+1 pour les chapitres Neo.
Autant la mise en scène est absolument cultissime, autant on dirait un putain de long métrage parfaitement orchestré, duquel on arrive pas à décrocher, avec des rebondissements incessants, d'une qualité inégalée, autant les chapitres sont trop courts.
Là je viens d'arriver au 18 également, et je dois avouer que j'ai bien passer 15min à regarder les décors du chapitre 17. Je n'en reviens toujours pas.
C'est MAGNIFIQUE !!! Je me pisse dessus quoi.
J'ai quasiment tous les trophées, mais je sais déjà que je n'aurai pas le platine, parce que le mode extrême est... justement trop extrême.
J'ai 49 trésors pour ma part, et je viens de voir que j'en ai loupé pas mal dans les derniers chapitres (notamment depuis le 13.
Si vous avez besoin d'astuces pour certains trophées, faites moi signe.
Nez
Tu as déjà bouclé le jeu? T'as pas chômé mon salaud. ^^
Tu le recommences en extrême alors?