CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 août 2007 à 18:15:27

Resident Evil 5... :bave:

Même gameplay que le 4, meilleurs graphismes, d´autres ennemis, plus féroces, plus nombreux, plus agiles... :peur:

Ca promet du spéctacle d´ici 2008. :o))

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
06 août 2007 à 21:03:55

Coucou les patients =)

Han Resident Evil :bave:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
06 août 2007 à 21:39:08

MDR :fou:
C´est que des conneries ces chaines de médeux :hum:
Et puis je sais qui m´aime en secret de toute façon :coeur:
D´ailleurs, c´est même plus un secret :ange:

Hey ! Vous savez que le 15 Août, c´est un jour férié :question:
Je l´ai su qu´aujourd´hui :gni:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 août 2007 à 21:50:42

Message Officiel de l´asile:

Le personnel médical de l´asile est prié de rester vigilent. En effet une nouvelle pathologie a émergée et semble mettre à mal la population des forumeurs.

La "messagedepub-àlacon aigues" fait rage.

Tous les moyens aptes à enrayer l’épidémie sont les bienvenus.

Loose, responsable de la communication.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 août 2007 à 22:01:41

:mort: Je Vais Enrayer Ça... :mort:

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
06 août 2007 à 22:07:40

:merci: Thana !
C´est fou c´que tu fais bien ton boulot ! MDR !
T´as peur qu´on te licencie hein ? ^_^

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
06 août 2007 à 22:08:25

Oui, :merci: à Thana ! :fou:

C´est calme tonight :question:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 août 2007 à 22:08:34

j´envisageais une thérapie moins radicale mais bon le résultat est là ^^

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
06 août 2007 à 22:10:57

Au fait, je connais pas trop le système du CD "Blue-Ray"
mais...
On peut y graver des données comme sur un CD-R et DVD-R ?
Mias ensuite, est-il possible d´effacer les donnée et re-graver comme les RW :question:
Et puis aussi, on peut lire ces CD sur un lecteur CD-DVD ? Ou Faut un lecteur spécial ?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 août 2007 à 22:11:41

c´est calme tout court, pas que le soir. c´est l´été qui veut ça

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 août 2007 à 22:13:10

pour la gravure je n´en sais pas plus que toi mais pour le lire il faut un lecteur spécial.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 août 2007 à 22:15:30

Je sais pas, je connais pas trop encore les Blue Ray...

Pour mon anni, j´ai reçu la saison 1 et 2 des Experts Las Vegas. :coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 août 2007 à 22:19:22

ça fait plaisir, mais tu doisles connaitre par coeur non?
:bravo:

ps:n´allez pas sur le forum suggestions ils font peur là-bas...
:malade:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 août 2007 à 22:26:08

salut les filles,
passage en speed avant LOST :bave:

bon zanniverzaire zizi :fete:
moi; j´attends le coffret de la saison 6 integrale. :ok:

sinon, t´as vu zizi, EA ferme les serveurs de pas mal de ces jeux, dont burnout revenge, (ils disent rien pour Burnout 3, ...)
enfin, j´allume ma ps2 plus que pour MGO.

bon, je repasserais ptet aux pubs...
a+ les enfants soyez sages.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 août 2007 à 23:00:48

la coupure avant la pub dans LOST

:rire: :rire:

Calire: - mais qui etes vous?
le mec: - je suis ton pere

les scenaristes se sont dechirés :ok:
je suis sur que Yoda va debarquer sur l´Ile d´ici peu.

________

sinon zizi;

Mise à jour : Sony Computer Entertainment Europe vient de se fendre d´une déclaration auprès de nos confrères de GameIndustry.biz pour affirmer que le starter pack était bien maintenu en Europe et qu´aucun plan de retrait n´était à l´ordre du jour.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 août 2007 à 23:01:26

:rire:

J´ai effacé les deux messages au dessus, réflexe anti guerre des consoles. ^^

Oui, le suggestion est pas beau à voir.

elenchilada
elenchilada
Niveau 6
06 août 2007 à 23:06:20

:ok:

http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Titor

Fake ou non ? :doute:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 août 2007 à 23:10:54

ouin tu m´as effacé mon message t´es qu´un gros naze
vive :noel:

mon dieu ils sont contagieux en plus
:rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 août 2007 à 23:16:08

si j´ai tout suivis le starter pack est juste annulé en Australie.

thana je parlais de d´exécution je mettais enchilada en garde contre ta réponse éventuelle rien de plus.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 août 2007 à 23:18:43

T´inquiète pas Loose, c´était pas méchant. C´est juste que ton message n´avait plus de sens sans le sien, donc dans la foulée, un coup de faux de plus. ^^

Ah oui, le fameux Titor, ça sonne un peu comme Terminator.
Fake ou non, on le saura pas avant d´avoir une machine à remonter le temps. :o))

Mais je le sens pas du tout pour tout un tas de raisons.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment