"Vous pensez que les forumeurs sont le reflet de ce qu'ils sont Hier-Elle ? 
Je demande ça car quand je vois la brochette d'abrutie qui se lynche à longueur de journée sur le Mgo je flippe sincèrement quand je pense aux jeunes générations.
Car si ils sont au quotidien comme ils sont sur les forums, ils doivent être invivables.
Je n'ai pas l'impression d'être un modérateur mais une maîtresse (oui, je dis maitresse car je n'ai pas eu de maître en maternelle donc je ne sais comment ils réagissent
) d'école maternelle qui arbitre et punit les élèves qui se chamaillent pour une histoire de sucette 
Ca en devient lassant et franchement irritant de voir de tant de bêtises et de conneries."
=>
Pour certains, oui.
Et c'est effrayant quand c'est des gamins que tu modères, au sens stupide de gamin pas gamin pour l'âge.
Et ça, ça vote. C'est ce qui m'effraie le plus.
Là, le boulet que je viens de bannir à l'instant qui se ramène juste pour dire "olol la ps dE sa exsiste enkor, fo évolué !!!!" ça mérite que des claques IRL.
J'ai un gamin comme ça, je lui en retourne une fissa et il me fait une dissertation sur le pourquoi il est si c*n avec l'éducation que je lui aurais filé. Parce que j'aurai besoin de comprendre. Ou de me défouler, ou de l'occuper pour pas infliger tant de bêtise aux autres.
C'est une mentalité générale et ça vient pour beaucoup de l'éducation.
Je suis pas pour une éducation stricte bête et méchante, mais ceux là n'en ont pas eu du tout c'est pas possible...
Sinon Nez, si tu t'ennuies y'a quelques scores de platines sur un certain Prototype qui t'attendent.
Et effectivement t'as besoin de repos d'après ce que j'ai lu. ^^