nez
toutes mes excuses pour tout à l'heure. J'ai juste eu les nerfs qui ont lâché... 
Je n'ai pourtant joué que deux parties, le mauvais temps en est peut-être la raison 
C'est qu'en +, j'avais fait plusieurs erreurs, et je visais mal... Je ne le craque pas souvent, mais là... j'avais les grenades en main 
Je sais plus y'a eu un truc déclencheur : genre j'ai perdu de la vie bêtement et mes tirs n'atterrissaient pas dans son vieil œil rouge. Et quand j'ai balancé ma grenade incendiaire (déjà énervé), ce qui m'a gavé c'est que je t'ai fait perdre de l'énergie pour rien alors que ce n'était pas voulu. Bref...
Dans les caves, le premier je pense qu'on peut le tuer à la loyale. Mais celui qui abat le mur et le suivant, si tu veux maintenant on peut tester les deux derrière la grille
Une dernière chose : concernant les vases dans le hall, on n'avait pas dit qu'on devait les détruire après que j'ai récupéré une éventuelle troisième arme ? On peut les casser au moment d'insérer la manivelle
Dans les égouts, ils m'énervent !! Le molosse le + éloigné, je le tiens avec un autre généralement, mais si le timing n'est pas bon, je suis pris en sandwich. Le meilleur moment c'est quand le troisième (celui effectuant sa ronde près du piège vert) arrive au moment où j'ai déjà appâter les deux à l'intersection.
Maintenant, ce n'est plus question de temps et d'entraînement j'espère
Pour répondre à ta question, parfois je préfère quand tu parles, parfois non 
J'ai quand même un penchant pour les parties pendant lesquelles tu parles ^^