CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Troll-Velu
Troll-Velu
Niveau 6
02 mai 2010 à 01:01:00

deiens Ctroy Non mais sérieusement qui peut trouver sympa de regarder un dessins animé avec un héros hyper efféminé et ovariectomisé ou les combats durent 2 plombes, un scénario pour enfant de 6 ans qui n'avancent pas, des relations niaises comme les personnage d'ailleur, et j'en passe :oui:

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:06:19

Je te confirme que le scénario n'est pas ce qu'il y a de plus poussé par rapport à ce qui se fait de mieux niveau manga, mais entre autre c'est pas pour ce dernier que je regarde ... enfin bref j'ai pas envie d'expliquer et puis ce que je reproche aux gens comme toi, ce sont des petites apparitions sur un forum ou ils ne passent pour ainsi dire jamais, juste pour critiquer sans argumentation ni but aucun ...
A bon entendeur, passe une bonne soirée/nuit.

Troll-Velu
Troll-Velu
Niveau 6
02 mai 2010 à 01:08:27

:coeur:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:13:34

Merci merci :merci:
Moi aussi j'étais désespéré :rire2:
Le % de précision que j'ai perdu en visant dans le vent quand même :rire:

C'est pour cette raison que c'était le moment de tenter les 3, on avait rien à perdre ^^

Lors d'un essai, j'ai fait un reset car l'un des molosses n'avait pas détruit le mur menant au piège vert donc bloqué (le moment où tu m'as dit "tu les perds tous !"). Celui là, il faut le laisser faire le tour :oui:

Comme tu l'as dit, on a vraiment bourriné sur la première phase, j'étais pas énervé pourtant mais ça m'a fait du bien.

J'avais pas vu que j'avais un soin sur moi. :rire2:
Le molosse attaquant celui bloqué derrière la grille, lors d'un essai, j'étais resté en orange. Il m'a suivi jusqu'à l'endroit où il y a les 2 cadavres :ouch: (re-vivants en passant par là). Il m'a bien gavay :noel:

Le molosse aléatoire, j'y crois pas trop je sais pas... Je pense qu'on devrait tenter d'améliorer notre score sans se soucier de lui... Je me demande toujours si c'est pas celui qui apparaît lorsqu'on est en haut ?
Parce qu'on a oublié que lorsque celui du haut n'est pas là, y'en a un qui arrive du bas (on le voit arriver de l'étage supérieur près du cadavre).

Pour Wesker, j'ai loupé pas mal de QTE. On a utilisé juste un soin c'est bien.

On était pas tout simplement pas concentré ce soir, demain on retente en pleine forme.
Désormais, on doit obtenir un score s'étalant entre 110 000 et 120 000 minimum, si on fait moins c'est qu'on a vraiment été mauvais.
Les reset j'aimerai bien savoir s'ils font perdre des points :peur:

Faut qu'on améliorer tes 132 000 :sournois:

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:14:53

Ok ok je savais pas, cependant ça ne change pas ce que j'ai dis au début du second post. Bref, amusez vous bien avec ce pseudo si le cœur vous en dis ... :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:18:51

C'était moi Ctroy et aussi un vieux troll gratuit et méchant désolé si tu es rentré dedans ^^

J'ai beau ne pas aimer Naruto je comprend qu'on puisse y accrocher :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 mai 2010 à 01:23:08

Oui, n'oubliez pas que le Troll-velu n'est pas connu en dehors du Trombi et donc des habitués réguliers du Trombi. ^^

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:24:08

Ah Nez excuse-moi j'ai pas vu ta question, je vais aller voir, et si possible y répondre.
A vrai dire quand ça parle RE5 je lis en biais donc j'ai pas vu la question au milieu. ^^

Ouaip coco j'ai foncé la tête la première même, pourtant il me semblait bien avoir déja vu ce pseudo. Bref j'aime mieux ça finalement parce que j'ai tendance à trop vite me chauffer pour pas grand chose, trop nerveux. ^^

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:32:06

:rire2: ton histoire de stick. Ben on verra.

Demain j'aimerai bien qu'on zigouille ensemble en affrontement, en équipe :-)

Je réitère ma proposition de technique pour battre les molosses :d) je me concentre sur l'œil rouge (toi aussi si tu peux) et seul l'un d'entre nous QTEeute (celui lui faisant face) car celui posté derrière le guardian peut facilement tirer dessus après. Je t'assure, trois balles ajustées dans l'œil sont autant efficaces qu'un QTE. Le deuxième QTE je dirai plutôt qu'il faut l'utiliser en urgence, si on est mal placé, etc...
En plus, le deuxième QTE peut-être dangereux puisqu'il provoque sa phase de deux coups de hache, pouvant nous mener vers cet état mourant si on est à côté :diable:
Et surtout le truc à éviter, c'est d'exécuter le QTE lorsque l'autre continue à tirer, car le molosse avec le coup de pied/poing recule en direction du tireur et ce dernier se prend les projections d'acide... :mort:

Par ailleurs, en réalisant cette technique, les combats contre eux sont légèrement écourtés si on est rapide et efficace ^^

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:34:30

Ah oui, en fait j'avais lu ça pourtant, mais le truc c'est que j'ai pas vu (en fait y a pas) de "?" donc j'ai pas vraiment tilté. Donc non à ma connaissance y a pas ce système pour le mode élimination, ou alors j'ai pas fait attention mais si ça existait un des joueurs de l'équipe l'aurait fait donc je pense pas. Et puis comme on perd de l'argent (donc une partie des niveaux) si on part de la partie, obligé de se taper les pourrisseurs. Ca m'est arrivé aussi en coop, à la toute fin de la mission, le mec s'amusait à courir partout et lançait des grenades sur nous en faisant semblant de soigner (maintiens du soin + arrêt quand c'est presque fini).

Je sais pas si j'ai répondu à ta question, sinon redis moi exactement ce que tu voulais savoir. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 mai 2010 à 01:35:36

Je ne peux que plussoyer Nez. :(
Qui est le chargé du recrutement, ou du postage du personnel ? :fou:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:43:18

En fait nez, faudrait tout simplement alterner le rôle de tireur ^^

Je vous laisse, bonne nuit au Trombi' (coco ?), :bye:

le-trombi
le-trombi
Niveau 2
02 mai 2010 à 01:53:39

Bonne nuit Tidus :-)

Non RE5 est nul c'est pas du troll :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 mai 2010 à 01:56:15

Va dormir Coco, il est tard. :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 mai 2010 à 01:58:51

Et le thé tard, c'est pas génial. :non2:
Mais mieux que le tortue.

coco34
coco34
Niveau 10
02 mai 2010 à 02:01:02

Je peux pas aller me coucher Sam Fisher a besoin de moi :coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 mai 2010 à 02:03:18

Sauf si le thé tard n'est pas dans un état d'esprit positif.
Car le thé moins peut être dangereux pour le tort tue-raie.
:dehors:

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
02 mai 2010 à 02:05:05

Oui voilà Nez, y a pas mal de parties qui tournent comme ça sur U2 maintenant, c'est plutôt lourd et dommage parce qu'au départ je trouve que le mode online est bien foutu mais ça bah ça tue le jeu.
Sans compter le nombre incalculable de partie avec cheaters exploitant les failles des map, sous le sol, dans les murs ... ainsi que les respawns hasardeux à côté des ennemis. :hum:
Je joue quand même de temps en temps comme ça une partie ou deux pour le fun mais c'est vrai que tout ça c'est galère.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 mai 2010 à 02:06:01

Tu gagnes ton propre trophée, Loose. :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 mai 2010 à 02:08:01

:fier:

Sous forums
  • Gameboy Advance