J'ai bien aimé le 1, je ne l'ai pas terminé, donc déja si je ne connais pas la fin (hormis que je sais déja que Ron meurs
) je ne vois pas l'interet de me lancer dans le 2
---
Crash, pour le peu que j'ai joué du 2 pour le moment, le scénario n'est pas corollaire.
Il y a des clins d'oeil, on retrouve des persos, des situations etc, mais c'est tout. Si tu n'as pas torché le 1, tu ne seras pas perdu au niveau de l'histoire.
Après c'est vrai que tout le monde n'accroche pas à la maniabilité. Moi je la trouve excellente. Vraiment au poil, le gameplay se fond dans la main, ça se manie super bien. Enfin j'ai pas été dépaysé par rapport au 1.
Mais tu fais une grossière erreur en comparant le multi et le solo. Ca n'est pas du tout la même chose, du moins le PvP (TDM) et le solo. Attention donc. ![]()
Bonjour les gens,
Quelques pavés à lire... allez-y mollo je suis pas là aujourd'hui.
http://www.clubic.com/actualite-305932-petit-tour-petit-dessins.html
![]()
la derniere
les cuisses de gnous farcis au prunelles acidulées
L'administration répond plus vite aux mails qu'au téléphone
----
ah ok
les secretaires no lifes (avec bonus MILF peut etre).
j'ai DL la demo de CoD 1 hier soir (ne sachant pas quoi faire
)
160 Mo, c'etait cool (quand maintenant, celle de Bioshocl est a 1.8 Go
)
ca fait "drole" de retrouver certains trucs, comme les medecine packs...
par contre, je ne tourne qu'a 75 fps, cay bizarre
(je me suis amusé a regarder la config recomandée a l'epoque, et les topics qui en parlaient a sa sortie avec des "
ouaouh les textures
)
Bien de faire de l'auto satisfaction ![]()
Chez moi cod1 il tourne a 30 fps
Excellent les dessins
Crash
j'espère pouvoir l'avoir a sa sortie
Le fait qu'il sorte après les vacances c'est pas cool quand même
Mais j'aimerai bien finir fallout ces vacances ![]()
ben; non, mais justement, soit le jeu a un souci (est ce possible qu'un jeu soit bridé a 75 fps
) ou bien mon PC (ou seven) a un souci avec lui...
mais le 75 fps reste stable, c'est ça qui est bizarre...
je devrais etre bien au dessus
j'ai peut etre pas decoché l'option 'netbook gamer' ![]()
En même temps, quand tu vois l'amélioration qu'il y a entre les jeux d'avant et d'aujourd'hui, c'est un peu normal que ça pèse plus lourd. ^^
Il y a des jeux qui ont des restrictions sur les taux d'fps genre j'ai vu des vieux jeux bloqué a 30 fps alors qu'ils demandent rien en config ![]()
Tana de retour au mcdo :d
Tu me dois tjr une photo de toi en mctenue :p
Yop mes KokOs
Content pour toi Thana, GL n HF
Crash :
Les TPS ne sont pas plus compliqués à prendre en main que n'importe quel autre type de jeu ![]()
Tout est question d'entraînement et de motivation.
En partant avec un postulat du type "les jeux Y sont peu maniables, j'arriverai jamais à jouer a X et donc ça va me saouler" c'est sûr que tu n'accrocheras pas
Je suis d'accord avec ZiZi pour Uncharted ![]()
Je mets cependant un véto sur le Multi ...
Je déserterai bien vite le multi de u2 au profit de celui de Mgo, c'est une certitude.
Le fait qu'il n'y ai pas de Ladder/ranking/stats fait que je ne trouve que peu d'intérêt dans le multi ![]()
Alors certes, faire la coop entre potes c'est mythique (Survie à 2 = IMPOSSIBLE ...ou très dur ^^ ) mais moi j'aime le challenge et quand je vois un lv 20 j'aime me dire que lui c'est un ouf et que ça va fouetter mémé ce duel ![]()
Or sur Uncharted, les level ne veulent rien dire à part que tu as beaucoup (ou très bien ^^) joué et que tu as quelques skills en plus....
Bon, Mgo est perverti par les Cheats mais moi je sais que je vaut un lv15 et je veux voir jusqu'où je peux monter dans le ladder en restant fair Play...
Je cherche un jeu multi avec ladder et où les gens sauront respecter les autres joueurs, les règles et les questions d'éthique et de morale....
J'en demande beaucoup ? ![]()
Je sais, c'est pour ça que je préfère jouer pour moi, p'tet pour ça que j'accroche tant aux RPG, Mgs et GoW.....ce sont des jeux solo ![]()
L'administration répond plus vite aux mails qu'au téléphone
----
ah ok
les secretaires no lifes (avec bonus MILF peut etre)
![]()
Y'en a au moins une.
Sympa les dessins.
Bon, organiser la semaine maintenant. ![]()
Je cherche un jeu multi avec ladder et où les gens sauront respecter les autres joueurs, les règles et les questions d'éthique et de morale....
J'en demande beaucoup ?
Franchement, oui... ^^
Aujourd'hui, le but c'est d'avoir la plus grosse. C'est triste à dire mais c'est comme ça (et ça ne me plait pas plus qu'à toi non plus). Heureusement que TOUS les joueurs ne sont pas des c*nnards finis non plus, mais y en a plein.
J'ai comme exemple : les gars qui hésitent pas à te buter dans COD lors des parties de S&D pour prendre la bombe et la placer à ta place/la désarmer (des mecs de ton équipe) ou encore les mecs qui vont jouer uniquement pour scorer en TDM et se toucher la nouille devant leur 30/5, peu importe que l'équipe ait perdu ou non.
Dans Uncharted y a pas de mode hardcore, mais globalement, ça reste pareil.
Et d'après ce que j'ai déjà pu entre apercevoir à propos d'MGO, c'est encore pire. ![]()
Sur les serveurs européens d'MGO, c'est assez le cas oui. ![]()
Mais pas sur les serveurs japonais.
En Europe les joueurs ont tendance à jouer à MGO comme sur un FPS traditionnel... Or c'est pas un FPS traditionnel.
Sur ce, go courses.
Ben on peut pas considérer MGO/MGS comme un FPS. Pour moi, c'est un jeu d'action/infiltration à la 3eme personne, avec vue possible à la 1ere. Ce qui n'en fait pas un FPS comme Bioshock, COD, Resistance etc etc. ![]()
Ola les fous. ![]()
RBS? ![]()
Ouais c'est moi ! ![]()
Exact ZiZi, l'avantage de Warcraft c'est que les games les plus intéressantes se jouaient en 1v1 ....encore une fois du solo
L'exemple du S&D de CoD
=> équivalent sur Mgo
Après, l'exemple du TDM je ne suis pas d'accord ![]()
(car j'imagine qu'il y a un respawn donc pas de GameOver si ce n'est pas le cas, ce qui suit ne s'applique pas)
Quand je joue en TDM et ce, quelque soit le jeu, je m'en tamponne sévère de mes alliés si je ne les connais pas.
Je joue pour le scorage et le kill.
Je cherche à avoir le plus gros score pas pour en faire un screen et l'exposer à la vue de tous mais parce que j'aime comparer en fin de game qui a le meilleur ratio et donc, qui a le plus frager ...et le frag c'est ce qui me pousse à jouer en TDM ou DM
Pourtant je hais la triche, c'est quelque chose qui me dépasse et m'énerve au plus haut point !
"la plus grosse" dans un JV ça sert à quoi si on ne le mérite pas ?
Dans un système huilé, sans cheat ou laming (War3 ^^) je respectais les les joueurs les mieux classés, certes il y en avait des prétentieux et des imbus d'eux même mais ils "pouvaient" se le permettre car ils valaient vraiment le niveau et leur réputation.
Après, flinguer son teamate pour glaner des points c'est infecte !
A la rigueur, rusher comme un porc pour prendre la cible le 1er, je le conçois....les autres n'ont qu'a être plus rapide et c'est tout.
Mais Mgo est encore pire ![]()
Les niveaux ne veulent plus rien dire dans la mesure où les mecs boostent : ils créent une game avec un pote (qui crée un compte spécialement pour cette partie) et ce dernier se laisse tuer par le booster pour qu'il puisse monter de niveau.
=> Niveau = fake
MAIS LE GROS FLEAU du jeu c'est le DeathLoop.
Le jeu lag car les serveurs ne sont pas en Europe donc dans les matchs officiels (Survie et Tournoi) qui sont sur des serveurs spéciaux et SURCHARGES c'est INJOUABLE.
Le DL (DeathLoop) consiste à tirer dans la tête d'un cadavre fraichement troué pour qu'à cause du lag omniprésent le "mort" remeurt (
) au respawn
=> -2 kills pour le mort
=> +2 kills pour le tueur.
Je te laisse imaginer le temps perdu en base ou le score qui descend en TDM....
Je ne parle même pas du Lagswitch qui vise à crer un lag artificiel sur commande (manette ps3 cheauté) et qui permet à des joueurs moyens faibles d'être classé dans les 5 meilleurs joueurs d'Europe.....
Ca me dégoute !
Toutes ces méthodes détestables me dégoutent du jeu online surtout que le lagswitch peut s'utiliser sur tous les jeux et l'un deux (que je bann à vue sur mon forum) a pour ambition d'aller sur le prochain CoD ...
Je pense que j'aurai les gars face à moi, je leur pêterai tous les doigts les uns après les autres !
Ce qui me fait rager , c'est que je dois être un des seuls mange grain de Mgo qui ne riposte pas au DL par le DL....
Et ça m'énerve ![]()
C'est aussi pour ça que je ne joue plus, j'attends que tous ces rebuts demeurés et décérébrés se tournent vers d'autres jeux que je puisse retrouver du plaisir à aligner des HS
Bref ![]()
Cette mentalité est aussi due aux développeurs qui favorisent ou non le jeu en équipe et le respect des autres joueurs
Dans S&D poser la bombe est largement mieux récompensé que tout le reste, du coup...
D'ailleurs dans MAG ça le favorise beaucoup, et c'est entre autre pour ça qu'il m'intéresse, j'aime bien la démo même si le fait de pas jouer avec des français est difficile avec la Bêta
Les bonus de victoire c'est pour tout le monde, alors peu importe qui le fait
Il y a des bonus d'ordre ce qui t'incite à respecter ton objectif et pas aller jouer le warrior dans un autre groupe qui a rien à voir histoire de faire un max de points...
Le fait que ce soit FPS ou non n'y change rien c'est la façon d'y jouer qui compte et c'est aux développeurs de réfléchir à un moyen pour que tout le monde ne pense pas qu'à sa tronche ![]()
Mon vieux débris. ![]()