CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 août 2007 à 05:27:06

Un "lama" ? Dans le forum Guerre des Consoles, ça équivaut à un "mouton".
C´est tous les pro-x (x = n´importe quelle plate forme de jeu, console, pc etc) qui utilisent ce terme pour désigner un autre individu.

[[Snake-Eater]]
[[Snake-Eater]]
Niveau 5
05 août 2007 à 05:30:07

Merci Thana. :ok:

[[Snake-Eater]]
[[Snake-Eater]]
Niveau 5
05 août 2007 à 05:33:26

La PS3 intéresse quelqu´un ici ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 août 2007 à 06:27:42

De rien. :ok:

Je fréquente pas ce forum (Guerre des Consoles) parce que je ne supporte pas l´ambiance et la mauvaise foi.
Donc maintenant tu sais à quoi t´attendre, mais je suppose que tu as vu. ^^

Oui, il y a pas mal de forumeurs ici qui s´y intéressent, et certains qui l´ont déjà.

Moi aussi peut-être, dans 2 ans. Mais le prix repousse. :malade:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 août 2007 à 09:49:00

Moi je m´y intéresse mais depuis que GTA IV a été repoussé en 2008, je n´ai plus de franche raison de me précipiter dessus...

Je verrais en fin d´année... sinon l´année prochaine.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 août 2007 à 10:00:42

C´est pas plus mal, ça se trouve tu pourras bénéficier d´une offre avec un pack.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 août 2007 à 10:03:25

Non, car le seul pack dispo de cette année est le Starter, dispo en ce moment.

Sony n´envisage pas ni de baisser les prix, ni de mettre en vente un autre pack, du moins pas avant 2008.

L´année prochaine peut-être oui... mais je vais sûrement attendre pour bénéficier d´un pack combiné à une baisse de prix. Pour le moment, il n´y a aucun jeu qui mérite vraiment son achat. D´ici la fin de l´année peut-être, avec des titres comme Assassin´s Creed, Army of Two... mais sans plus quoi.

Je préfère alors attendre et les acheter plus tard à moindre prix. :-d

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 août 2007 à 10:09:07

Tiens, moi je me suis mis à la série MGS depuis quelques jours. :content:

Je connaissais de nom, mais j´accrochais pas en fait et finalement, c´est génial. :coeur:

Mais je suis toujours bloqué au premier et ça me gonfle là. :(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
05 août 2007 à 10:47:48

:rire: courage Zizi !!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 août 2007 à 10:48:45

Mais je crois que je vais me remettre à Okami... :coeur:

Ce jeu est envoutant, c´est terrible. :content:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 août 2007 à 11:22:09

Tu bloques au Tanker avec Raven ?
C´est une simple question de virer quelques mines, de lancer des grenades chafft pour brouiller le radar, et tu fonces au "corps à corps" contre le tank, pour éviter plus facilement la mitrailleuse.
Dès qu´il mitraille plus, tu lui prêtes tes grenades (dégoupillées bien sûr :sournois: ).

Le plus difficile c´est juste de viser le trou, ou la plate forme proche du trou pour le lancer de grenade, quelque soit le mode.
Après c´est juste le nombre qui change.

Et la gestion des grenades chafft. Bien sûr. :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 août 2007 à 11:32:04

t´a toujours pas passé le tank zizi :ouch:

pourtant il est gentil ce ptit tankounet, c´est une auto majorette a coté du ShagoHod

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 août 2007 à 11:46:44

Non mais en fait j´ai pas ré éssayé... là je joue à Okami... :coeur:

Mais je vais essayer un jour ce Raven, je viens de voir une vidéo d´un mec qui jouait. Seul problème, c´est qu´il me reste qu´une seule ration. :hum:

Merci pour tes conseils Thana. :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
05 août 2007 à 11:51:13

il me semble qu´il y a deux ou trois rations sur le terrain, en haut à droite derrière une colonne blanche, y´en a au moins une ici c´est sur !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 août 2007 à 11:53:39

zizi, si t´as plus qu´une ration, fais toi un ptit sandwich au nutella avant de jouer.

:dehors:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
05 août 2007 à 11:55:35

:rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 août 2007 à 11:58:13

:hum:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 août 2007 à 12:02:06

non, mais je me rapelle de la soluce de MGS dans un bouquin qui disait:

"prenez le souterrain sous la camera (a l´heliport) vous y trouverez une ration composé d´un salami, d´un kiri et un pepito"...

ça ma toujours marqué...
enfin, 2 episodes plus tard, on voyait enfin ce qu´on bouffait.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
05 août 2007 à 12:08:05

et c´est quoi qu´il y a dedans? :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 août 2007 à 12:12:15

:coeur: Okami :coeur:

:content: :content: :content:

Raaah, j´adore ce jeu... :-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment