CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 août 2007 à 02:07:34

Quand tu dis que tu ne bois presque pas du parlais de l´alcool en fait ? :rire:

Moi non plus j´ai pas de problème loin de là, j´ai un petit appétit, l´alcool j´en bois quasiment pas, le coca ouais le midi mais ça change pas grand chose, les BN en fin d´après midi, je fais pas de sport pourtant je fais 52 kg pour 1m64 (oui je suis petit ! :snif: )

Y a une époque où carrément il aurait fallu que je mange beaucoup car j´étais en dessous de la courbe de croissance :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 août 2007 à 03:27:17

Oui aussi, il y a quelques années maintenant. Pendant la grosse période de croissance, j´étais bien en dessous du poids, je grandissais trop vite, le poids n´avait pas le temps de suivre.
Heureusement j´ai toujours fait du sport, donc j´ai ma carrure.

Les BN !! !! :bave:
Les BN c´est le bien ! :content:

:doute:

Plus sérieusement, si tu fais pas d´activité sportives, et que tu bois pas (de l´alcool, évidemment ^^) tu peux faire deux petits repas par jour, tu seras "normal".

Si tu en fais plus, sans activité physique, et qu´en plus tu bois et pas qu´un peu, tu gagnes tes abdos kros. :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 août 2007 à 03:51:33

Moi c´était la totale, je grandissais pas assez, je grossissais pas assez, j´étais en dessous partout

Ouais c´est ça quoi 2 repas, et pas d´alcool, je suis normal maintenant, mais bon je reste petit et maigre :lol: :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 août 2007 à 04:01:56

A ta mort je t´aiderais pour un procès contre dieu, ou un truc du genre, je m´en fous tant que je peux faucher quelque chose pour rendre justice. :mort:

Bon, Claymore Episode 18. Les choses très sérieuses commencent. :sournois:
Cet animé est vraiment bien, pour ce que j´en pense. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 août 2007 à 04:15:36

Aujourd´hui ou demain sans doute l´épisode 4 de la 2ème saison de Zero No Tsukaima :bave:

Ouais saleté de dieu !! :mort:
Claymore je sais pas quand je le verrai encore mais bon tant que la saison 1 est pas finie je suis pas pressé :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 août 2007 à 04:16:55

Hé mais en fait il est sorti hier !! :fou: bon ben allez hop :bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 août 2007 à 04:42:26

:rire:

Je peux pas me retenir quand je découvre une série ou un animé qui m´intéresse, c´est plus fort que moi je dévore tout ce que je peux et je saute dessus chaque semaine. ^^

Bon mattage.

Mon Claymore terminé, je me tâte... (NON ! Bande de pervers. :nonnon: ) Lecture ou autres.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 août 2007 à 11:20:05

rockstar nous aime...

Sam Houser, fondateur et producteur exécutif de Rockstar Games, ajoute « Les nouvelles consoles nous permettent de créer le Grand Theft Auto dont nous avions toujours rêvé. Chaque aspect du jeu et son design ont été complètement modifiés. Le jeu est énorme et pousse les consoles dans leurs derniers retranchements.

donc GTA4>>> 2eme trimestre 2008

(zizi va faire une attaque... preparer le defibrillateur) :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 août 2007 à 11:49:55

salut les p´tits potes !

:ouch: Thanha tu fais 1m90 ?!

c´est mon rêve d´être grand^^ j´aurais aimé faire 1m95, bon je me plains pas non plus je fais 1m80 pour 78kg (que du muscle^^)

et sinon c´est bon ma pote m´a offert canis canem edit, en plus elle a trouvé l´édition normale (pas platinum) pour 20€ :content:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 août 2007 à 11:49:57

"Le jeu est énorme et pousse les consoles dans leurs derniers retranchements"

j´adore ce genre de phrase, elle nous fera bien rire dans quelques années (quelques mois?)

gta repoussé, c´est sur zizi va en claquer, préparer une cellule d´isolement!

(hello tout le monde pendant que j´y pense)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 août 2007 à 11:51:38

moi aussi le "pousse les consoles dans leurs derniers retranchements" ca me fais marrer...

le mec qui a dit ça devait tenir une bonne murge...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 août 2007 à 12:40:07

même pas c´est juste de la surenchêre commerciale. si ça se trouve il croit peut etre ce qu´il dit et là ça fait peur...
:malade:

tiens puisque je t´ai sous la main tout à l´heure en sortant du taf je vais me prendre le subsitence (s´il y est encore)
:-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2007 à 15:37:00

:salut:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2007 à 15:39:40

Bon ben... je prendrai la PS3 vers noël alors... mais je m´en doutais carrément pour GTA IV...

Rockstar est champion dans la méthode du "j´annonce un jeu et à quelques mois de la sortie, je le repousse".

Je suis quand même un peu dégoutté quoi. :-(

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 août 2007 à 15:48:41

on pensait que tu le vivrai plus mal que ça ^^.

et le bon coté c´est que t´auras plus de temps pour économiser.

ps: si seulement il n´y avait que rockstar a repousser ses sorties
aaaaaah rogue galaxy...
:snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2007 à 15:51:23

Déjà Manhunt 2 a pas de date de sortie officielle alors Rockstar... voila quoi...

Ils filent droit au cachot à ce rythme là, parce qu´ils ont plus aucune licence qui fonctionne en ce moment...

GTA IV repoussé, Manhunt 2 annulé temporairement alors qu´il devait sortir au mois de juillet... une catastrophe!

Je le prend assez mal quand même mais là, j´ai plus aucune raison d´acheter la PS3... les meilleurs jeux sortent pas avant 2008. Je reste donc finalement sur ma PS2 pour quelques temps. :-)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 août 2007 à 16:08:09

pour manhunt c´est qu´ils ont des proces aux fesses non?

t´inquietes on finira bien par la créer la section cachot à l´asile faut demander à l´archi ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2007 à 16:11:26

Bah c´est pas vraiment un procès en fait, c´est des suspensions/annulations.

Je sais plus quel organisme a interdit la vente du jeu dans plusieurs pays dont l´Angleterre je crois par exemple.

La France n´est pas touchée mais la suspension est toujours effective. Le jeu a été également classé AO (Adults Only) soit une notation très "sévère"... après ce qu´il en est vraiment...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 août 2007 à 16:22:24

merci pour la précision!
:-)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 août 2007 à 17:13:07

finalement pas de metal gear pour moi c´est la vie... je l´avais bien caché pourtant.

bon week end tout le monde à +

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment