CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
05 août 2007 à 12:14:38

tu l´as bientôt fini zizi?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 août 2007 à 12:18:28

T´es dingue... il est trop long, c´est abusé. :fou:

Entre les Perles Errants, tous les poissons à pecher, les animaux à nourrir, les listes de monstres, les trésors à trouver, toutes les techniques de combat et de pinceau à apprendre etc etc... tu deviens dingue. Je suis à 40h 33M 57S de jeu et je dois être en tout à... 45/50% grand maximum. :rire2:

Et même, ce jeu est tellement génial que j´ose pas le terminer. :coeur:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
05 août 2007 à 12:46:30

:rire: :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 août 2007 à 14:05:55

"Cela rend cette phase du combat on ne peut plus simple."

C´est le genre de phrases qui me fait bien rire ça... :hum:

Et pour les "pas doués", y´a quoi comme option? ^^

Je suis très loin d´être un expert en la matière hein. Même si j´essaye de me démerder un peu, je reste un gros noob. :nah:

J´ai bien compris la manip, mais pour y arriver, c´est une autre paire de manche...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 août 2007 à 15:51:41

Non non non, je n´ai pas insinué que tes conseils me découragent, bien au contraire. Je suis prompt à acceuillir toutes les méthodes qui portent leurs fruits.

Le problème se pose à un tout autre niveau, celui de la difficulté d´accès auxdites méthodes en tant que joueur peu expérimenté.

Là où j´éprouve les plus grosses difficultés, c´est en essayant d´approcher Raven qui, dés que je fais quelques pas de trop, m´envoie une rockette dans le pif...

Toutefois, je vais essayer de le déstabiliser en premier lieu avec une chaff grenade, histoire d´éviter son canon et le terminer aux grenades pour lui faire flamber le museau. :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
05 août 2007 à 23:12:05

c´est ambiance été dans le trombi, ça roupille gentiment mais c´est la saison qui veut ça.

petit bonjour à tous quand même
:-)))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 août 2007 à 23:25:16

Surtout que je me suis couché à 15 heures. :sarcastic:

Courage Zizi, Nez a très bien complété ce que j´ai dit, avec un peu d´entrainement il n´y a aucune raison de batailler.
C´est un des boss les plus "simples" une fois que tu as saisis comment le battre.

Je ne me souviens pas prendre de roquêtes une fois que je l´ai battu. Qu´importe le mode.
Mais chafft pouwa surtout.

D´ailleurs en parlant d´entrainement, tu peux faire ce mode pour maitriser les mouvements de base et l´utilisation des armes.
Je regrette un peu qu´il n´y ait pas ça dans MGS3 d´ailleurs.
Le mode entrainement, c´était toujours assez sympa à faire, si ce n´était pas pour faire des records au moins pour manier le jeu avant la mission. :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
05 août 2007 à 23:36:00

Surtout que je me suis couché à 15 heures.

fais gaffe, bientôt tu finiras par dormir 1 nuit sur 2 ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 août 2007 à 23:37:32

Je l´ai déjà fait. :rire2:

Et d´ailleurs je dormais très bien, tant que je ne brisais pas le rythme.
Mais c´est assez compliqué à tenir sur long terme à cause des impératifs de la vie en société. :-((

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 août 2007 à 00:01:13

:salut: a vous oh fous de ce forum votre infrimer dejanté est de retour... :fou:

Allez pour feter ca raion de piquouze a tous histoire de passer mes nerf :sournois:

Sinon j´ai ramené mes cousines avec moi donc je serais pas aussi présent qu´a l´accoutumée sur les forums sauf peut etre tard le soir quand ces demoiselles seront au lit...

Alors quelles sont les nouvelles?

Le dirlo toujours aussi "fauché"? ( :hum: )
Les fous toujours fou?
L´infirmiere toujours charmante? ( :gni: )

Voila je sais pas quoi dire d´autre alors @ peluche all...

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 août 2007 à 00:48:51

merde j´ai regardé Nikita, c´est nul !! j´aurais mieux fait de jouer à dragon quest ! :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 août 2007 à 00:49:27

salut crashounet ! :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 août 2007 à 04:48:49

Yop en speed !

YOOOPPP !! !

SeeYa mes KOkOS

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 août 2007 à 04:53:40

ah bah tiens !! :fou:

:ange: 9700 :demon:

au fait , Hammer , zob ...vos photos...elles sont a quel pages a peu près ?? :rouge: ..ai oublié :rouge:

SeeyA

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 août 2007 à 11:49:49

hey salut Neo !! :)

le mienne est juste après ta dernière MAJ, et y´a une de petit_dragon juste après aussi, zob je sais pas

coco34
coco34
Niveau 10
06 août 2007 à 11:50:18

:hello:

Toute a l´heure je me faisait chier j´ai regardé un bout de 300 c´est assez sympa mais le mode de filmage est pas mal au début mais ca a commencé a me souler par la suite !

Vivement mercredi que je puisse retrouver ma ps2 :ange:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 août 2007 à 12:24:05

tu te plains d´être en vacances???
:ouch2:

infirmieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!! on a un cas tres grave en salle 3, coco est en pleine crise de folie

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 août 2007 à 12:24:59

sinon 300 ça me donne pas super envie, un film bourrin de plus...

coco34
coco34
Niveau 10
06 août 2007 à 12:30:37

Les vacances c´est bie mais pas quand on se ait chier a regarder 3 match de foot en une apres midi xD

Dans 300 les combats sont vraiment bien réaliser un peu comme les cinématiques de gow :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
06 août 2007 à 12:41:43

je viens de voir un truc demain mon pseudo aura 1000 jours :snif:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment