Bonne course Loose. ^^
Je plussoie Zizi, c'est pratique. Surtout quand on a un peu de place, d'ailleurs.
J'en avais pas dedans cette fois-ci, mais dans les couloirs. Y'a vraiment des personnes qui ont du talent. Ça fait un peu mal au coeur aussi...
Sinon on avait eu un chanteur en beat box à l'intérieur, y'a plus d'un an. C'était fun, on dansait dans le métro.
Pour les médocs c'est simple. Si tu as l'équipement "Blouse blanche doctorale" tu peux stunner ta victime, le temps de lui faire avaler le 'médoc'. Par la voie naturelle que tu veux. 
Par contre, après, tu cours !
Ah, oups, je croyais que tu demandais comment on pouvait savoir qu'on donnait les médocs aux vieux.
Certains instructeurs le disent dès la fin de l'épreuve...