CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 octobre 2009 à 18:40:18

Bonne course Loose. ^^

Je plussoie Zizi, c'est pratique. Surtout quand on a un peu de place, d'ailleurs.
J'en avais pas dedans cette fois-ci, mais dans les couloirs. Y'a vraiment des personnes qui ont du talent. Ça fait un peu mal au coeur aussi...

Sinon on avait eu un chanteur en beat box à l'intérieur, y'a plus d'un an. C'était fun, on dansait dans le métro. :fou:

Pour les médocs c'est simple. Si tu as l'équipement "Blouse blanche doctorale" tu peux stunner ta victime, le temps de lui faire avaler le 'médoc'. Par la voie naturelle que tu veux. :sournois:
Par contre, après, tu cours ! :fou:

Ah, oups, je croyais que tu demandais comment on pouvait savoir qu'on donnait les médocs aux vieux. :rire:

Certains instructeurs le disent dès la fin de l'épreuve...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 octobre 2009 à 18:42:06

Ca fait tellement longtemps que j'ai mon permis, ça a changé je sais pas combien de fois, je sais plus comment ça se passe. ^^

A l'époque, on le savait dans la foulée nous, officiellement du moins. :o))

J'aimerai surtout savoir ce qui l'a plombé. :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 octobre 2009 à 19:12:55

Saurait* :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:19:52

Sauru, vous allez bien ? :o))

:dehors:

coco34
coco34
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:20:54

soré plutôt :doute:

:dehors:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:21:50

J'ai pas le temps de vous laissez cogiter sur cette Loosienne de ouf, je passe juste souhaiter un bon anniversaire à Kevinde, de ne pas baisser les bras à Nez et enfin une bonne soirée :coeur:

Kiss all :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:25:54

:merci: Neo :ok:

:noel:

:)

:hap:

:rire:

:dehors:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:28:47
Mistho
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:31:14

Ah c'est aussi ton anniversaire kevinde ? Bon anniv alors :fete:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:42:45

bon(s) annies versent air les jeunes mangoustes :noel:

http://miloune.m.i.pic.centerblog.net/cak258nl.jpg

sinon, la culture musicale française est inquiétée par le pedobear du gouvernement, ca en fait des derangés dans la meme histoire...

http://www.20minutes.fr/article/356237/Culture-Frederic-Mitterrand-condamne-la-chanson-du-rappeur-Morsay.php

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:43:45

Mistho : non non :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:49:06

Ah d'accord c'est juste le cerveau de neo qui est complètement ravagé :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 octobre 2009 à 20:02:11

:rire:
Voilà une sortie dans le plus pur Néo Style. manque plus qu'un 00 imaginaire.
:coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:15:35

C'est vrai qu'il est pas loin :gni:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:29:32
  1. Thanhatos Voir le profil de Thanhatos
  2. Posté le 19 octobre 2009 à 15:29:22 Avertir un administrateur
  3. Oh, ça c'est si visible que ça que j'ai des envies de meu... de meuh. De vache. De viande quoi. :hap:

:d) pedobear spotted, Viande garde tes miches sinon tu va passer a la casserole :noel:

Sinon jerry trayfort a vos c*nneries journalières, et j'ai raté la majorité a cause de rdvs pour devenir un Yes Life accompli, mais je lutte de toute mes forces :fou:

Nez :d) félicitations pour ton permis raté, par contre tu aurais pu ranger apres avoir laissé la voiture:

http://a10.idata.over-blog.com/467x345/0/22/46/72/divers/Accident-24-mars-2008-gigean-chauffeur-ivre-copie-1.JPG

:dehors:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:32:22

http://people.premiere.fr/News-People/Cristiano-Ronaldo-en-passe-de-devenir-le-premier-footballeur-milliardaire/(gid)/2088828

je go envoyer mon CV footbalistique par mail :cool: on sait jamais.

coco34
coco34
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:35:20

1millions et demi alors que la majorité des gens crève dans leur pays :ouch:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:40:41

pendant ces matchs de mayrde (car faudra m'expliquer contre qui il jouera) j'aimerais bien qu'il se casse les 2 jambes (mais bien hein :noel: genre les 2 tibias a 10 metres de lui apres un tacle http://www.gobeline.com/images/products/dcors/divers/r1840.jpg ) ...

il toucherait une belle prime d'assurance (il a assuré ses 2 cannes pour 100 millions d'€) mais il serait bien calmé (et le Real aussi :rire: )

coco34
coco34
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:44:47

Genre cassé comme ça :rire:
http://www.alvasoft.net/blog/pics/2006_06/07.jpg

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:53:51

:honte: faut pas rigoler de truc comme ça :hum:

mais payTayDayRRR :noel:

:rire: :rire2: :rire:

CissOwned

:rire2 :rire: :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment