sorcière travaille, son appart sera pris par son frère et je ne prendrai pas de congés/vacances... :/
Mais si tu vienx par chez moi, fais-moi signe, tu seras le bienvenu :ok:

Thana :fou: C´est quoi Van Gogh ? Un dessert ? xD

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2007 à 21:41:27

Question :

Bonjour Que voulez vous dire " seulement" et boite non d´origine (pas de pochettes?boite dvd video noire?) ? le dvd a des rayures ? Merci cordialement

Réponse :

je voulais dire que je ne vendais que deux des trois disque present dans le boitier sans le jeu meta gear solid 3 (non reseau) mais cette annonce n´est plus valable, j´ai fini le jeu je vend donc le pack original dans boitier d´origine avec notice d´origine le tout en bon etat. Quelques rayures sur le cd principal mais toutes petites. Aucune sur les deux autres. Boitier un peu rayé et notice avec des feuilles fragile au niveau de l´attache. voila tous les petts defauts... envoi rapide et soigné

:d) J´ai rien compris aux deux phrases... :fou:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
07 août 2007 à 21:51:26

:fou: C´est quoi ce charabia :question:

- "je voulais dire que je ne vendais que deux des trois disque present dans le boitier..."
Donc là en vend que deux CD :hum:
- "Quelques rayures sur le cd principal mais toutes petites. Aucune sur les deux autres".
Là il va vendre les 3 finalement ou quoi ?
Parce que le CD principale, je comprend qu´il s´agit qu´un 3ème CD :hum:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
07 août 2007 à 21:53:15

- "dans boitier d´origine avec notice d´origine le tout en bon etat."
Boitier en bon état alors :question:

- "Boitier un peu rayé et notice avec des feuilles fragile au niveau de l´attache. voila tous les petts defauts"
Bon bah c´est pas en bon état alours ? :hum:

Faut savoir le vendeur xD

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
07 août 2007 à 21:54:07

Zouzou, un conseil : N´achète surtout pas :rire:

Ca sent la grosse daube :peur: à plein nez !

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
07 août 2007 à 21:56:23

Ouai c´est clair !
Le gars qui se contredit dans ses phrases,
ça sent le méga fake :sournois:

:dehors:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 août 2007 à 22:00:23

il etait ptet un peu alcoolisé quand il a rédigé l´annonce...

vous voyez vraiment le mal partout... :honte:

:rire: :rire: :rire:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 août 2007 à 22:04:53

:coeur: dragon quest :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 août 2007 à 22:08:53

:hello: ma tite dragonne j´espere que tu trouveras le temps de venir me squatter sur MeuSeuNeu ou qu´un jour nous pourrons enfin nous voir IRL plutot que ailleurs ^^

Sinon j´avais trouvé SH collection a 30€ mais le mec avait mis en commentaire que le SH3 etait rayé et injouable donc j´ai laché l´affaire ca puait l´arnaque aussi... :honte:

Bon si vous me cherchez je vais aller manger une pizza ou deux puis apres me faire un peut de warcraft en livre donc hop piquouze générale pour faire dormir tout le monde le temps que l´infirmiere et moi meme nous livrions a des activités peut recommandables sur les patients et qu´apres nous nous donnions rendez vous dans les vestiaires pour nous livrer a des activités que seuls nous connaitrons (et ceux qui matteron sous la douche par le trou qui a été percé par les vicieux du quartier de haute securité lors d´une tentative d´évasion ratée :fou: )

Voili voilou bonne soirée a vous et @ tout a l´heure...

  • reste encore un peut pour voir si il y a une réaction qui meriterais piquouze plus puissante que les simples sedatifs (du genre il est plus fou que les fous eux memes :rire2: :fou: :sournois: :mort: *
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2007 à 22:28:51

drag :d) T´inquiète pas, je l´ai déjà le jeu... :-d

snake :d) Tu crois? Hips... non... :noel:

ham :d) T´en ai où?

coco34
coco34
Niveau 10
07 août 2007 à 23:47:22

Je pense que le gars avait fait une annonce et ne vendait que le cd percistence et existance mais quand la question a été posé il avait finit subsistance donc il a revendu les 3 ... enfin je pense :hap: non pas de piqure !

draque 8 je l´avait abandonné vers la quarantaine d´heure au moment de battre je sais plus comment il s´appelle dans les ruines de je sais plus quoi n´empeche que c´était un tres bon jeu même s´il fallait xp pendant des heure :-(

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 août 2007 à 00:24:11

le level up c´est relou, on en viendra tous à bout!!!
:diable:

loose, révolutionnaire en RTT

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 août 2007 à 00:37:57

C´est cool de voir que ses post restent lettre morte... :hum:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 août 2007 à 00:42:37

mais non, crash, pleure pas, :hap:
va te faire une tartine de nutella et un verre de lait, et la vie sera tout de suite plus gaie.... :ok:

bon, moi, je commence a equilibrer nombres de tués/nombres de "mort de moi" dans MGo...

mais c´est pas simple...
quelqu"un saurait ce que ca veut dire "g2g", celui qui hostait la partie ma dit ca en partant... :question:
peut etre un amerloc, il chattait tout en anglais...

enfin, c rien.

je vais rejoindre mon grand lit froid :triste:

a plus tout le monde
bonne fin de soirée
ou bon debut de journée...

:sleep:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 août 2007 à 00:42:45

tu parles de quel post?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment