CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 août 2007 à 17:16:00

"Le jeu est énorme et pousse les consoles dans leurs derniers retranchements"

j´adore ce genre de phrase, elle nous fera bien rire dans quelques années (quelques mois?)

:d)

Jusqu´à ce qu´ils sortent un autre jeu derrière, un à deux ans après. :sarcastic:

"Nous avons fait encore mieux que la dernière fois, et cette fois ci on pousse vraiment la machine dans ses derniers retranchements."
"Avant on utilisait 100 % des capacités de la console, maintenant on fait mieux ! 194 % !"

:fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2007 à 20:36:03

:rire: :fou:

"En fait, on vous avait menti avant mais c´était pour mieux vous préparer à ce qui vous attend aujourd´hui..."

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 août 2007 à 20:38:07

sur http://www.rockstargames.com/warehouse/ ils ont pas changé la date de sortie de GTA4 , les cons.

et Manhunt 2, c´est ecrit "cet été".

sur amazon, sa parution est mise au 31 aout.
sur rue du commerce, il est en cours de reapprovisionnement :rire:
sur Fnac;com, il est prevu le 16 octobre

demerdez vous avec ça... :gni:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 août 2007 à 01:24:50

bon, c´est :mort: ce soir...

moi, je vais me pieuter, apres 4h de MGo...

:bave: je suis un noob, mais c´est trop bon :bave:

a+ les pom´potes

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 août 2007 à 02:08:28

génial dragon quest !! :)

enfin un jeu auquel je joue :hum:

je suis à la chapelle de la rivière pour ceux que ça intéresse :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 août 2007 à 03:20:13

:mort: Ambiance Estivale. :mort:

A la base, un jeu n´est-il pas fait pour être joué ? :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 août 2007 à 08:05:00

Je sais pourquoi tu es encore vivant mon p´tit Nez préféré. :snif:

(Et sur ce, on va essayer de dormir un petit peu, ou finir ce que j´ai pris à la bibliothèque hier. Heureusement qu´on peut prendre 10 bouquins. :fou: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2007 à 10:22:36

Salut tout le monde.

  1. Thanhatos profil
  2. Posté le 04 août 2007 à 03:20:13 avertir modérateur
  3. :mort: Ambiance Estivale. :mort:

A la base, un jeu n´est-il pas fait pour être joué ? :o))

:d) Justement si...

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 août 2007 à 11:44:16

:(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 août 2007 à 11:50:05

je ne suis pas pressé, j´y jouerai...

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 août 2007 à 11:55:00

zizi au lieu de me persécuter...

donne moi donc une astuce pour battre les gluants métal stp :)

merci zizi :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2007 à 12:02:22

Hé hé hé :mort:

:rire2: :-)))

Bah, c´est simple :

Héros : Lame de faucon ou Lame de Metal
Yangus : Executeur ou Coupe Claire (mais marche pas à tous les coup)
Jessica : Baiser ou Coup de fouet (en espérant enlever 1PV) ou (accélération pour augmenter l´agilité).
Angelo : idem que héros

:ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 août 2007 à 12:17:43

et je peux avoir tout ça à mon niveau?

je suis au niveau 17 avec héros, 18 avec yangus, 16 avec jess et 15 avec angelo !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2007 à 13:09:03

Oulah... en fait, tout dépend des aptitudes que tu as développées en priorité pour chaque perso.

Je te conseille surtout :

Héro : lance, épée et courage
Yangus : Faux au début et hache (humanité pour sort de soin)
Angelo : Epée et arc et baton pour les sorts
Jessica : Fouet et baton pour les sorts

Lame de faucon et lame de métal tu te doutes bien que c´est avec une épée et Executeur c´est avec la hache de Yangus.

Il est assez difficile de leveler au début parce que tu n´es pas encore apte à le faire... faut faire avec les moyens du bord. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
04 août 2007 à 21:27:25

:hello:

petit coucou en speed je suis rentré de biarritz mais toujours pas chez moi le trombi avance doucement on dirait :ouch: sans etre chez moi j´arrive même a avoir des jeux xD on m´a prété silent hill 2 et je me suis acheté darkwatch et les chevalier de baphomets ... :)

bon ben je crois que c´est tout alors a mercredi ou peut etre avant

:dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2007 à 22:42:58

Salut coco. Profite bien du peu de vacances qu´il te reste...

Le trombi est actuellement assez mort en effet. :mort:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
05 août 2007 à 01:21:54

:oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 août 2007 à 01:49:03

Je me remets à Snake Eater, ça faisait un bail. :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 août 2007 à 03:01:00

:rire:

J´ai créé un paradoxe temporel dans MGS3. :cool:
(Oui oui, moi et ma curiosité... n´empêche, il a vraiment à tout cet Hidéo Kojima. :content: )

ça va ça va, je continue ma mission, je le tuerais plus tard, ou pas. :nah:

[[Snake-Eater]]
[[Snake-Eater]]
Niveau 5
05 août 2007 à 04:10:46

http://www.eyeballsex.com/v005/features/interviews/lama/lama001.jpg
C´est quoi un lama ?
Un pro-S ?
Pourquoi ce nom ?
:(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment