Pour ceux qui ont un Iphone / Itouch : http://itunes.apple.com/app/ferrari-gt-evolution/id299180582?mt=8
En rapport avec ça : http://www.iphonegen.fr/f/forums/viewtopic.php?id=32115
Il doit rester 1h pour l'avoir ![]()
metal je pensais que tu en avais une, car un jour dans un de tes posts tu avais fait référence à la ps3. Ok, pas de problème alors c'est pas grave ![]()
![]()
Zut alors ![]()
Je pars vendredi, je rentrerai pas avant une bonne semaine (voire 10j), ça serait bien qu'on puisse jouer un peu cette semaine ![]()
"Encore heureux qu'on apprenne des choses sur les gens que l'on connait et côtoie malgré le temps."
C'est normal, les gens évoluent et heureusement.
Et en parlant d'évolution, je trouve "normal" que tu ai du mal à te projeter à moyen ou plus long terme. Tu es un peu "jeune" pour avoir organiser ta vie sur 3 décennies.
Je ne crois pas que ton expression existe mais je la valide et pense en faire le slogan de la prochaine campagne de pub du trombi.
![]()
Whoow Loose , pour moi le moyen terme c'est MAXIMUM 10ans
![]()
C'est sûr que là je suis incapable de dire où je serai dans 30 ans ...voire 20 ou 15 ![]()
D'un coté, qui peut vraiment le savoir ?
Quand je parlais du "Mais..." c'est qu'avec mon Ex j'étais capable de me projeter dans l'avenir. BOn, j'étais "jeune" et j'idéalisais beaucoup les choses mais je suis presque sûr que si j'étais avec elle je serai toujours capable d'établir une vision plus ou moins concrète de mon avenir à ses cotés.
Mon bad, c'est qu'à l'heure actuelle j'en suis incapable
Et merci de confirmer que mon expression n'existait pas ![]()
Que c'est bon de pouvoir jouer toute la journée sans avoir à culpabiliser après!
![]()
Bon...je reviens d'1h de SSF4 online ....et....j'ai deux trous de balle maintenant

"Ce qu'elle ne sait pas, c'est que je l'ai enregistré (audio) sur mon téléphone et que je lui ressortirai la prochaine fois qu'elle me fera une réflexion
"
=>
Trophée raclure débloquée.
Metal : j'ai pas compris ton message ? Je ne t'ai pas dédaigné. ![]()
Je te dis au contraire que y'a pas de soucis. ^^
Néo : je pense que l'on a "tous" tendance à idéaliser et à être capable de projeter quand on est tout jeune.
Puis rapidement on prend les idéaux prennent du plomb dans l'aile, et nous dans la tête (ou dans les fesses, parce que toutes les expériences sont pas plaisantes).
Actuellement je n'ai pas DU TOUT envie de me projeter avec qui que ce soit. Je sais que tout est éphémère. Et plus encore les relations.
Comme vous dites, les gens évoluent.
Seulement dans ma conception des choses l'évolution c'est pas forcément dans le meilleur des sens. Et sans être un mauvais sens, c'est pas forcément dans notre sens à nous.
Ce qui fait qu'on peut très bien être à fond avec quelqu'un pendant un moment, puis se séparer parce que finalement "on ne regarde plus dans la même direction".
Ce qui me fait peur c'est justement les gens qui veulent à tout prix tout planifier en se basant sur des relations. ![]()
Je vois tous les jours ce que ça donne. Et ça me refroidit sévèrement !
Je suis d'accord Thana ![]()
Mais ça fait bizarre de se demander si dans 5ans on sera encore avec la même personne quand cette dernière en est presque convaincue ![]()
Rien que d'y penser ça me fait bader
Tain, ils pourraient payer leur modo JV.com ![]()
http://www.peekstats.com/www.jeuxvideo.com
Je viens de tomber sur Chrono_Deus à Street Fighter !!! ![]()
Il a un PSN compliqué donc c'est lui qui m'a parlé parce que je l'avais pas reconnu !
Tain, il a un sacré niveau le cochon ![]()
Il m'a littéralement ATOMISE ![]()
Sur 6 parties de rounds gagnants je n'ai gagné que 1 round ...sachant qu'il changeait de perso à chaque fois !
Mais vu son grade et ses BP/PP (me demandez pas ce que c'est
, je sais juste que c'est des grades/galons ^^) ça se voit qu'il touche !
Quant à moi, je n'ai gagné qu'une partie ce soir ![]()
Je ne pense pas qu'Akuma soit un très bon choix pour un novice ![]()
J'adore ses attaques et ses mouvements mais c'est le perso qui a le moins de vie du roaster ....donc vu que je fonce sur ma cible comme un goret (au lieu de faire du Zoning/Camping comme le voudrait le statut de mon perso) je me fais éclater !
Par contre, j'ai assisté à de superbes matchs ![]()
Et j'ai vu des gorets s'affronter et franchement : ça déboite ![]()
Mais je doute qu'un jour j'arrive à jouer à un tel niveau ![]()
Je suis trop brouillon et trop pressé et surtout : mes Ultras (finish) sont trop facilement anticipés
Nez :
Je te vois sur KardSider , je croyais que tu te prenais God of War ? ![]()
Tu pourras nous faire un comparatif des deux quand tu les auras ? ![]()
Parce qu'il me tente bien celui là :
Faux + Epée de boucher = Epic Kratosserie ![]()
"Mais ça fait bizarre de se demander si dans 5ans on sera encore avec la même personne quand cette dernière en est presque convaincue
"
=>
Je peux comprendre qu'on puisse se dire "C'est elle !
" mais cette phrase n'est valable que dans le contexte actuel où elle est dite.
Le contexte dans 5 ans, on ne le connait pas. C'est ça le drame.
On ne peut pas se promettre "à la vie à la mort" à partir de là.
Encore une fois, je suis curieux de voir ce que ça donnerait si on vivait bien bien plus longtemps. Car je pense qu'il arriverait un moment où on serait "stable". C'est à dire qu'on ne changerait plus trop mentalement, hormis suite à ce que j'appelle dans mon jargon "une claque émotionnelle".
Sympa ce site, t'es tombé dessus comment ?
Oui mais en couple je ne raisonne pas sur le long/moyen terme, je privilégie le Carpe Diem et ça me va.
A partir du moment où je continue mes études je ne vois pas trop l'intérêt de changer cette manière de penser puisque mon statut ne va pas évoluer de sitôt.
Sauf "claque émotionnelle" comme tu dis.
Mais bon, ça on ne peut pas le prévoir.
A l'heure actuelle, mon "court" terme rejoint son "long" terme donc tout va bien dans l'absolu mais me dire qu'on est pas sur la même longueur d'onde là dessus ça me "turlupine"
Pour le rallongement de la vie, je pense que c'est là qu'on verrait les couples/relations qui durent réellement ![]()
"Plus de temps" dit aussi plus de temps pour faire "n'importe quoi" puisque le temps d'exposition à "la tentation" ou aux "claques émotionnelles" augmentent
Le site vient d'un topic que j'ai lu sur le Communauté ![]()
D'ailleurs, sans l'intervention de Nez à son sujet (pour les 20 smileys
) je n'aurais jamais vu ce forum ![]()
C'est marrant de voir les Admins avec leurs "Courtisans " ![]()
Je ne sais pas si ce site est fiable mais en tout cas je le trouve assez complet dans la liste des entreprises à checker ![]()
Mais bon, ça reste des estimations, que ce soit avec les tarifs partenaires et les gains réalisés avec les jeux.
Pareil pour la fréquentation.
Bonne Nuit ![]()
Ok.
Bon, encore un anim... Je vais me coucher tôt, j'y crois.
Fermeture et bonne nuit. ^^
Ouverture ![]()
(Et oui les planetes spnt alignées et le chat a mangé ses croquettes)
Mon chat a ses croquettes a midi ![]()
Thana il y a un quiproquo: je disais que dorénavant, j'ignorerais royalement les pubs. No sweat. ![]()
On va quand même te couper la tête à titre préventif.
Hello les gens.
Néo: le coup des "30 ans" c'était façon de parler. On est tous plutot d'accord sur ce qui est de la planification à long/moyen terme.
Et par contre le fait de ne pas être en phase à ce niveau là n'est pas un problème à partir du moment où les positions ne sont pas figées.
Vu sur JV. Fr.
"Electronic Arts vient d'annoncer la mise en place d'un nouveau système de code (Online Pass) limitant l'accès au jeu en ligne pour les titres à venir de la gamme EA Sports, que ce soit sur Playstation 3 ou Xbox 360. Dorénavant, chaque jeu neuf sera accompagné d'un code à usage unique vous permettant d'accéder aux fonctionnalités de jeu en ligne, mais aussi aux différents contenus téléchargeables.
À ce sujet, Peter Moore déclare : « il s'agit d'un point important pour notre entreprise, car il nous permet d'accélérer notre engagement, d'améliorer notre service en ligne, mais aussi d'avoir une communauté EA Sports forte ».
Verrouillant absolument tout, ce système de code montre bien la volonté d'Electronic Arts de lutter contre les jeux vendus de seconde main, et surtout à prix avantageux pour l'acheteur. En effet, dans le cas ou vous voudriez vous procurer Tiger Woods PGA Tour 11 d'occasion (premier jeu à être accompagné de ce système de Online Pass), deux solutions s'offriront alors à vous. Vous pourrez donc, soit profiter gratuitement des fonctionnalités de jeux en ligne pendant une période d'essai de sept jours, soit dépenser un peu d'argent en achetant un nouveau code d'accès pour 10 dollars (environ 800 Points Microsoft).
Voilà donc une pratique qui risque bien de faire mal à tous ceux qui profitent du marché de l'occasion. En effet, il n'est pas rare de vouloir vendre un jeu qui date un peu, avant de pouvoir mettre la main sur un jeu plus récent. Malheureusement, si votre jeu n'est plus accompagné de son Online Pass, il sera donc beaucoup moins intéressant pour les futurs acheteurs. De plus, les magasins de jeux vidéo qui vivent de l'occasion risquent fort de refuser de vous racheter ce genre de titres à faible potentiel. Pourquoi stocker de grosse quantité de jeux dont personne ne veut ?"
![]()
boycotte EA sports ![]()
Pour moi c'est simple, j'ai jamais eu de jeux de sport anyway
Effectivement on peut parler de boycott ^^.
Enfin ce qui m'inquiète c'est que cette brillante idée pourrait être suivie par d'autres éditeurs. Et je ne suis pas sur que la réaction des distributeurs soit suffisante.
quand ils auront eu quelques attentats dans leurs locaux ils comprendront ![]()
Et puis moi du moment que c'est pas Square Enix... En plus j'ai encore plein de rpg ps2 a acheter alors m'en fous
Moi j'en ai à vendre! ![]()
Toi t'en a a déblister
![]()