Non, car le seul pack dispo de cette année est le Starter, dispo en ce moment.
Sony n´envisage pas ni de baisser les prix, ni de mettre en vente un autre pack, du moins pas avant 2008.
L´année prochaine peut-être oui... mais je vais sûrement attendre pour bénéficier d´un pack combiné à une baisse de prix. Pour le moment, il n´y a aucun jeu qui mérite vraiment son achat. D´ici la fin de l´année peut-être, avec des titres comme Assassin´s Creed, Army of Two... mais sans plus quoi.
Je préfère alors attendre et les acheter plus tard à moindre prix. 