Ptit_ZiZi_Fou Posté le 01 août 2007 à 20:54:57
Arf non, pas encore, j´ai pas terminé le premier. Je suis toujours bloqué à Raven (tank).
petit slip
___________________________
J´ai juste essayé la jouabilité de Subsistence, et c´est carrément génial.
parce que tu en doutais... 