Merci merci 
Moi aussi j'étais désespéré 
Le % de précision que j'ai perdu en visant dans le vent quand même
C'est pour cette raison que c'était le moment de tenter les 3, on avait rien à perdre ^^
Lors d'un essai, j'ai fait un reset car l'un des molosses n'avait pas détruit le mur menant au piège vert donc bloqué (le moment où tu m'as dit "tu les perds tous !"). Celui là, il faut le laisser faire le tour
Comme tu l'as dit, on a vraiment bourriné sur la première phase, j'étais pas énervé pourtant mais ça m'a fait du bien.
J'avais pas vu que j'avais un soin sur moi. 
Le molosse attaquant celui bloqué derrière la grille, lors d'un essai, j'étais resté en orange. Il m'a suivi jusqu'à l'endroit où il y a les 2 cadavres
(re-vivants en passant par là). Il m'a bien gavay
Le molosse aléatoire, j'y crois pas trop je sais pas... Je pense qu'on devrait tenter d'améliorer notre score sans se soucier de lui... Je me demande toujours si c'est pas celui qui apparaît lorsqu'on est en haut ?
Parce qu'on a oublié que lorsque celui du haut n'est pas là, y'en a un qui arrive du bas (on le voit arriver de l'étage supérieur près du cadavre).
Pour Wesker, j'ai loupé pas mal de QTE. On a utilisé juste un soin c'est bien.
On était pas tout simplement pas concentré ce soir, demain on retente en pleine forme.
Désormais, on doit obtenir un score s'étalant entre 110 000 et 120 000 minimum, si on fait moins c'est qu'on a vraiment été mauvais.
Les reset j'aimerai bien savoir s'ils font perdre des points
Faut qu'on améliorer tes 132 000