CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 mai 2010 à 09:36:32

Bonjour.
:)

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042723-fable-iii-sur-pc.htm
Muah ha ha ha ha...
:bave:

S'il ne s'agit que d'un coup de pub, je vais très mal le prendre.
:diable:

coco34
coco34
Niveau 10
17 mai 2010 à 10:32:31

Le 2 est sortit sur pc ? :doute:

Sinon je me suis remit a roller coaster tycoon, et bordel qu'est ce qu'il est excellent ce jeu :bave:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 mai 2010 à 10:38:25

Non.
Le 2 a été annoncé puis annulé pour finalement rester à l'état de rumeur pendant longtemps.

Sans oublier les déclarations molyneusiennes...
:nah:

Tant qu'il n'y aura pas une annonce officielle, je n'y croirai pas. Rectification, tant qu'il ne sera pas sorti je n'y croirai pas.
:fou:

coco34
coco34
Niveau 10
17 mai 2010 à 11:22:07

ce serait un peu con de faire le 3 sans le 2 :(

JE sors du coiffeur c'est reparti pour 6 mois :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
17 mai 2010 à 11:26:43

Et la vidéo pour les 5 ans de youtube :)
http://www.youtube.com/watch?v=Tlmho7SY-ic&feature=player_embedded

Je me rappelle encore quand je l'ai découvert la vidéo sur le net c'était pas encore vraiment ça et je faisait des recherches et y avait genre 5 résultats :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 mai 2010 à 12:33:49

C'est un peu incompréhensible en effet. Même si du point de vue du jeu ça ne sera pas gênant, l'histoire du 3 se déroulant 50 ans après.
:)

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 mai 2010 à 15:41:06

Ah tiens je fais pareil que toi coco, je vais chez le coiffeur puis j'y retourne 5-6 mois après :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 mai 2010 à 16:06:52

Yop mes KoKos :coeur:

Loose :

Sorry Bro :(
Je suis également parti en WeekEnd donc j'ai rien check du tout :peur:
D'ailleurs, si tu es mort, je dois l'être aussi :mort:
Mais pour ma défense (en mousse :rouge: ) quand je me suis log, tu n'étais plus en face de moi ...et je ne te voyais plus dans mon champ de vision :znif:

la liste de Raymond est tombée :mort:
Pas de Ben Arfa :-((
....mais Govou est sur la liste :snif2: :mort:

Street Fighter :

Je viens de faire une petite session de 20 minutes et j'ai poutré mon 1er joueur japonnais :coeur:
Une Ibuki avec 1200 PP :bave:

D'ailleurs, pour ceux qui lisent mes psotes SFiens, Les PP sont les Points de Personnages et représentent notre taux de réussite avec ce personnage.
Par exemple, j'ai 450pp avec Akuma alors que j'en ai 52 avec Ken et 0 avec Honda car je n'ai jamais joué avec ...n'y même gagné :p)
Les BP symbolisent notre grade général tout perso confondu : battle Point.

A chaque combat, on gagne des BP et des PP pour le perso avec lequel on a joué :o))

Personne du Trombi envisage de passer à la version SUPER de Street Fighter IV ? :question: :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 mai 2010 à 16:28:12

Je suis pas un fan de Street Fighter personnellement. :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 mai 2010 à 16:28:21

En même temps Ben arfa ne mérite pas d'y aller..., vivement qu'il quitte l'OM qu'on arrête de nous gonfler avec ce joueur :mort:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
17 mai 2010 à 16:34:07

:desole: Neo, Papi Govou est de la partie :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 mai 2010 à 17:04:10

J'ai SF 4 mais je n'envisage pas de passer à SSF4, du moins pour le moment.

Autant je peux adorer le jeu, autant j'adore la série, autant je le trouve excessivement difficile et j'ai pas la motive ni le temps de m'investir suffisamment pour m'entrainer et commencer à le maitriser.

Ceci dit, j'y rejoue de temps en temps, histoire de faire quelques combats contre l'IA pour me défouler ou me changer les idées. Mais rien de sérieux.

---

Coco

Quelques questions sur RDR.

1 : y'a-t-il des missions annexes? Si oui, sont-elles jouables comme on veut?

2 : y'a-t-il de grandes villes à visiter? Sont-elles vivantes?

3 : qu'en est-il de la qualité graphique du jeu?

:merci:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 mai 2010 à 17:15:59

Il est pas si vieux que ça. :noel:

C'est pas grave Néo ^^
Tu ne pouvais pas faire grand chose. Ce serait passé sans ce week-end.
Note pour plus tard: preparer un zerk c'est bien, penser à porter ses 4 attaques c'est mieux.

Le pire c'est que j'ai tenté de joué mais j'étais dans un endroit garanti 0% de connexion.

D'ailleurs je vous conseille le lac du Salagou si vous passez un jour dans Hérault.

Un lac artificiel perdu au milieu d'une vallée magnifique. Le combo terre rouge et cirque naturel (cirque de Moureze) en font un endroit assez sympathique.

Pas de quoi faire le déplacement uniquement pour ça, mais ça vaut largement le détour si on est à proximité.

Mention spéciale pour les petits villages qui font payer leur parking 2€.
:voleurs:

coco34
coco34
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:23:22

Zizi :
1) Oui il a des missions annexes accessibles quand on le veut et plus visibles que sur GTA4
2) Grandes je sais pas vraiment, des vrais villes j'en ai vu 2 en 8 heures de jeu et disons que niveau taille elles sont comme dans Lucky Luck :fou: Mais c'est pas spécialement grand
3) graphiquement c'est vraiment joli bien que quelque textures a retardement surtout le sol, on dirait un mix entre l'unreal engine et le graphisme de gta4, le premier pour les détails qui fourmillent de partout et le coté "cartoon" coloré de gta4 :)
Après y a un peu d'aliasing quand même mais faut relativiser, je joue a 1 mètre de l'écran :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:24:34

Ha et j'ai oublié les villes sont assez vivantes, il a des petites mises en scène plutot sympa des fois :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 mai 2010 à 17:27:29

Ok Coco. Merci pour les précisions. Pour le moment, c'est tout ce que je veux savoir. Le global, si j'ose dire. ^^

Pour tout le détail, je me garde la surprise. :o))

Le tout c'est que j'espère que le jeu n'est surtout pas flou à la manière de GTA 4 sur écran HD. :(

coco34
coco34
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:32:51

Non il n'est pas aussi "flou" que gta 4 ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:51:49

Merci de l'info Loose :coeur:
Comme je descends "souvent" (1x dans l'année en moyenne) c'est toujours une info à prendre :-)

ZiZi :
Tu ne jouais pas Online ? :question:
Et je comprends ce que tu veux dire par "dur" et "investissement de temps" :oui:
Quand je vois des vidéos de Gosu, je sais pertinemment que je n'aurais JAMAIS le skill de ces joueurs :non:
Je suis juste content de poutrer quelques pangolins online :-)
Mais avec mes 15h de jeu sur Akuma, je dois le maitriser à quoi ? 10% :(
Je connais ces coups mais pas moyen de les "linker" :fou:
Cela demande un timing qui me dépasse en terme de compréhension.
Mais je ne regrette pas mon achat surtout au prix auquel je l'ai payé ^^
A 70€ je pense que j'aurais vraiment tiré la gueule :mort:

CoCo :
Moi aussi j'ai des questions sur Red Dead :-d :
(risque de SPOIL pour qui n'a pas lu les APERCUS)

1) J'ai vu qu'on pouvait chasser des criminels et les ramener à cheval en ville :
Mais on peut les ramener morts ? :coeur:
De plus, j'ai vu qu'en étant "méchant" on peut attacher ces renégats au lasso et les laisser trainer derrière le cheval : si oui :
-peut on faire trainer un cadavre ?
-le corps/cadavre peut faire tomber des gens si on galope comme un goret en ville en balançant le criminel au grès du galop ? :o))

2) J'ai lu dans Consoles+ qu'on POURRAIT créer des villes fantômes, comprends par là : tuer TOUT LE MONDE !
C'est vrai ?
Si oui, c'est permanent ? :mort:

3) il y a des choix moraux dans le jeu ? :sournois:

4) il y a du CqC ?
Par exemple, prendre un mec en otage et tirer tout en s'en servant comme d'un bouclier ?

5) Il y a des armes de corps à corps ? couteau, hache, sabre :bave:

Merci :-)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:07:13

Bonjour :)

Je sens que je vais craquer sur RDR :snif:

Sinon : http://www.facebook.com/e/event.php?eid=117585091595397

:rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 mai 2010 à 18:07:50

Le problème de SF, c'est que ça demande beaucoup, beaucoup, beaucoup d'entrainement...

Quand je dis beaucoup, c'est que tes 15h, tu dois être à 2 ou 3%. :o))

Je connais des gars qui sont bons, mais il ont passé 200 voir 300h dans le mode entrainement, juste pour maitriser un personnage. Mais là on parle de maitrise au sens propre du terme.

Maitrise dans le sens ou le mec tu vas lui balancer d'entrée de combat, avec de la chance, un HK+LK+SA (Special Attack (kame, yoga fire, sonic boom...)) et le mec va contrer tous tes coups ensuite à base de focus et compagnie.

Je regarde de temps en temps des tournois sur SF4. C'est impressionnant. Mais d'autant plus difficile de gérer face à un mec qui ne fait que du demi cercle + P avec Sagat (boule de feu) par exemple que face à un mec qui enchaîne focus suivi d'un enchaînement et d'un ultra pour placer un marvellous combo à 24hits (ou plus !). :hum: :fou:

Mais déjà, si tu veux t'investir à fond dans SF (ou SSF), oublie le pad PS3 d'origine. Le stick n'est pas assez précis, trop lent et la configuration des boutons n'est pas adaptée. N'oublie pas que c'est arcade à 200%. Des boutons alignés par rangée de 3 est vraiment idéal, mais ça demande aussi du temps d'adaptation.

http://www.noantri.com/wp-content/uploads/2009/01/madcatz-sf4.jpg

Là tu as un pad qui permet d'enchaîner facilement avec K ou P, de rentrer des focus et des ultra (ou supers) d'un coup de poignet. Beaucoup plus "rentable" que de jouer avec L2 et R2 pour les High. :mort:

Et je te raconte même pas la galère pour rentrer le fake kick de Sagat, l'enchainement HP+Kame de Ruy ou encore l'ultra de Zangief à base de 2 cercles entiers avec le joy du pad PS3 !! :mort: :mort:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive