CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 octobre 2009 à 16:20:20

J'ai compris Nez.

En fait, il faut absolument qu'on soit deux snipers, sinon ça prend trop de temps à buter les autres snipers au loin.

La seule difficulté, c'est de réussir à choper un sniper au début, sans se faire choper ou descendre. :fou:

En tous cas merci à toi, c'est toujours un plaisir de jouer avec toi. :ok: :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 octobre 2009 à 16:23:13

:spoiler:

Ceux avec les boucliers?
Ceux qui te chopent par derrière?
Les fusils à pompe?

:spoiler:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 octobre 2009 à 16:28:12

Snake : c'est juste que j'ai sauté sur le 000 comme la misère sur le monde. :noel:

Néo : oui, je suis d'accord. Mais j'essayais d'être moins violent pour changer. ^^
Y'a rien de pire qu'un cheateur.

Nez : bon courage. Et rate pas les petites vieilles. :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 octobre 2009 à 16:32:21

Si tu veux une astuce pour les 75 d'affilié sans mourir, commence à partir du chapitre 3, en très facile ou facile. Tu avances normalement, en dégommant le plus d'ennemis jusqu'au chapitre 6 environ où tu devrais l'obtenir.

Le tout c'est de pas mourir bêtement en sautant dans le vide par une fausse manip ou de se faire shooter la tronche par un fusil à bout portant. :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 octobre 2009 à 16:34:34

Un bout portant, c'est un Zizi déménageur ?

:trop fait loose:

:dehors:

Ah, non, j'allais oublier l'intérêt de ce message :
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/technologie-1/d/en-video-mieux-quun-joystick-la-veste-emotions-jacket_20938/#xtor=RSS-8

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:40:46

:salut:

Mince, j'en suis déjà au chapitre 22 :mort:

Plus que 4 :snif: et ça commence à se corser sévère :fou: (difficulté normale)

Je referrai le jeu en difficile puis extrême, faut que j'essaye d'avoir au moins un platine dans ma vie :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:51:54

Ce soir je pense jouer en multi aux environs de 21h30 :coeur:
Si quelqu'un est motivé pour de la coop (survie) à 3 ou 2, je suis OP :bave:

Avec mon meilleur pote on avait réussi a aller au 8e niveau à 2 donc je pense qu'à 3 ça devrait le faire :oui:
Ceux qui me posent problème ce sont les adeptes du CqC :peur:
Ils me prennent par derrière ( :coeur: ) et je ne peux rien faire puisque je ne les vois pas :fou:

Pas besoin du sniper, un bon M4 et c'est réglé :oui:
Mais la stratégie à adopter c'est de se disperser sur la map pour que les gars viennent au compte goutte :sournois:
....et quand les gros "blindés" et armés se pointent....une roquette in da Head et on en parle plus :-d

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 octobre 2009 à 18:05:32
  1. Thanhatos Voir le profil de Thanhatos
  2. Posté le 18 octobre 2009 à 16:34:34 Avertir un administrateur
  3. Un bout portant, c'est un Zizi déménageur ?

:trop fait loose:

:dehors:

:rire:

J'ai honte, mais j'ai ri. :honte:

---

Pour ceux qui ont terminé :

Les chapitres deviennent un peu plus longs vers la fin? Ou ils restent courts?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
18 octobre 2009 à 20:23:22

:ange: AVIS AUX UNCHARTEDEURS :ange:

Quelqu'un pour de la coop aux environs de 21h15-21h30 ?

Si oui, merci de le préciser ici :coeur:
A défaut, je finirai le jeu ce soir :p)

:diable: FIN DE L'AVIS AUX UNCHARTEDEURS :diable:

Quant à moi, j'ai actuellement 31 trésors mais j'en sais rien pour les trophés :(
A vrai dire je préfère dénicher tous les trophés par moi même en game HARD avant de le faire en extrême et débloquer la frimousse de Marco Polo sur le multi :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 octobre 2009 à 20:42:42

Désolé Neo, mais je vais regarder le Jour d'après et après (^^) je vais au pieu. Demain taff. :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
18 octobre 2009 à 20:57:12

:(
:snif:
:snif2:
:mort:

:dehors:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
18 octobre 2009 à 21:14:12

Nez :bave:

Dans 20 minutes je me connecte :bave:
A toute :coeur:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
18 octobre 2009 à 21:48:37

J'ai réussi a avoir le trophée 75 kills d'affilé sans le vouloir :rire:

C'était entre le chapitre 22 et 23 :)

La dernière fois en multi, j'ai entendu pendant environ 1 seconde quelqu'un parler, mais c'est tout, rien après :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 octobre 2009 à 22:19:52

Bonne nouvelle pour le tchat libre. :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:50:08

Bonne nuit tout le monde :)

Et merde pour ton permis demain :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
18 octobre 2009 à 23:05:52

le chat libre, ca peut etre cool ... ou pas :peur:

explications :hap:

je n'ai qu'un exemple, mais ca doit pourvoir s'appliquer a d'autre situations...

un 'Recherche & destruction' sur CoD.
pour les non adeptes (noobz :noel: ), 2 equipes s'affrontent, une doit defendre 2 sites, l'autre doit poser la bombe sur 1 des 2 sites et empecher son desamorçage.

quand on reste par exemple seul a defendre les 2 sites de bombes, contre 2 ou 3 attaquants...on peut encore gagner, avec de la chance et/ou du skill...
mais si le chat s'en mele...ca ne va plus :honte:

les attaquants morts pourront renseigner les 2 ou 3 survivants, sur la position du dernier defenseur...et il le fraggueront facile, ou iront poser la bombe sur le site sans defense... (surtout que les :mort: passent en camera de vue, des survivants, et peuvent checker les environs en TPS, en plus de la vue FPS).

donc ca pourrit tout ce style de jeu... :fou:

on le faisait deja un peu par chat textuel, (et c'est interdit en match de team), mais là, le chat vocal, ca renseigne rapidement, precisement, sur une position de l'adversaire
:(

coco34
coco34
Niveau 10
18 octobre 2009 à 23:10:49

J'y ai déjà pensé aussi Snake mais sur 360 ce systeme existe déjà donc je pense qu'il doit y avoir une parade car sinon c'est plus fun :(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
18 octobre 2009 à 23:47:30

je viens de lire une itw du mec de la comm' chez IW;

  • l'explication pour la version PC (sans serveurs dediés, privés, sans mods...) c'est pour 'unifier l'experience de jeu sur toutes les plateformes"

ah ok :noel:

je pense que c'est surtout pour unifier les sous des PCistes avec celui des consoleux, dans les poches d'activision, au niveau des DLC :gni:

sinon, il y aura des etoiles a debloquer pour le mode coop, et aussi des insignes personnalisées suivant notre maniere de jouer.

  • il y a aura de la météo, variable, mais pas systematiquement liée a telle ou telle map ( comme "pluie torrentielle" sur CoD4 :malade: )
  • il y aura un site de stats sur le net (world at war le faisait deje je crois :doute: )
  • les killstreaks se "cumulent" (comme si on pouvait garder et utiliser le drone, apres le bombardement dans CoD4)
  • pas de choix de cadence de tir sur les armes (comme le Famas ou M16)

http://translate.google.com/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http://www.modernwarfare247.com/news/mw247-interview-with-robert-bowling&sl=en&tl=fr&history_state0=

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 octobre 2009 à 00:57:09

Bon, chapitre 21 :hap:
Je m'arrête là sinon le réveil à 6h va être des plus hardcore :mort:

J'ai vraiment chié dans le chapitre 20 :peur:
En tout cas, j'avais pas compris la technique au début et j'y suis allé à la grenade :hap:
...je précise que j'ai fail :p)

Sympa la Coop avec Nez :coeur:
Faudrait refaire ça à 3 car à 2 c'est un petit peu tendu du slip ... :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 octobre 2009 à 01:27:13

So, je vous souhaite à tous une bonne Nuit :coeur:
Je tente une fermeture par la même occasion :o))

Kiss !
& Good Luck pour ton permis Nez :coeur:
Tâche de mieux voir les piétons que tu ne voyais mon cadavre en Survie sur U2 :ange:

:o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment