d'ailleurs, le plus simple pour moi est de formater pour installer cette precommande
il n'y a pas de fonction de migration rapide avec la clef de la version boite, qui ferait devenir la RC en version finale
?
(vu que j'ai quasi rien a sauvegardé, du fait de mon new Paycay)