CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 octobre 2009 à 19:01:39

Pour bannir une console du PSN, il faut bannir l'adresse MAC. L'ID PSN n'a rien à voir avec la console. Tu peux très bien te connecter avec ton compte sur la console du voisin.

Donc à mes yeux, il devrait y avoir plus de ban MAC que de ban ID.

Parce que de créer un compte PSN, ça prend 5 min...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 octobre 2009 à 19:05:38

Neo

Pas forcément besoin de racheter le jeu. Il existe bien des méthodes pour jouer en ligne avec des jeux "non officiels". :o))

Ce qui m'a en revanche, fait carrément délirer mais qui n'a rien à voir avec la triche, c'est Eidos.

Visez plutôt...

http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/39747-batman-lutte-aussi-contre-le-petit-banditisme-des-pirates.html

:rire:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:15:32

PTDR!

Il c'est fait owned méchant le mec :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:23:37

"Je cherche un jeu multi avec ladder et où les gens sauront respecter les autres joueurs, les règles et les questions d'éthique et de morale....
J'en demande beaucoup ?

Franchement, oui... ^^ "

TF2, TF2 et re TF2 :oui:

coco34
coco34
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:15:22

Ha oui tiens et je suis vraiment contre le fait de priver un joueur du online par exemple qu'on remette ses stats a 0 ok mais on prive pas a quelqu'un qui a payé quelque chose de faire ce qu'il veut avec :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 octobre 2009 à 20:23:45

Ce n'est pas parce qu'il paye que ça lui donne le droit de foutre la merde et de faire chier les autres non plus. :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:59:20

C'est pas pour autant qu'on doit l'empecher de jouer en ligne :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 octobre 2009 à 21:05:10

Si. S'il fout la merde, si.
Mais sur une période de temps, pas du définitif.
Genre la 1ère fois, 1 semaine. Puis 1 mois. Puis 6 mois. Puis 666 ans. :sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
17 octobre 2009 à 21:12:46

Donc en suivant cette logique Hadopi c'est le bien ? :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 octobre 2009 à 21:17:28

Sois pas cartésien comme ça Coco...

coco34
coco34
Niveau 10
17 octobre 2009 à 21:27:26

Non mais je veux dire :

pour les major de la musique les pirates les font chier => hadopi donc lettre puis interdiction
Pour les joueurs les cheater font chier => ban tempo puis ban définitif

A mon gout même si c'est pas forcément la même cause défendu je pense qu'il y a de meilleur moyen de gerer ca :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 octobre 2009 à 21:34:04

C'est à dire?

coco34
coco34
Niveau 10
17 octobre 2009 à 21:38:00

Gamespy :cool:

Plus sérieusement si ils arrivent a démasquer les joueurs qui trichent ils doivent aussi pouvoir trouver une solution anti triche :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 octobre 2009 à 21:47:06

Tu proposes rien là. ^^

Contre des glitcheurs sur COD par exemple, tu vas faire quoi? Corriger les glitchs? Et après, le mec va en trouver d'autres.

Contre des mecs qui tuent leurs alliés en mode hardcore, tu vas enlever le tir allié? Tu vas pénaliser tout le monde. Et me parle pas du système de points négatifs, c'est risible.

Et là je me limites à COD, parce que j'imagine que des cheateurs et de l'anti jeu, y en a partout.

coco34
coco34
Niveau 10
17 octobre 2009 à 21:52:40

Si on regarde sur cod4 la majorité des glitchs sont penser par les développeurs après ils peuvent être corrigé par des patchs puis si il y en a d'autre tu les corrige aussi ^^

C'est là que je voie que TF2 est bien pensé la plupart du temps quand une équipe trichait elle perdait car elle faisait pas attention a l'arrière
ou qu'ils ne défendaient pas un le bon point :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 octobre 2009 à 22:05:11

Certes, les glitchs tu peux les corriger. Encore faut-il que les développeurs n'en aient pas rien à foutre parce que de proposer des MAJ, corrections ou autres, c'est gratuit pour nous (enfin jusqu'à présent), ça leur coûte du temps et ils peuvent pas le vendre comme des DLC's.

Et après, pour l'anti jeu? Tu proposes quoi?

coco34
coco34
Niveau 10
17 octobre 2009 à 22:09:23

jouer en corps mou :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 octobre 2009 à 22:14:03

Tout le monde trinque à cause de 2 ou 3 clampins?

coco34
coco34
Niveau 10
17 octobre 2009 à 22:24:00

c'était de l'humour mais bon différencier un acte involontaire d'un volontaire dois pas être facile :ok:

Par contre expulser un joueur de la partie lorsqu'il kill tout le monde en r et d ca doit etre faisable :)

Et une bonne solution serai de pouvoir choisir ses serveurs :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 octobre 2009 à 22:45:05

justement, je sors d'une partie en corps mou :fou: j'en ch*e grave...
les claymores en tuent meme pas a tout les coups :honte:

quand a l'habitude de faire le jacky a tirer une seule balle sur un mec pour le refroidir, et que là il court toujours :rire:

pour les team kill, ca pourrit tout...autant ca enerve les tués, que ceux d'en face...
tu commence une partie, le mec court apres ses coéquipiers avec une grenade degoupillé... en 10 secondes, ca fait du 6 contre 3 ou 4 et c'est tout sauf interressant...
et autant il peut y en avoir sur CoD, mais c'est "que" le revers de la medaille d'un des jeux les plus joués...

plus il y a de monde, a plus on risque de croiser des cons :hap:

pour les mecs qui te tuent quand tu pose/desamorce...je les frag a la manche suivante...

le plus marrant, c'est que quand on reste 2 seuls survivants a desamorcer, et si je vois que mon cohequipier est un grade "en cours", je lui laisse desamorcer, ca lui fait 100 pts.
car ces pts me sont inutiles pour mon grade (qui est au bout).
mais parfois le mec ose pas desamorcer, car il croit que tu va le butter quand il desamorce :honte:

c'est pour ça que je joue encore a CoD4 uniquement parce que je joue avec des contacts qui jouent, et avec la maniere...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment