CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 avril 2010 à 19:21:42

Les vieux trolls sont de sortie.
:rire:

Bien tenté Nez. :hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:23:51

Thanaaaaaaaaa!
Un patient a besoin de repos, tu peux lui offrir ca?
:sournois:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:38:45

Pas de problème nez.

Je voulais tout simplement attendre qu'il vienne à nous, puisqu'il était dans le couloir circulaire. Mais tu as pris les devants, et... tu t'es fait choppé lors du premier essai.
Après j'étais pas forcément concentré.

Le guguss furtif, je sais pas si c'était lui... celui arrivant par le bas n'est pas venu. Ce qui me laisse penser que celui qu'on a affronté n'étais pas le bon...

Pour répondre à : "pourquoi tu fais pas ton QTE ?" :d) des fois vaut mieux pas le faire car je suis une situation favorable pour re-viser l'œil. Une fois j'ai fait le QTE mais tu ne l'as pas vu.

Tu t'es lâché sur le premier molosse, tu as bien déchargé ton ton chargeur de mitraillette :rire2:

J'étais pas trop concentré. Faut que je mange un peu :hap:

A toute.

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:40:04

J'ai aussi du mal sur la syntaxe ce soir... :-(

coco34
coco34
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:06:36

bon allez je vais me toucher puis je vais me coucher :dehors:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:25:38

:rire2: coco.

nez' :d) sur le dernier molosse oui, il te restait ça. Mais entre-temps je t'avais refilé un chargeur de 40 balles :hap:
Je me rappelle que tu t'étais lâché sur le premier, et que tu avais presque tout vidé (si je me souviens bien il restait 3 balles) :ouch:
Je me trompe peut-être :(

Tu préfères Chris ou Jill alors ? :-p

Contre Wesker, j'avoue que j'ai été mauvais... Faut qu'on soit + agressifs. Je pense que tu devrai participer à la phase de QTE (tirer toi aussi) car si je loupe les miens, même si tu me viens en aide, on obtiendras pas le bonus.
Si tu peux, essaies de ne pas donner ton coup. Double coup = 4-5 alignés :d) étoile.
L'œuf, comme tu veux si on a perdu de la vie juste avant, mais en pro le combat est intensif, tu as pas trop de répit.

Entre mitraillette et shotgun, je te dirai que je préfères la mitraillette.

J'ai oublié de répondre à une chose que tu as souligné : avec Jill, je récupère bien le mot de passe en premier :)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:33:49

J'ai posté un comm' sur la vidéo du gars pour savoir si celui du bas vient après avoir tué celui là... :)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:36:43

Mais moi si je joue bien (c'est-à-dire lorsque je touche l'œil dans le mille sans tir dans sa poche d'acide), je suis bien meilleur avec le pistolet... La mitraillette c'est parfait pour moi aussi, car on peut tirer une balle ou bien en rafale (si je suis placé derrière c'est le kiffe) :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:44:41

Tu a raison Nez c'est plus ^pratique allonger :fou:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:49:59

Entre Jill et Chris ça m'est égal, c'est plutôt au niveau des armes que je suis gêné. :hap:

Tu penses pas que je perdrai moins de temps si tu t'occupais de l'herbe rouge (+ emblème) dans les chiottes ? (dans le cas où je joue Jill).
Comme ça, tu arrives au moment où tu peux tirer sur l'interrupteur rouge (ou directement aller à l'emblème si j'ai de l'avance) :)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:55:54

Oki oki nez' :-)

nez :d) ce guguss, s'il était vraiment bonus, pourquoi ne gagnerait-on pas plus de points en l'achevant ?
Fin je sais pas, un jour je réussirai peut-être à faire un bon lancé de grenade :-p

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:05:45

OK, très bien, on fait comme ça ^^

Je me demande si cette technique ce n'est tout simplement pas pour le tuer rapidement si on on la réussit, et avec le magnum en équipement...

Je me reconnecte d'ici peu, on se relance une partie ?

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:16:18

Oki, je vais donc voir ça :)
Une mauvaise surprise ? :peur:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:53:57

:coeur: Uncharted :-)

J'adore ce jeu, vivement juin pour le 2 pas cher :bave:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:01:32

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-playstation-3-ps3/bioshock-2-edition-collector/f-103510801-5026555403351.html

Ils refont la grosse promo Bioshock 2 pour ceux qui veulent :-)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:12:42

TBBT streaming ferme! :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 avril 2010 à 23:23:12

"Vous pensez que les forumeurs sont le reflet de ce qu'ils sont Hier-Elle ? :question:
Je demande ça car quand je vois la brochette d'abrutie qui se lynche à longueur de journée sur le Mgo je flippe sincèrement quand je pense aux jeunes générations.
Car si ils sont au quotidien comme ils sont sur les forums, ils doivent être invivables.

Je n'ai pas l'impression d'être un modérateur mais une maîtresse (oui, je dis maitresse car je n'ai pas eu de maître en maternelle donc je ne sais comment ils réagissent :rouge: ) d'école maternelle qui arbitre et punit les élèves qui se chamaillent pour une histoire de sucette :-((
Ca en devient lassant et franchement irritant de voir de tant de bêtises et de conneries."

=>
Pour certains, oui.
Et c'est effrayant quand c'est des gamins que tu modères, au sens stupide de gamin pas gamin pour l'âge.

Et ça, ça vote. C'est ce qui m'effraie le plus.

Là, le boulet que je viens de bannir à l'instant qui se ramène juste pour dire "olol la ps dE sa exsiste enkor, fo évolué !!!!" ça mérite que des claques IRL.
J'ai un gamin comme ça, je lui en retourne une fissa et il me fait une dissertation sur le pourquoi il est si c*n avec l'éducation que je lui aurais filé. Parce que j'aurai besoin de comprendre. Ou de me défouler, ou de l'occuper pour pas infliger tant de bêtise aux autres. :(

C'est une mentalité générale et ça vient pour beaucoup de l'éducation.
Je suis pas pour une éducation stricte bête et méchante, mais ceux là n'en ont pas eu du tout c'est pas possible...

Sinon Nez, si tu t'ennuies y'a quelques scores de platines sur un certain Prototype qui t'attendent. :o))

Et effectivement t'as besoin de repos d'après ce que j'ai lu. ^^

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:25:18

Than' j'essaie désepéremment de trouver ce fameux Prototype sous la barre symbolique des 20€ et...Impossible.Ca m'énnayrve :noel: .

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 avril 2010 à 01:04:02

Nez, oui j'ai tout lu. Mais comme tu vas changer de jeu pour changer de style de pavé, on sait jamais que tu refasses quelques sessions d'autres jeux, pas forcément intensives mais juste de quoi varier les plaisirs. Et que tu rages devant des platines abusés. :sournois:

Brebis, j'ai payé le mien neuf par import en Angleterre. Peut-être que tu peux le trouver à des prix plus intéressants là bas aussi maintenant.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 avril 2010 à 02:12:53

Oh oui, laisse-moi porter le coup final. :coeur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy