CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

elenchilada
elenchilada
Niveau 6
06 août 2007 à 23:22:48

Quelles sont ces raisons Thana ?
Paradoxe du grand-père ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 août 2007 à 23:28:24

Entre autres oui.

Déjà je suis curieux de connaître les mécanismes de retour dans le passé.
Ensuite, à partir du moment ou un élément entre dans notre univers, il a des intéractions avec le reste. Or, chaque intéraction intéragis encore avec le reste, et ainsi de suite.

A ce rythme là, le futur qui a été (mais qui devrait être devrait on dire :fou: ) ne sera plus, car le "passé" (notre présent) ne s´est pas déroulé comme il "aurait dû".

C´est un peu la théorie du chaos, le moindre petit changement infime peut provoquer des évènements énormes insoupçonnés.

Si on me dit que c´est en usant de la vitesse supra luminique je veux des preuves, parce qu´à l´heure actuelle c´est une vitesse infranchissable en théorie. Car il faudrait une énergie infinie rien que pour approcher la vitesse pile de la lumière.

Bref, je doute fortement jusqu´à preuve du contraire. :)

elenchilada
elenchilada
Niveau 6
06 août 2007 à 23:32:35

"Si on me dit que c´est en usant de la vitesse supra luminique je veux des preuves, parce qu´à l´heure actuelle c´est une vitesse infranchissable en théorie. Car il faudrait une énergie infinie rien que pour approcher la vitesse pile de la lumière. "
:d) Je ne vois pas comment, même si elle était infinie cela serait possible.
Infinie, ok, mais elle commence bien par un petit point de départ pour ensuite augmenter.
Tu vois ce que je veux dire ?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 août 2007 à 23:45:55

no problem,

je suis un peu parano aussi (j´ai toujours peur que mes propos soient pris au premier degrés)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 août 2007 à 23:46:13

Heu, je parle de la quantité d´énergie nécessaire pour atteindre la vitesse de la lumière. :doute:

En gros il te faut la capacité d´un moteur d´une voiture moyenne pour aller à 100 kilomètres par heure, ça donne une consommation de x Watt par exemple pour prendre une unité.

Il te faudrait une énergie infinie pour aller à presque 300 000 kilomètres par seconde.

Ce qui est infinie peut avoir un début. ;)

Un lien intéressant que j´ai retrouvé, qui est en rapport avec la science fiction, et peut-être la réalité plus tard.
http://fr.wikipedia.org/wwiki/%C3%89chelle_de_Kardashev

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 août 2007 à 23:47:17

Au 1er degré ? Tout le monde aurait fuit cet asile si tout le monde prenait juste ce que je dis moi au premier degré. :fou:

T´inquiète pas. ;)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 août 2007 à 23:57:22

bonne nuit les p´tits loups !: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 août 2007 à 00:15:42

bonne nuit ham et bonne nuit aux autres car moi aussi je décroche

faut vraiment que je me fasse la saison 2 de lost!

à+

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 août 2007 à 00:30:03

Moi je suis toujours la je sors de blood diamond en blu ray sur ma PS3 il dechire ce film...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 août 2007 à 01:05:11

Cool l´infirmier passe et les patients se cassent :hum:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 août 2007 à 01:12:59

Allez hop l´infimier passe *piquouze* les patients trépassent :sournois:

:desole: pour le triple post mais je me fais ch*er grave la donc je m´occupes comme je le peut...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 août 2007 à 01:29:12

Merci Crash. Ciblé c´est fauché. :sournois:

Moi je vais me regarder quelques films pour passer la nuit. Et lire un peu, notamment sur Tekken 6, même si je n´ai pas la console adéquate. :snif:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 août 2007 à 01:31:06

Moi je vais me continuer ma lecture de Warcraft a defaut d´avoir des cochoneries a faire avec ma cousine qui squatte la maison :snif:

Et apres je dois attendre un pote qui doit m´appeller donc il faut bien passer le temps comme on le peut...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 août 2007 à 01:33:20

J´ai plus de livres à lire. Et sur les 9 bibliothèques du réseau, pas une d´ouverte... toutes fermées en même temps pendant 15 jours. :hum:

Quel intérêt d´avoir un réseau si on ferme tout en même temps ?

Bonne soirée, je repasse de temps à autres comme d´habitude.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 août 2007 à 02:10:53

Je vais me faire l´episode 135 de bleach en esperant qu´il soit ieux que le 134...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 août 2007 à 02:13:58

Pas tellement... mais je crois que c´est le dernier hors sujet.
Il faudra attendre encore 1 à 2 semaines pour le suivant il me semble. :snif:

M´enfin si ça signe l´arrêt des HS, c´est la fête. :fete:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 août 2007 à 02:33:14

J´avoue il est bien pourri aussi...

Esperons la fin des HS parce que la c´est gonflant...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 août 2007 à 04:12:33

Yop !!

Thana , t´as oublié de répondre a mes questions ... :)

voici les question sur DISGAEA 1er du nom (hour of darkness)

j´en suis a 25h de jeu environ et début du 5e chapitre..mais la story me pose pas de prob....

1) Dans l´Item world :
Parfois un spécialiste est coincé dans une zone trop LOINTAINE , que je ne peux atteindre ..meme en faisant des chaines de persos...sachant qu´il n´ya pas de case ´warp´ comment puis-je atteindre ce genre d´endroit....car souvent je ne complete pas le niveau a 100% (je dois passer au suivant) ou je me fais tuer ma cible... :(

2) dans l´Item World toujours :
Si l´on a pas eu les spécialistes lors des 10 1ers niveau de l´objet , peut on les récup par la suite ?? ou c´est lose pour de bon ??

3) étant au début du 5e chapitre , je suis sensé avoir combien de persos ??
J´ai Laharl/Etna/flonna/hggmeiser (histoire) et j´ai crée un guerrier , un brawler et un mage de soin ...aurais-je du en faire plus ??
De plus , Flonne et le ´healer´ sont spécialement faible ..comment faire pour les faire augmentre sans trop de prob ??

4) éxiste t´il des item pour réanimer un perso au starde ou j´en suis ??
Genre des queux de Phoenix a la FF ou le sort Vie/réanimation ?? parce que dans l´IW parfois mon healer se fait destroy :( ...

5) y´a t´il un intéret a créer des monstres ??
(je veux dire sont t´il necessaire pour se sortir de galère ... ) ??

6) j´ai chopé un objet ´mr gency ..´ enfin l´objet pour quitter l´iW ..or je l´ai eu en LEGENDAIRE ....y´a t´il un intéret a ce que je fasse XP cette objet ?? ? a part pour faire XP mes gars ...

7) j´ai deux nouvelles catégories de persos disponible : ´rogue´ et ´scoot´ ..elles sont utiles ?? ?

Thanks :ok:

SeeYa bonne soirée

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 août 2007 à 04:16:07

Moi pourrais pas te repondre je n´ai jamais joué a ce jeu...

Sinon je recherches un endroit ou trouver des comics (anciens) a DL si vous connaissez ca prevenez moi :svp:

Allez bonne nuit a tous...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 août 2007 à 06:08:26

Oups, excuse moi, j´ai pas vu le message.

Donc :

1) Pour ces saletés de spécialistes qui sont à perpette, soit tu manques de portée avec tes personnages et donc faut l´améliorer mais c´est avec le niveau, soit tu manques d´humains aussi donc ton groupe (car les humains surtout peuvent se lancer, et Laharl et Etna).
Soit il te faut des armes pour tirer de loin. Du genre les arcs ou les guns. A toi d´en avoir toujours un dans ton équipe.
Mais bon, c´est pas primordial... les maps sont totalement aléatoires (c´est le fun du jeu ça).

2) Hummmm, je crois que c´est loose pour de bon. :(
Mais il existe des moyens de combiner des spécialistes, donc si tu foires c´est pas grave. :ok:

3) C´est quoi un brawler déjà ?
Humm, non ça va. Si tu as les prinnies (dood !) aussi ça suffit largement.
Le truc c´est de faire taper tout tes personnages régulièrement, et qu´ils achèvent.
Avec en même temps les faire utiliser un maximum de fois leurs coups spéciaux et leurs magies, car plus tu utilises, plus tu es puissant dans ce que tu fais (tu as dû le voir avec la super attaque de Laharl, et d´Etna, et de tous à terme, qui dépend aussi de l´arme ou du type du personnage).

Ce que je te conseille c´est donc de faire taper et achever Flonne, sur des trucs qu´elle peut tuer (que dalle les premiers niveaux. :o)) ).
Et petit à petit elle sera utile, voire trèèèèès utile. (raaah les soins sur 6 cases, ce que ça fait du bien. :coeur: )

4) J´ai pas connaissance de ce type d´objet à ton niveau de jeu, ni plus tard parce que je l´ai pas fini d´ailleurs (et j´ai envie de m´y remettre sérieusement en en parlant).
Quand Flonne crève, ou ton soigneur, ben tu serres les fesses et tu bourrines. :o))

5) Oui et non.
ça peut servir pour avoir des supers classes de la mort qui déchire tout. Et surtout ça prend du temps et tu peux faire sans.
Si tu fais de l´Item World et du leveling bien comme il faut, je pense que c´est pas obligé.

6) Quand j´ai des légendaires, je garde précieusement personnellement. ^^
Parce que les objets en légendaires ont une grosse valeur si tu les revends, après les avoir fait xper.

Après à toi de voir selon l´urgence.

Argh, j´avais un site génial sur Disgaea, et il a disparu. :snif2:
Je chercherais plus en profondeur s´il en existe un autre un peu plus tard.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment