Quand je parlais de BA du mois c´était ironique
( quoique ..:sarcastric: )
Ca fait toujours plaisir de voir les ´ancêtres´ ..surtout quand on sait qu´a eux ca leur fait plaisir .. 
...mais entendre parler de Sarko pendant 3h a chaque fois ...de sa femme ...de ses gosses ..de ce qu´il a dit ..de ce qu´il a fait ..de ce qu´il a mangé au resto ... au bout d´un momment tu remercie dieu d´etre encore jeune et en pleine santé ...
Mais on s´y fait, mieux vaut être seul que mal accompagné.

Meme si je connais pas les détails en ce qui te concerne , je trouve dommage de se priver de sa famille quand on a l´occaz de la voir ...surtout qu´elle est pas éternelle..
Mais chaque famille a ses petites histoires , ses conflits ,s es embrouilles , ses langues de p*tes ext ext ...
´fin bon , si le coeur t´en dit , on fera un paragraphe quand on se fera la nuit MSNique-saoulable-a-donf
^^
Bouqine bien Baby
SeeyA