CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 octobre 2009 à 02:51:07

Franchement, installer team speak actuellement c'est pas bien difficile. Les teams qui le veulent peuvent le faire.

Mais sinon oui, comme l'a dit Nez, c'est très faisable...
Et puis on peut toujours autoriser des personnes à parler quand on ne joue pas, et quand on joue.
Suivant les modes aussi.

Dans CS les morts ne parlent pas, ou entre eux uniquement en attendant de respawn ou la fin de la partie.
Entre les parties, tout le monde peut se parler. Bref, c'est possible. :oui:

Désolé pour la fermeture, mais bonne nuit quand même. :-p

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 octobre 2009 à 06:37:48

je m'y attendai :o))
Mais j'ouvre :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 octobre 2009 à 06:48:45

Impossible, j'ai pas encore fermé. :fou:

Sur ce, bonne journée. Je dois faire une sieste. :o))

coco34
coco34
Niveau 10
19 octobre 2009 à 07:39:29

Ouverture alors :hap:

Thanha sur pc les joueurs de cs utilisent beaucoup le chat ingame ? :doute:
Ils me semble que tout le monde utilise teamspeak :)

j-osef
j-osef
Niveau 10
19 octobre 2009 à 11:09:45

salut,

une petite question con : peut on sauvegarder les données d'un jeux import jap/us sur ps2 swapée sur mémory card officielle, ou faut acheter une autre carte ?

merci de vos réponses :)

j-osef
j-osef
Niveau 10
19 octobre 2009 à 11:11:37
  • sur ps2 swapée sur mémory card officielle

plutôt : avec la mémory card officielle, mais bon vous avez compris...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 octobre 2009 à 12:18:18

:salut: les tartines grillées au reblochon et sa chapelure de noix de cajou

j-osef, je n'en sais rien :hap:

sinon, comparatif sympa http://www.ps3gen.fr/god-of-war-collection-comparaison-actualite-7506.html

et pour les chats in game, c'est sur que tous est possibles...
mais le monde des consoles et des PC semblent tres eloignés, pour ce qui est de ces fonctionnalités...

quand on pense que depuis les tous premiers firmwares PS3, on nous annonçait la capture de screen ingame...
ou la musique de notre dédé...

on a deja mis un moment pour avoir le Xmb ingame :fou:

d'ailleurs a ce propos, vous ne trouvez pas que le Xmb est plus lent d'acces, depuis le dernier firmware?
car il met parfois 4, 5 secondes voir plus a s'effacer, quand je veux retourner sur le jeu...
et quand on utilise le chat textuel toutes les 1*2 minutes, c'est plus que pénible :fou:

donc soit c'est depuis le dernier firmware, soit c'est avec CoD4 en particulier, soit c'est un des nouveaux mysteres de l'humanité.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 octobre 2009 à 12:29:34

Oui J-osef on peux :ok:

Pas besoin de carte mémoire spéciale :ok:

:salut: les faces de pingouins dépeucés a la petite cuillere

j-osef
j-osef
Niveau 10
19 octobre 2009 à 12:39:59

ok merci, c'est cool... :-)

coco34
coco34
Niveau 10
19 octobre 2009 à 12:42:30

Je sais pas si il est plus lent mais l'accélérer ce serait cool :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 octobre 2009 à 13:04:46

Altair sors de ce blu ray

http://www.ps3gen.fr/uncharted-drake-among-thieves-freeze-naughty-dog-actualite-7524.html

:noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 octobre 2009 à 14:09:03

Hello les gens.
Vous avez passé un bon week-end?
:ange:

http://www.journaldugeek.com/2009/10/19/une-cle-usb-uzi/
Need one...
:bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 octobre 2009 à 14:10:48

Yop all.

Coco : oui. Parce que la plupart ont la flemme d'utiliser autre chose. Mais c'est surtout pour du FFA.
Les teams elles utilisent le plus souvent autre chose. Plus efficace. :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 octobre 2009 à 14:11:30

Need une clé usb comme ça. :bave:

Salut Loose.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 octobre 2009 à 15:19:45

Je hais le téléphone.
2 coups de fils à passer, et ça fait 22 minutes que je n'ai personne.

:mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 octobre 2009 à 15:24:54

C'est pas une raison pour te connecter en tant que modo...
:peur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 octobre 2009 à 15:29:22

Oh, ça c'est si visible que ça que j'ai des envies de meu... de meuh. De vache. De viande quoi. :hap:

J'en ai eu un 1 !!
Après 1 demi-heure à rappeler à chaque fois, des stries rouges d'exultation de colère et la bave aux lèvres. :ange:
Mais j'aurai pas de réponse avant demain, ou mardi prochain (c'est pour récupérer mon chèque de démission de l'ancien mcdo). Ce qui veut à tous les coups dire : nouveau coup de téléphone mercredi prochain parce qu'ils auront oublié. :suisse_ide_colle_heck_tiff:

On repasse au 1er coup de téléphone maintenant. :fou:
A savoir : je veux demander à un Crous à qui je dois envoyer mon certificat de scolarité, étant donné que j'ai changé d'Université, et de région d'études en passant.
Sans ça, pas de bourses (qui sont distribuées le 10, mais j'ai eu mon certificat le 13. Normal vous me direz. :fou: ).

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 octobre 2009 à 15:29:58

Heu, ne pas jouer sur les mots avec l'envie de nourriture carnée.
Sinon je vais jouer sur les maux. :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 octobre 2009 à 15:37:59

Si ça peut te consoler mon crous m'envoyait systématiquement les bourses en Décembre (au lieu d'octobre)

  • Se demande si la vanne veau le coup*
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 octobre 2009 à 15:42:14

Et si le veau vanne le cou ? :fou:

J'en dis que les cons devraient soler plus souvent. Ce seraient des soles licites, action ou pas.
Elle peut, os court !

Mouais, ça me rassure pas. M'est déjà arrivé de recevoir en janvier ceci dit... dans une situation bien plus dramatique qu'actuellement.
Mais j'ose espérer que là c'est juste parce que j'ai eu mon dossier d'accepté dans les dernières minutes. :o))
Et comme je vais, normalement, y rester 4 ans, ça ne me fera le coup que cette année.
Enfin, je dis ça... mais les voies des administrations sont impénétrables. Heureusement pour elles, parce qu'elles prendraient cher avec tout ce qui peut nous arriver. On est jamais à l'abri d'un dés traqué. Et un dés de ce genre là, c'est dent je re. Le retour des dents de la mer quoi !

  • Enfile sa camisole chérie [rien de sec sur elle]*

:mort:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment