Yop les KoKo !!
Je continue mon écoutage de Alexisonfire , sur leur dernier album (crisis) je suis tombé sous le charme de rough hands ....elle est trop stylish cette musique
Sinon , je reviens de chez une copine , elle m´a dépaissit les cheveux (ca m´éconimise 15euros de coupe-tif) et j´en ai profité pour me peser ...82kg ..pour 1m76 ..il faut que je perde 2kg 
Parce que meme si je suis quand meme ´baraque´ ..j´ai de la bidoche ..ca craint
Vous faites des régimes vous ??
(c´est pour savoir , perso je compte pas en faire ..)