salut les filles,
passage en speed avant LOST
bon zanniverzaire zizi 
moi; j´attends le coffret de la saison 6 integrale.
sinon, t´as vu zizi, EA ferme les serveurs de pas mal de ces jeux, dont burnout revenge, (ils disent rien pour Burnout 3, ...)
enfin, j´allume ma ps2 plus que pour MGO.
bon, je repasserais ptet aux pubs...
a+ les enfants soyez sages.