CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 août 2007 à 23:10:03

il a l´air horrible ce jeu !! :peur:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 août 2007 à 23:10:38

(dans le sens il me fait peur)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 août 2007 à 23:16:31

autant pour manhunt 2, je trouve la censure ridicule.

mais pour RE5, rien que le trailer fait un lien trop ambigu entre les ennemis et de simple villageois africain comme il y en a des millions.

sinon, vive le Senagal :fete:

Kael bessel :fete:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 août 2007 à 23:20:01

bonne soirée les gens

:bye:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 août 2007 à 23:22:47

a+ loose

bon :sleep:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 août 2007 à 23:23:30

salute ! bonne nuit ! :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 août 2007 à 23:27:11

et je tacherai de respecter l´alinéa 3.1 à l´avenir, paco ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 août 2007 à 23:30:31

bon moi je vais regarder quelques épisodes de friends avant le dodo, et demain je reçois les saisons 6, 7 et 8 !! :content: (normalement)

bonne nuit les vieux chameaux

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 août 2007 à 23:32:52

et zizi j´espère que t´es en train de faire la misère de ce gros raven de malheur !! ! :fou:

non je sais tu dors parce que tu travailles demain :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 août 2007 à 04:00:08

Yop les KoKos !!

Bien la journée ??
Mou j´ai fait ma BA du mois : j´ai été voir les grands parents maternels ET paternels ...

AVANTAGES : j´ai (trop) bien mangé a midi et le soir
DESAVANTAGES : J´ai eu mal au crane toute la fin de soirée (les pov´ ils sont sourds comme des pots ...)

Sinon ma copine ma passé la discography complète d´Alexisonfire ....je connaissais bien évidemment et bien que quelques musiques retiennet mon attention..je trouve que c´est toujours la meme chose ...pis le chanteur voix ´crié´ est mou :( ...ca vaut pas un bon vieux Underoath !! !! :non:

Bon les KoKos , je vais allez me poser dans le canap´ et mater une connerie , surement ´jamais 2 sans toi´ , un feuilleton beof des années 90 dont TF6 rediffuse l´intégralité de la série en programme de nuit :-d

SeeyA !
Dormez bien pis pour les Thana en hjerbe ...restez bien éveillé :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 août 2007 à 04:22:21

Ah, la famille... ce dont je ne connaitrais jamais. ^^
Mais on s´y fait, mieux vaut être seul que mal accompagné.

Bon programme de nuit à toi, moi c´est finissage de bouquin en ce moment. Science fiction et Fantasy.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 août 2007 à 04:28:50

Quand je parlais de BA du mois c´était ironique :o)) ( quoique ..:sarcastric: )

Ca fait toujours plaisir de voir les ´ancêtres´ ..surtout quand on sait qu´a eux ca leur fait plaisir .. :)
...mais entendre parler de Sarko pendant 3h a chaque fois ...de sa femme ...de ses gosses ..de ce qu´il a dit ..de ce qu´il a fait ..de ce qu´il a mangé au resto ... au bout d´un momment tu remercie dieu d´etre encore jeune et en pleine santé ... :)

Mais on s´y fait, mieux vaut être seul que mal accompagné.
:d) :oui:
Meme si je connais pas les détails en ce qui te concerne , je trouve dommage de se priver de sa famille quand on a l´occaz de la voir ...surtout qu´elle est pas éternelle..
Mais chaque famille a ses petites histoires , ses conflits ,s es embrouilles , ses langues de p*tes ext ext ...

´fin bon , si le coeur t´en dit , on fera un paragraphe quand on se fera la nuit MSNique-saoulable-a-donf :o)) ^^

Bouqine bien Baby :ok:

SeeyA

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 août 2007 à 04:30:59

La mienne se réduit à ma mère surtout, son dernier copain et à la limite ma petite soeur.
Le reste je vois pas ou plus, et en dernière limite les deux frangins. :o))

Quand tu veux pour la soirée msnique saoulable à fond. ^^
J´ai un bon reste de vodka qui traine chez moi.
Par contre pas entre le 8 et le 19 août, je serais occupé logiquement (des tas de choses et de conneries à raconter. :fou: ).

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 août 2007 à 08:45:01

"mieux vaut être seul que mal accompagné"
c´est donc pour ça le fauchage en série (il est pire que josé bové celui-là...)

bonne nuit/journée/matinée/tartine de nutella (rayez la mention inutile)

à+

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 août 2007 à 09:18:53

sauf que ma dernière phrase était destinée à plusieurs personnes d´oùu le pluriel
:-p

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 août 2007 à 09:32:41

:rire:

Apparemment l’orthographe est un sujet sensible chez notre ami appendice, à moins que ce ne soit à cause du matin (c´est peut être ce que tu devrais rayer finalement? tu ne veux pas resté coucher?)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 août 2007 à 09:46:33

je ne reproche rien à ton orthographe (l´hopital se moquerait de la charité ^^) c´était en rapport à ta premiere remarque (fallait que je trouve une réponse...)

j´ai les vannes que je peux c´est le matin (et oui j´aimerai resté au lit)
:-)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 août 2007 à 09:55:10

C’est le problème des asiles, les pathologies se mélangent...

ça fait peur quand on imagine les croisement que celà pourrait donner.
:malade:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 août 2007 à 10:31:31

à+ cher ami,
je ferai mon possible pour être plus performant au niveau répartie.

Si vous voujez m´aider amis lecteurs, signez la pétition pour que j´ai des vacances plus tot.
Des vacances pour loose, si vous ne le faites pas pour moi faites le pour vous
http://www.desvacancespourloose-pitié.fr

:merci:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 août 2007 à 10:33:17

ps: nez ne brule pas trop la chandelle par les deux bouts, que ferions nous sans nôtre nez-fouetard

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment