CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 avril 2010 à 08:53:03

Tu fermes, j'ouvre.
Comme pour les plaies. :oui:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 avril 2010 à 08:57:46

:salut:

Proto est peut etre trouvable en occas' sur game.co.uk, c'est la que j'ai acheté le miens pour 25€, donc je pense qu'il doit etre en dessous de ca maintenant :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 avril 2010 à 09:57:55

Y'a trop de jeux à acheter et à faire c'est chiant :snif:

Bonjour :-)

coco34
coco34
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:37:22

commence par les plus vieux comme ça t'aura pas de problème de prix :)

Histoire terminé place a l'espagnol :ange:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:43:53

Bonjour ici :)

nez :d) pas grave pour hier, mais t'es bête d'avoir quitté la première. Dans mon inventaire : 4 grenades, 6 balles de magnum.
Je voulais que tu attendes derrière moi d'où la répétition de mes "wait", regrouper les deux et m'en charger à coup de lancer de grenades, Qte x4 et enfin les aligner au magnum. Ça tombe bien mes 6 balles ont transpercés les deux à la fois... L'ordi' n'a rien fait...
Bref. A la suivante, j'ai pas très bien joué.

Lors de la seconde partie, tu as pris le mot de passe au plus mauvais moment, j'étais déjà à la fin de partition et en le récoltant, ça m'a caché l'écran donc j'ai pas pu voir la touche... Voilà pourquoi lorsque tu est arrivé le mur était encore placé en hauteur...

Rien à ajouter si ce n'est que hier soir je n'ai pas bien joué, j'en ai refait une avec un gars, on a fait dans les 126 000.

La configuration des armes peut nous être favorable j'en suis sûr également, mais après je pense que la technique fait la différence.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 avril 2010 à 13:54:15

http://www.numerama.com/magazine/15622-ps3-sans-linux-une-class-action-ouverte-contre-sony.html

En espérant que ça fasse jurisprudence.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 avril 2010 à 14:59:42

Je viens de faire faire le test des villes de france à ma grand-mère, 1er essai 47991 points 72km de moyenne :-)

coco34
coco34
Niveau 10
29 avril 2010 à 15:21:09

Je veux bien être dans le coup moi aussi :fou:

Pas la grand mère Ham' ::fou:

Je suis en Week end :content:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 avril 2010 à 16:07:16

Ça se passe aux Etats-Unis Nez, le droit n'est pas tout à fait le même qu'en France.
M'enfin un précédent est toujours bon à obtenir.

coco34
coco34
Niveau 10
29 avril 2010 à 16:08:21

T'a fait des études dans quoi Nez ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 avril 2010 à 17:02:33

Oui... Et ensuite reste à voir ce qui sera considéré comme des clauses abusives ou non...
Le droit dans le fond c'est bien, dans la forme c'est horrible. :malade:

Oui tout à fait. La beta est entièrement ouverte là !
Et pour longtemps (quelques mois).
Donc ici pour le lien => http://www.ewo-le-monde.com/
C'est vrai que je ne le mets pas encore à portée partout, parce que comme c'est une beta dont les graphismes peuvent rebuter certains, je préfère prendre mon temps avant de faire une sérieuse publicité partout où je le pourrai. Mais pour ceux qui aiment avant tout un Univers et son gameplay avant la beauté des pixels, qu'ils y viennent ! :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 avril 2010 à 17:22:57

"C'est quelqu'un qui a pas mal de points communs avec toi : les mauvais évidemment"
=> :rire:

Ceci dit je dis qu'on est pas terrible sur les graphismes, m'enfin c'est pas hideux non plus.
C'est juste que c'est pas de la 3D en HD. :)

D'ailleurs on va bientôt avoir de quoi changer le damier avec de belles cases ! Plusieurs environnements possibles dont plaine, volcan, forêt, désert, rivière, etc. :-)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
29 avril 2010 à 17:43:46

Salut salut le Trombi' :)

Je testerai bien le jeu de rôle sur lequel tu bosses Thanha', mais à vrai dire j'ai déjà assez à faire avec la ps2/ps3 :fou:
Mais je suis persuadé que ça doit être bien :-)
Y'a que Neo qui a testé ici ?

nez :d) en solo... j'en ai owned 3 dans les égouts :noel:
J'ai joué en coop' aussi mais ça ma gonflé :-(

A tous les coups dans le contrat interactif de Sony (sur le système ps3, lorsqu'on la branche pour la première fois) une clause pas commode est présente (contre le consommateur), vous pensez pas ? Dites-moi qui dans votre entourage à la patience de lire de manière générale ce genre de contrat ? :hap:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
29 avril 2010 à 17:58:03

Pareil nez mais j'ai quand même lu le début, puis comme ça me gavay j'ai déroulé rapidement. J'ai donc pas tout lu en profondeur :noel:
Pour les update, ça dépend, je lis la plupart du temps.

En fait, mon père m'a tellement habitué à lire les contrats d'utilisation que j'en ai eu ma dose :hum: , d'où mon dégoût :nah:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
29 avril 2010 à 18:16:24

nez j'espère que tu pas zappé mon message, j'ai embroché les 3 dans les égouts :-)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
29 avril 2010 à 18:27:53

Oui c'est censé te surprendre :hap:
:merci: nez' :gni:

Ça a fonctionné au piège vert, l'ordi' étant placé à la manivelle, donc complètement inutile :noel:
Avec un joueur humain c'est donc faisable :-)
J'ai juste pas pu le tenter avec les deux coéquipiers que j'ai eu car j'avais pas envie de me fatiguer à le faire :noel:
Je sais pas si j'arriverai à placer ça de nouveau mais bon...

Par contre j'ai été déçu, ça ne rapporte que 8000 points et non 80 000, à mon grand désespoir :(

Du coup, le gars qui a obtenu 232 000 points, je me demande vraiment comment il s'est débrouillé :malade:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
29 avril 2010 à 18:49:54

Ouais voilà :fier:
Pour les restart il faudra que je sois au taquet. :sournois:
Il faut juste que tu deviennes mon fournisseurs de grenades :rire2:
Ça risque de prendre du temps si j'arrive pas à attirer les 3. Mais tout à l'heure j'ai pas mis trop longtemps, j'ai été étonné.
Tu vas t'ennuyer à m'attendre, mais tu as toujours la commande "rond" pour me "Jiller" :rire2:

Les 8000 sont donné automatiquement comme lorsque deux sont écrabouillés avec les 4000. A moins que j'ai mal vu mais je pense pas :ouch:

Je ne sais plus combien j'en avais tués (moins qu'en coop' en tout cas car l'IA est trop nulle tu t'en es aperçu).
Pas de dégâts ça rapporte un max de points, pas de mort pareil.

Il a juste fait une partie (quasi) parfaite le gars :-)

Louka2
Louka2
Niveau 10
29 avril 2010 à 18:52:17

89 300 :diable:

Vangeance pour celui de Néo :sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
29 avril 2010 à 18:54:35

:snif:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
29 avril 2010 à 18:55:28

On peut faire une partie sans se presser... et essayer d'avoir le max en précision ^^

J'ai une technique pour le premier. On se positionne tout les deux dans le couloir où tu récupères le blason. On attend qu'il vienne, normalement il donne un coup de hache que l'on peut éviter. S'il fait trop chier, direction la salle à manger.

Le second, il attaque pas dans la salle de l'ordi, donc celui-là on se le fait se sans presser.

Ceux dans les caves, la technique c'est de l'attirer près du cadavre situé près des escaliers, car je ne sais pas si tu as remarqué, si l'un d'entre nous est placé dans la ligne droite et l'autre près des escaliers, souvent il ne sait pas où aller et fait bêtement des demis-tours. Celui qui est dans la ligne droite peut sans problème l'ajuster :oui:
Idem pour celui abattant le mur du bas, on peut l'attirer ainsi et appliquer la même méthode.

Tu veux jouer ? :rouge:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance