Oui aussi, il y a quelques années maintenant. Pendant la grosse période de croissance, j´étais bien en dessous du poids, je grandissais trop vite, le poids n´avait pas le temps de suivre.
Heureusement j´ai toujours fait du sport, donc j´ai ma carrure.
Les BN !! !! 
Les BN c´est le bien !
Plus sérieusement, si tu fais pas d´activité sportives, et que tu bois pas (de l´alcool, évidemment ^^) tu peux faire deux petits repas par jour, tu seras "normal".
Si tu en fais plus, sans activité physique, et qu´en plus tu bois et pas qu´un peu, tu gagnes tes abdos kros. 