CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 mai 2010 à 13:30:23

:mort: Tôt Ou Tard, J'Interviens. :mort:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
01 mai 2010 à 13:39:22

Interviens, mais n'agis pas totalement :ange:
:mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 mai 2010 à 13:52:24

Yop Nez.

Merci de l'info'.
Je regarde jamais les forums annonçant les nouveautés par ici. :o))

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
01 mai 2010 à 14:05:45

Yop nez. Ça va ?
Merci pour l'info' :)

Prêt pour de l'affrontement cet aprem' ? :sournois:

Tonio est chaud, reste plus qu'à convaincre le brebis :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 mai 2010 à 15:50:46

C'est pratique, mais en même temps une fois supprimé on peut pas en rajouter un autre à la place, il faut repasser par les infos du compte

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:17:56

Salut ici. :)

Je sais plus trop mais il me semblait que certains d'entre vous s'y connaissaient en manga animé (là pour le coup Naruto) donc si je me trompe ben tant pis j'irais poser ma question sur le fofo manga mais au cas ou j'aime mieux demander à des personnes que je "connais" à peu près. ^^

Voilà : y a un certains temps (peut être 1 an bref) j'avais commencé les Naruto en animé, seulement j'ai lâché à un moment et pas moyen de me souvenir vers quel épisode.

Petit :spoiler: Naruto

Naruto avait déja appris le Rasengan grâce à Jiraya, rencontré Tsunade qui n'a pas encore eu le post d'Hokage si je me souviens bien d'ou j'en suis. Parce que depuis j'ai regardé des épisodes par ci par là mais j'aimerais reprendre d'où je m'étais vraiment arrêté.
Voilà donc si quelqu'un peut m'éclairer, je pourrais à peu près retrouver l'épisode, je sais pas si c'est dans les 70/80 ou autre ... voilou, je crois pas avoir d'autres précisions à donner.

Fin :spoiler: Naruto

Merci d'avance si l'un d'entre vous s'y connais, et sinon ben pas grave. Bonne soirée au trombi. :-)))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 mai 2010 à 19:27:32

CTROY : là il vaut mieux que tu te réfères à ce que tu trouveras sur le wikipédia, avec la liste des épisodes.
Avec un peu de chance, c'est tellement connu que tu devrais avoir un résumé pour chaque épisode. Tu tatonnes donc jusqu'à ce que tu te souviennes ou pas de ce que tu liras. ^^

Parce que là ça fait un peu loin quand même. Du genre au moins 3 ans.

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:30:48

nez :d) :merci:
Je suis une raclure, bien non ? :noel:
J'ai posté un autre message sur le clan :-)))
Le 40k je l'ai pas déjà obtenu ? La semaine dernière il me semble, j'avais battu Tonio sur le fil en tueurs/solo :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 mai 2010 à 21:33:32

Les Anges d'EWO ont de l'humour =>
http://img2.pict.com/e5/bc/92/3448136/0/mphotobombardebouletspierremonts.jpg

:rire:

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:51:27

Merci Thana, javais pas pensé à wiki mais c'est vrai que je pourrais sans doute trouver là-bas. Sinon c'est vrai que ceux-là remontent à "longtemps", entre temps j'ai appris un tas de choses avec les nouveaux grâce au manga papier et autre grappillé par ci par là, mais je me suis dis que ce serait pas mal de vraiment tous les voir dans l'ordre, d'où ma question. ^^

Nez, pareil j'en regarde pas mal sur NT1.

Merci en tout cas. Et sinon Thana, j'ai été faire un tour sur le fameux jeu (EWO) et j'ai lu les premières régles dans la partie débutant, ça m'a l'air pas mal mais je voulais savoir un truc (peut être que c'est écrit autre part mais j'ai pas trop fouillé) : on peut jouer "autant" qu'on veut au jeu ou c'est limité à un certain nombre d'actions par jour comme j'ai pu le voir sur d'autres jeux de ce type ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 mai 2010 à 22:59:22

D'ailleurs, de mémoire la vraie première partie de Naruto s'arrête vers l'épisode 130 ou 133 pour l'animé.
Ensuite on a eu droit à 2 ans, je dis bien 2 ans :hum: , de hors série lamentables.

Donc tu peux zapper jusqu'à l'avant dernier. Y'a à peine 2 à 3 HS qui sont "biens", et où tu rigoles.

Alors c'est limité par un tour qui dure pour le moment 23 heures.
Pendant 23 heures tu as un total de mouvements et de PA (points d'action) à utiliser.
Si tu ne les utilises pas, tu les "perds". Et en récupère de nouveaux le tour suivant.

Ton nouveau tour s'active que si tu l'actives toi-même. Ce qui te permet de prévoir des "zerks".
Chose que Néo et Loose maitrisent maintenant. ^^

Ensuite tu peux bouger quand tu veux, faire tes actions quand tu veux pendant tes tours.
C'est pas un jeu pour no-life, même si tu peux y passer énormément de temps pour vérifier les mouvements sur le front, et participer activement à l'organisation ou à l'Histoire du jeu sur le forum (de camp, général, ou pour des descriptions, etc).

En résumé, tu peux y passer 2 minutes par jour ou 20 heures.
La moyenne étant plus proche de quelques minutes à quelques heures. ^^

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
01 mai 2010 à 23:09:50

Oui un pote m'avait dis que pendant un long moment ils ont bourrés de hors série, le temps de voir arriver les traductions des Shippuden il me semble.
Je me souviens que j'étais très proche de la vrai fin des épisodes pré-Shippuden.

Ok ok pour les règles, et bien j'irais faire un tour sur le forum du jeu, d'après ce que tu me dis, y a une grosse dimension "histoire" et j'aime bien tout ce qui permet de s'immerger d'un "monde et de ses mœurs".
Je verrais bien, j'ai déja un tas de choses que je dois faire mais j'aimerais bien voir ce que ça donne. :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 mai 2010 à 23:21:03

Il reste encore beaucoup à ajouter au contenu de l'Histoire. On est encore en beta.
Mais les joueurs contribuent déjà beaucoup de leur côté et même si c'est une beta ça participe un max sur les forums RP.
C'était inattendu. ^^
Du coup on a déjà une ambiance très sympathique et active.

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
01 mai 2010 à 23:30:33

Voilà qui me motive à aller y faire un tour, ce qui m'emballe vraiment dans ce type de jeu plateau c'est que ça tend vers les RPG papier et donc niveau invention pure c'est excellent, et puis si la phase beta est déja bien fourni et pas mal active, ça ne fera que se bonifier avec les jours, surtout quand la phase sera fini et que la phase pub sera lancée. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 mai 2010 à 00:15:11

Il y a deux aspects principaux dans les jeux du style de EWO.
Le RP => rôle play sur forum, par bal (messagerie interne des personnages) et les MdJ (messages du jour, dans l'infobulle du personnage), puis IRC sur les channels.
Le TK => le personnage qui se déplace sur le damier pour poutrer de l'adversaire, visiter le monde, faire des trucs chelous.

En tout cas mon but n'est pas de créer un jeu à fric. Je ne supporte plus ces jeux. C'est une des raisons du pourquoi EWO existe.
Donc je prends mon temps, et l'équipe entière qui prépare EWO (je suis LOIN d'être seul) prend son temps pour préparer un terrain de jeu agréable. :-)

Ensuite, pour les détails n'hésite pas à me poser des questions. Je suis le créateur de toutes les règles. ;)

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:23:26

L'aspect qui m'attire le plus dans ce genre de jeu c'est le RP, cet aspect "social" qui apporte tant niveau histoire qu'ambiance, j'apprécie.
La partie "damier", c'est certainement là ou je passe le moins de temps, mais c'est bien pour étayer l'ambiance en visitant les lieux, et là pour le coup se mêler aux rixes entre factions.

En tout cas, c'est un très beau projet, c'est bien de prendre son temps pour créer un jeu à l'image de ce qu'on souhaite réellement et j'imagine que vous êtes une équipe de passionnés, ce qui donne tout son sens au jeu.

Je me permet de te/vous souhaiter bon courage pour la suite, et pas de soucis si question j'ai, je viendrais faire un tour ici. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 mai 2010 à 00:26:36

Merci beaucoup. ^^

On a galéré comme tous les autres projets qui n'ont pas de visée lucrative, mais on fait partie des rares qui vont réussir à aller jusqu'au bout même s'il faudra ramper. :fou:

On est effectivement des passionnés. Des joueurs avant tout. :-)
Et je compte bien administrer comme je modère ici, en mieux puisque je suis le responsable de cette histoire qui ne demande qu'à se développer. :diable:

Troll-Velu
Troll-Velu
Niveau 6
02 mai 2010 à 00:36:28

Naruto, c'est nul ! :-)

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:40:37

Oh oui des projets comme ça sont très difficiles à faire aboutir, déjà niveau création c'est à base du temps libre donc ça implique moins de temps. Et puis j'en ai vu un tas de gens qui se sont lancés dans des projets, pleins de bonnes idées et de bonnes résolutions en tête et qui n'ont jamais abouti ou même parfois jamais commencés.

En tout cas là je vois que c'est déjà bien avancé et puis après la motivation viens du plaisir de voir des joueurs s'amuser au jeu.

Par contre quand tu dis que tu vas administrer comme tu modères ici ça fait peur. :noel:
Nan blague à part, une bonne administration = pas de frustration des joueurs = plaisir. ^^
Je te fais confiance de ce côté là pour faire régner la justice et ... ah j'en fais trop, ok. :rire2:

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:43:05

Troll :d) je te remercie de ton commentaire très argumenté et agréable à lire, ça change ma vision des choses et même du monde tu vois. :-)
Je me sens plus intelligent grâce à toi. :bave:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64