CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 octobre 2009 à 15:56:39

Rien ne vaut une camisole à Sion mais une production mad in Trombi atteint déjà un bon niveau de Cale-âme-ité.

Le probleme de l'administration est de se faire respecter et d'imposer un dialogue. En se conduisant parfois comme un chien.

Mais un chien vaut mieux que deux tue-le-rat.

  • Enfile sa camisole et sautille dans les couloirs*

:fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 octobre 2009 à 16:02:26

Je suis malheureusement d'accord.
Sur ce :

  • Boing boing*

:fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 octobre 2009 à 16:48:28

Alors Nez, ce permis? :hap:

Les vieilles comptent double, les poussettes triple et les couples de vieux, ultra combo. :banzai:

Je t'entendais bien hier, mais je ne sais pas pourquoi tu ne m'entendais pas. Tu m'avais pas mis en muet sans faire exprès?? :doute:

Sinon pour les ennemis coriaces dont tu parles, je dois pas encore en avoir croisé. Je verrais d'ici quelques chapitres. Je penserai à toi à ce moment là. :fou:

Mais c'est vrai que même en normal, y a certains passages déjà bien chauds. J'ose pas les imaginer en extrême. J'ai déjà commencé le 1 et le 2 en difficile là. J'ai peur pour les autres. :peur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2009 à 16:59:35

Salut :)

Aujourd'hui c'est mon anniversaire :fete:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 octobre 2009 à 17:05:28

Une année de plus en moins.
Une année de moins en plus.

Je te laisse le choix. :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 octobre 2009 à 17:21:07

Bon anniversaire.
:-)

Mais fallait peut-être pas le crier sur les toits... Coco va nous faire un gateau maintenant.
:malade:

Mais bon anniversaire.
:ange:

A la fin il y a Thanha. Mais avant il y à moi.
Rejoignez moi dans le coté vieux de la force.
http://pfastatt.typepad.com/affiche_pfastatt/images/2007/06/09/amis_maison_retraite_img_7272.jpg
:sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
19 octobre 2009 à 17:28:03

http://www.youtube.com/wa/watch?v=0TsBinVLd2s&hl=fr
:fete:

Et Loose a tout gâche :snif:
http://images.forum-auto.com/mesimages/309745/gateau.jpg3..jpg

Tiens pour rester dans le domaine de la violence aujourd'hui en cours débat sur ... jeunesse et addiction :fou:

Entre les la drogue cay le mal :peur: mais la moitié de la classe en consomme !
on peut pas géré l'argent de poche de ses enfants !
les "mon frayre c'est un life on sait plus quoi faire :peur: mais il est bien éduqué tu parle pas de ma mère comme ça !"
Et le prof qui voulait savoir comment faire pousser du canna ...

Ca a chié des bules :banzai:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 octobre 2009 à 17:32:23

Désolé pour la surprise.
:snif:

Pour la peine, je me rattrape avec une chanson de ma chorale.
http://www.youtube.com/wa/watch?v=rpPaKNSh7-k&hl=fr
:ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 octobre 2009 à 17:42:56

Vouaaaa, sur la photo de Loose, tu fonces là dedans à fond, tu fais un brutal combo *12 avec multiplicateur *4 et tu débloques le trophée "Carnaval Mortel". :fou: :mort: :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 octobre 2009 à 17:44:35

:rire:

Avec bonus sniper si tu projettes un fauteuil roulant sur les gens au fond à gauche de la photo.
:diable:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 octobre 2009 à 17:44:54

Et en cadeau une réplique en plastique, échelle 1/2 de la véritable Faux qui ne rate personne. :oui: :ok: :ange: :mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 octobre 2009 à 17:46:15

http://www.journaldugamer.com/2009/10/19/la-psp-2-en-2010/
Vu que les rumeurs sur Sony ont tendance à se révéler exactes voilà qui attise ma curiosité.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
19 octobre 2009 à 17:52:33

:salut:

Bon lvl up Mistho :fete:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 octobre 2009 à 18:04:31

Tu as les raisons du pourquoi c'est nez gars tiff Nez ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 octobre 2009 à 18:08:14

http://pfastatt.typepad.com/affiche_pfastatt/images/2007/06/09/amis_maison_retraite_img_7272.jpg

Mine de rien, y a moulte trophées et skills à débloquer là dedans :

Pocahontas : débloque l'atout "Cavalerie" : soutient d'hommes armés
Cruella : débloque l'atout "Woof woof" : lâche une meute de clebards affamés !
Salah Al Din : trophée "Mille et une nuits" + atout "Tempête de sable"
Zombie (?) : Skin Chris Redfield débloqué
Fée clochette : atout "poudre d'escampette" : permet d'échapper à la mort (va dans le métro Stanas)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 octobre 2009 à 18:18:38

Jerry pour le zombi.
:rire:

Pour la fée clochette aussi d'ailleurs.
:-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 octobre 2009 à 18:25:06

Fais gaffe quand même, comme je suis monté à Paris il y a quelques jours, j'ai récupéré des plans du métro et des différentes lignes.
On peut retarder mon entretien, mais pas l'annuler. :sournois:

Tu dois pouvoir trouver les atouts :
- "Heure des médocs" : soutient logistique en grenades à fragmentation et fumigènes.
- "Croque mort" : soutient militaire d'une troupe de zombies affamés.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 octobre 2009 à 18:31:12

xD

S'pratique le métro quand même, y a pas à dire. :fou:

T'avais pas des gus qui jouaient de l'accordéon dedans? ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 octobre 2009 à 18:31:59

Courage pour ton permis Nez.
:ok:
Tu auras bientot le droit de tuer des pietons.
:ange:

  • Go courir*

à+

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 octobre 2009 à 18:36:49

Mais comment il peut savoir s'il l'a eu ou pas alors qu'ils ne donnent plus les réponses immédiatement mais 2 ou 3 jours après, par courrier? :(

A moins d'avoir fait une grosse bourde made in griller un feu, refuser une priorité etc, si l'inspecteur n'a pas touché les pédales ou le volant, y a normalement pas de pépin.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment