CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 octobre 2009 à 01:04:41

J'

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 octobre 2009 à 01:05:16

J'ai pas compris le rapport avec Hadopi...
Hadopi étant de la grosse daube qui puni tout le monde par "prévention" et autres débilités dans le genre... :doute:

coco34
coco34
Niveau 10
18 octobre 2009 à 01:07:25

Je plussoie que Hadopi c'est de la merde en brique mais c'est surtout au niveau de la méthode employé que je critiquai :ok

coco34
coco34
Niveau 10
18 octobre 2009 à 01:15:20

ET un excellent petit mini jeu avant d'aller dormir :sleep:

http://adamatomic.com/canabalt/

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 octobre 2009 à 02:48:37

Là on parle de joueurs qui font chi*r les autres, je vois pas le rapport avec des téléchargeurs qui n'embêtent personne, puisque de toute façon ils n'auraient pas acheté ce qu'ils ont récupéré.

Peut-être que je capte pas parce que je suis dans l'info'. :doute: ??

Enfin je vois ce que tu veux dire, mais ton exemple est mauvais. :o))

Sympa le petit jeu, le genre de truc sur lequel on peut passer une nuit blanche. :gni:
J'ai fait plus de 2000 mètres. :-)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
18 octobre 2009 à 06:33:06

Fermeture ? :sournois:
Et dodo pour moi :-d

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 octobre 2009 à 07:35:45

Non. MouAhahAHahAHah. :sournois:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
18 octobre 2009 à 10:20:04

don ouverture :hap:

Thanha, la comparaison avec Ah d'eau Pi c'etait pour la sanction graduée...

car tu parlais de ban de " 1 semaine. Puis 1 mois. Puis 6 mois. Puis 666 ans."

la ou le hadopi-staîle on est a; " d'abord un courrier d'avertissement par courriel, puis un courrier d'avertissement par lettre recommandée, et enfin la suspension de l'abonnement à Internet"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Hadopi#La_r.C3.A9ponse_gradu.C3.A9e_ou_m.C3.A9canisme_de_.C2.AB_d.C3.A9sincitation_.C2.BB

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 octobre 2009 à 12:35:40

Moui. Mais ça reste un argument pourri du maître cuisinier. Ce qui ne peut pas nous étonner par ailleurs. :malade:

Bonjour les cuisses d'Hadopi farcies à la vaseline, tant qu'on y est. :doute:

coco34
coco34
Niveau 10
18 octobre 2009 à 13:01:40

J'ai pas trouvé de photo avec des cuisses et Hadopi :snif:

Mais oui Thanha je ne parle pas d'Hadopi vraiment mais de la méthode qui est la même :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:46:01

:rire:

http://static.cozop.com/imgdepot2/6/0/5/ffa415debca1d6871105dc858befb605.jpg

:rire2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 octobre 2009 à 14:52:14

:mort: 73 000 :mort:

:sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 octobre 2009 à 14:52:43

Cette image fait peur Snake. :peur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:53:32

ah ok, c'est bas, tres bas... pas de quoi etre fier...

et il y a surement un post a virer dans les 3 dernieres pages :sarcastic:

73 000 :cool:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:54:17

et tu te decredibilise encore plus en postant le commentaire de la photo apres :noel:

t'attendais avec ton post tout tapé, sale rac'

:derrick:

coco34
coco34
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:54:33

:rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:58:05

Rofl Snake :o))

Yop all :p)

J'ai fait 2599m au jeu de CoCo mais après 20 essais :peur:
Ce genre de jeu est tellement frustrant qu'après être mort on continue à appuyer sur C de manière à recommencer immédiatement après :fou:
Mais j'ai remarqué que certains parcours étaient plus simples que d'autres ....et gtfo les robotos qui tombent JUSTE à l'endroit où mon mec atterri suite à un saut :fou:

C'est vrai que l'exemple de CoCo PEUT preter à confusion ...mais quant aux sanctions de Thana je ne suis pas d'accord :non:
-1 semaine
-1mois
-6mois
-...

Directement 1 mois de sanction puis à vie.
C'est aussi simple que ça :oui:
Pas besoin de tergiverser sur le cheat in game.
Quand on y réfléchi, les cheaters pourrissent l'investissement d'une console et du jeu des joueurs et je pense qu'au final cela justifie le rachat d'une console :oui:

Si tu ne sais pas jouer sans tricher, bah tu joues ppas ...ou alors tu en chies comme tout le monde on the battlefield :banzai:

Je suis au chapitre 18 d'Uncharted :coeur:
Certains chapitres sont un peu abued dans la mesure où on les passe en moins de 5minutes
(et encore, en fouillant)

Mais la mise en scène est somptueuse
Le chapitre 7 est pour le moment mon préféré

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:03:35

Omagad, Activision/IW ont craqués pour MW2 sur PC :ouch:

ils ont tout supprimé les avantages qu'avait cette versiopn... :ouch2:

http://www.nofrag.com/2009/oct/18/32613/

coco34
coco34
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:12:15

En effet je sais pas ce qui leur arive masi sur ce coup là ils chient :ouch:

Y avaient a bloc de map amateur sur cod4 pc et pas mal étaient vraiment énorme :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 octobre 2009 à 15:40:32

+1 pour les chapitres Neo.

Autant la mise en scène est absolument cultissime, autant on dirait un putain de long métrage parfaitement orchestré, duquel on arrive pas à décrocher, avec des rebondissements incessants, d'une qualité inégalée, autant les chapitres sont trop courts.

Là je viens d'arriver au 18 également, et je dois avouer que j'ai bien passer 15min à regarder les décors du chapitre 17. Je n'en reviens toujours pas. :bave: :coeur:

C'est MAGNIFIQUE !!! Je me pisse dessus quoi. :bave:

J'ai quasiment tous les trophées, mais je sais déjà que je n'aurai pas le platine, parce que le mode extrême est... justement trop extrême. :(

J'ai 49 trésors pour ma part, et je viens de voir que j'en ai loupé pas mal dans les derniers chapitres (notamment depuis le 13.

Si vous avez besoin d'astuces pour certains trophées, faites moi signe. :ok:

Nez

Tu as déjà bouclé le jeu? T'as pas chômé mon salaud. ^^

Tu le recommences en extrême alors?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment