à toi ![]()
![]()
![]()
Merci Nez pour le concours. ![]()
Je pense pas assez souvent à jeter un oeil.
Oui. Ce vieux débat... trolliffique. ^^
J'aime bien l'idée du mélange des genres. Reste à voir ce que ça donne comme toujours.
Et les graphismes... j'en ai marre d'entendre ça être mis en avant. Y'a des coups de faux qui se perdent, surtout quand en même temps les mecs vont te parler de vieux jeux mythiques qui sont très laids en te disant que c'était leur gameplay qui était génial. ![]()
Il a quel âge le héros ![]()
C'est ni marqué dans le test et encore moins dans l'aperçu
![]()
Merci Nez ![]()
Mais j'arrive pas à afficher le site officiel ![]()
Le loading bug à 21%
Pour GoW Trilogie je crois qu'il ne sortira pas chez nous mais je ne suis pas sûr.
J'irai voir sur le forum GoW 3 pour t'éviter du spoil ![]()
Je n'ai pas trouvé mieux que ça comme topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-128007-2-0-1-0-question-pour-god-of-war-trilogy.htm
(no spoil sur GoW 3 MAIS ne sors/sortez pas du topic
)
C'est partagé.
Et il y a très peu de comm' dessus
Certains se tâtent à acheter GoW collection + GoW3 d'autant plus que des enseignes font des "pack maison" pour ces 3 jeux.
nez
si je ne t'ai pas proposé de jouer, je devais faire des essais en solo ![]()
J'ai presque réussi pour le guguss aléatoire je commence à avoir la main... Pendant que je balance les grenades, il faudrait que toi tu fonces... A essayer en coop'
A un essai, je sais pas si c'est lui que j'ai eu, ou un qui appara^ti souvent de la même manière en haut...
Pour celui venant du bas, et qui tarde souvent à venir, j'ai une technique : attendre près du cadavre, et lui tirer du haut. Je l'ai asséné de coups dans son œil lors d'un essai, avec mon pistolet
Sinon j'ai tenté pour en bloquer trois avec l'IA mais c'est pas facile... J'ai essayé à plusieurs reprises, mais pas réussi.
Contre Wesker j'ai obtenu l'étoile
Au final, je me suis pas trop loupé, 116 000 points mais avec mort de l'IA, dommage pris en pleine face... et de nombrex resets
Je me demande si les reset sont pris en compte et font perdre des points ?
J'ai reçu ton mail avec ton Nez tas si vil.
Sinon je me suis souvenu de ton adresse (j'ai une bonne mémoire et la tienne est facilement mémorisable ^^).
C'est marrant que Square interdise de faire des screens pour nier, ceux provenant de l'éditeur sont vraiment beau alors que la note en graphismes pas tant que ça ![]()
Mais y a une démo de dispo ou pas ?
Parce qu'interdire les GL et pas de démo ce serait honteux ![]()
A voir
Lead and gold a l'air pas mal aussi ![]()
je lirai le test et quelque retours de plus et je le prendrai peut être sur 360 ![]()
"Au contraire, ma nature curieuse m'empêche d'apprécier le caractère secret des choses. Pour moi seul le gameplay compte. ^^"
![]()
Je n'ai pas compris ![]()
Si tu es curieux, tu devrais avoir envie de fouiner justement pour percer les secrets ...donc à fortiori tu devrais aimer les secrets non ?
Quant au Gameplay, c'est l'aboutissement de celui des deux autres : la même mécanique mais huilée à l'extrême et comme dans les autres : tu prends le plus de plaisir en augmentant la difficulté puisque tu dois maitriser ton Kratos sur le bout des doigts si tu ne veux pas voir s'afficher le sempiternel "vous êtes mort" face à des simples gardes ![]()
En Chaos, je me suis tué par les 1ers archers rencontrés dans le jeu ![]()
J'avance, je me prends un flèche (1/3 de ma vie en moins) , Kratos paralysée pendant une seconde ..2e et 3e flèche : GG No Re
Mais c'est aussi le plus technique de tous : tu dois vraiment te servir de tout ton inventaire pour ne pas rester bloqué comme une quiche sur un affrontement à la con.
Preuve en est, l'arc que je méprisais par le passé est devenu l'un de mes artefacts de prédilection ^^
Par contre, la mécanique conserve aussi ses quelques "défauts" comme l'impossibilité de stopper un combo quand il est lancé.
Mais d'un coté, si on pouvait faire marche arrière et esquiver quand on veut, le jeu serait trop "simple".
Ce système t'oblige à bien choisir tes coups car l'erreur ne pardonne pas
Je suis impatient de t'entendre ton test sur le gampelay ![]()
J'avais reçu une newsletter de ce jeu la semaine dernière (je me suis inscrit sur le site de Square Enix lors de mon achat d'FFXIII)... Je me suis demandé ce qu'il valait, je ne savais pas qu'il était déjà en vente et pensais que sa sortie serait un peu + tardive
nez
Tiens non, j'ai pas pensé à lire ton message car j'étais en plein jeu... Je ne suis pas un pro en solo, mais je me débrouille. Tu peux arriver à faire un bon score j'en suis sûr, il suffit d'opérer un peu comme en coop' - la différence majeure étant que tu ne peux pas avoir de stratégie à cause de l'IA.
Il me manque 3 persos' à débloquer pour le mode Affrontement.
(les 3 + chers)
J'ai repris l'aventure principale avec l'IA (en normal). 90% de précision jusqu'au chapitre 2-1. Ce RE5 est un jeu sacrément quelconque en coop' solo. La coopération à deux change vraiment tout...
Je pense que l'ordre "wait" aurait dû être inclus en solo, ça aurait pu faciliter le déroulement de certaines phases.
J'ai revendu tout mon équipement, je me retrouve avec des armes de mayrde ![]()
C'était quand même bien mieux avec brebis, je le regrette déjà mon coéquipier (lui pensant le contraire bien entendu...)
Je lui passerai le message alors ![]()
Il a un micro, mais il ne l'a jamais branché il me semble ![]()
J'ai tellement utilisé la commande reset nez', que le jeu a du péter un câble
j'ai trouvé des munitions de Magnum alors que je n'avais pas trouvé l'arme ![]()
Question HS totale :
Vous pensez que les forumeurs sont le reflet de ce qu'ils sont Hier-Elle ? ![]()
Je demande ça car quand je vois la brochette d'abrutie qui se lynche à longueur de journée sur le Mgo je flippe sincèrement quand je pense aux jeunes générations.
Car si ils sont au quotidien comme ils sont sur les forums, ils doivent être invivables.
Je n'ai pas l'impression d'être un modérateur mais une maîtresse (oui, je dis maitresse car je n'ai pas eu de maître en maternelle donc je ne sais comment ils réagissent
) d'école maternelle qui arbitre et punit les élèves qui se chamaillent pour une histoire de sucette ![]()
Ca en devient lassant et franchement irritant de voir de tant de bêtises et de conneries.
Owiiii ![]()
Le Retour des posts GoWiens
Le forum GoW3 m'a écœuré.
Ils cherchent juste à faire les trophés et basta.
J'ai crée le sujet pour faire le trophée de 1000 coups à la loyal , c'est à dire sans se servir d'un vieux cheat [l1 + rond avec la 2e arme sur un ennemi isolé et ce pendant 5 minutes...) et on m'a taxé de prétentieux
Donc vivement que ça parle un peu technique
Tu va tenter un NUR Nez ?
No Upgrade Run ?
J'en ai jamais fait encore, et dans mon entourage personne n'est chaud ![]()
Mon meilleur pote est bloqué en Chaos au boss final et subit la pression de son coloc pour qu'ils vendent le jeu donc il ne pourra pas le faire ![]()
Voilà clairement un motif de brisage de colocation et/ou de colocataire...
![]()
Thanha: je n'ai pas récupéré tous mes points de mouvements au début de mon tour, d'où ça peut venir?
je viens de voir comment créer un vrai troll sur les jv en une ligne sur un autre forum
"Alors les jeunes, on perd son temps à évoluer dans le monde virtuel, à s'abrutir par la violence ? Triste époque !"
Et les gens lui répondent et lui il déblatère sa merde ![]()