J'ai compris Nez.
En fait, il faut absolument qu'on soit deux snipers, sinon ça prend trop de temps à buter les autres snipers au loin.
La seule difficulté, c'est de réussir à choper un sniper au début, sans se faire choper ou descendre.
En tous cas merci à toi, c'est toujours un plaisir de jouer avec toi.
![]()
Ceux avec les boucliers?
Ceux qui te chopent par derrière?
Les fusils à pompe?
![]()
Snake : c'est juste que j'ai sauté sur le 000 comme la misère sur le monde.
Néo : oui, je suis d'accord. Mais j'essayais d'être moins violent pour changer. ^^
Y'a rien de pire qu'un cheateur.
Nez : bon courage. Et rate pas les petites vieilles. ![]()
Si tu veux une astuce pour les 75 d'affilié sans mourir, commence à partir du chapitre 3, en très facile ou facile. Tu avances normalement, en dégommant le plus d'ennemis jusqu'au chapitre 6 environ où tu devrais l'obtenir.
Le tout c'est de pas mourir bêtement en sautant dans le vide par une fausse manip ou de se faire shooter la tronche par un fusil à bout portant. ![]()
Un bout portant, c'est un Zizi déménageur ?
:trop fait loose:
Ah, non, j'allais oublier l'intérêt de ce message :
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/technologie-1/d/en-video-mieux-quun-joystick-la-veste-emotions-jacket_20938/#xtor=RSS-8
Mince, j'en suis déjà au chapitre 22
Plus que 4
et ça commence à se corser sévère
(difficulté normale)
Je referrai le jeu en difficile puis extrême, faut que j'essaye d'avoir au moins un platine dans ma vie ![]()
Ce soir je pense jouer en multi aux environs de 21h30 ![]()
Si quelqu'un est motivé pour de la coop (survie) à 3 ou 2, je suis OP
Avec mon meilleur pote on avait réussi a aller au 8e niveau à 2 donc je pense qu'à 3 ça devrait le faire ![]()
Ceux qui me posent problème ce sont les adeptes du CqC ![]()
Ils me prennent par derrière (
) et je ne peux rien faire puisque je ne les vois pas
Pas besoin du sniper, un bon M4 et c'est réglé ![]()
Mais la stratégie à adopter c'est de se disperser sur la map pour que les gars viennent au compte goutte ![]()
....et quand les gros "blindés" et armés se pointent....une roquette in da Head et on en parle plus ![]()
:trop fait loose:
J'ai honte, mais j'ai ri.
---
Pour ceux qui ont terminé :
Les chapitres deviennent un peu plus longs vers la fin? Ou ils restent courts?
AVIS AUX UNCHARTEDEURS
Quelqu'un pour de la coop aux environs de 21h15-21h30 ?
Si oui, merci de le préciser ici ![]()
A défaut, je finirai le jeu ce soir
FIN DE L'AVIS AUX UNCHARTEDEURS
Quant à moi, j'ai actuellement 31 trésors mais j'en sais rien pour les trophés ![]()
A vrai dire je préfère dénicher tous les trophés par moi même en game HARD avant de le faire en extrême et débloquer la frimousse de Marco Polo sur le multi ![]()
Désolé Neo, mais je vais regarder le Jour d'après et après (^^) je vais au pieu. Demain taff. ![]()
![]()
![]()
![]()

Nez
Dans 20 minutes je me connecte ![]()
A toute ![]()
J'ai réussi a avoir le trophée 75 kills d'affilé sans le vouloir
C'était entre le chapitre 22 et 23
La dernière fois en multi, j'ai entendu pendant environ 1 seconde quelqu'un parler, mais c'est tout, rien après ![]()
Bonne nouvelle pour le tchat libre. ![]()
Bonne nuit tout le monde
Et merde pour ton permis demain ![]()
le chat libre, ca peut etre cool ... ou pas
explications
je n'ai qu'un exemple, mais ca doit pourvoir s'appliquer a d'autre situations...
un 'Recherche & destruction' sur CoD.
pour les non adeptes (noobz
), 2 equipes s'affrontent, une doit defendre 2 sites, l'autre doit poser la bombe sur 1 des 2 sites et empecher son desamorçage.
quand on reste par exemple seul a defendre les 2 sites de bombes, contre 2 ou 3 attaquants...on peut encore gagner, avec de la chance et/ou du skill...
mais si le chat s'en mele...ca ne va plus
les attaquants morts pourront renseigner les 2 ou 3 survivants, sur la position du dernier defenseur...et il le fraggueront facile, ou iront poser la bombe sur le site sans defense... (surtout que les
passent en camera de vue, des survivants, et peuvent checker les environs en TPS, en plus de la vue FPS).
donc ca pourrit tout ce style de jeu...
on le faisait deja un peu par chat textuel, (et c'est interdit en match de team), mais là, le chat vocal, ca renseigne rapidement, precisement, sur une position de l'adversaire
![]()
J'y ai déjà pensé aussi Snake mais sur 360 ce systeme existe déjà donc je pense qu'il doit y avoir une parade car sinon c'est plus fun ![]()
je viens de lire une itw du mec de la comm' chez IW;
ah ok
je pense que c'est surtout pour unifier les sous des PCistes avec celui des consoleux, dans les poches d'activision, au niveau des DLC
sinon, il y aura des etoiles a debloquer pour le mode coop, et aussi des insignes personnalisées suivant notre maniere de jouer.
http://translate.google.com/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http://www.modernwarfare247.com/news/mw247-interview-with-robert-bowling&sl=en&tl=fr&history_state0=
Bon, chapitre 21 ![]()
Je m'arrête là sinon le réveil à 6h va être des plus hardcore
J'ai vraiment chié dans le chapitre 20 ![]()
En tout cas, j'avais pas compris la technique au début et j'y suis allé à la grenade ![]()
...je précise que j'ai fail
Sympa la Coop avec Nez ![]()
Faudrait refaire ça à 3 car à 2 c'est un petit peu tendu du slip ... ![]()
So, je vous souhaite à tous une bonne Nuit ![]()
Je tente une fermeture par la même occasion
Kiss !
& Good Luck pour ton permis Nez ![]()
Tâche de mieux voir les piétons que tu ne voyais mon cadavre en Survie sur U2
![]()