Euh pas la démo, mais la bêta
Ma vieille carrosserie ![]()
Comment tu vas ? ![]()
Ca va bien et toi ?
Super bien écoute.
Dit moi tu veux bien me donner ton id psn ? ![]()
Tu as quoi comme jeu qu'on pourrait jouer ensemble ?
J'ai GTA IV, F1CE, PES 2009, LBP, j'en ai encore 5 autres je sais plus. ![]()
Ok, bah donne moi ton ID alors
OMG, MGO... s'te jeu cheaté jusqu'à la moëlle.
En plus d'être en mousse, les serveurs sont zonés? Du coup un joueur européen ne pourra pas rencontrer de joueurs USA ou Jap??
Donc si t'achète une version US du jeu, tu ne pourra pas non plus jouer avec des européens??
---
Le online ça n'a pas que du bon...
Le online ça dépend de ce que les développeurs en font, et niveau serveurs Konami est nul... PES 09 ça lag à mort alors que Fifa ça lag pas du tout
Sauf exceptions dans un match 10vs10 où ça a lagué
D'ailleurs pour PES 2010, ils ont associé l'id PSN enfin, plus obligé d'avoir un ID Konami à la ***
Mais bon je le prendrai pas cette année
Ils peuvent en faire plein de choses, ça empêchera pas les mauvais esprits et les connards de venir sur le jeu.
Y aura toujours des gens pour gâcher le jeu, quoi que les développeurs fassent.
ZiZi > Le jour où je trouve ton adresse, je t'offre MGO et je paie les service d'un tortionnaire qui m'assurera que tu y joues jusqu'à ton dernier souffle.
Quelle horrible souffrance !
T'as quand même un peu réussi à avancer dans U2?
Tiens, RE5... j'avais envie d'y jouer l'autre jour. ![]()
Y a toujours moyen de limiter la casse
Mais MGO est inclu dans MGS4 de toute façon donc il coute pas cher ![]()
Ben, je vais prendre l'exemple du HC dans COD.
Le seul moyen que tu aurais par exemple pour éviter que des gars tuent leurs propres alliés, c'est de ne pas activer le tir ami. Seulement tu pénalises ceux qui y voient un côté tactique plus poussé.
Y a des gens, ils ne sont bons qu'à faire chier. Ca les éclate. Et tu as beau faire ce que tu veux, ils trouveront le moyen d'arriver à leur(s) fin(s). Ca me fait mal au c*l de dire ça, mais c'est la triste vérité.
Tu vas limiter la casse d'un côté, ça va forcément merder d'un autre côté.
ZiZi :
oui, le jeu est zoné : Europe / Amerique du Nord / Poubelle ...euh... Europe, Émirat Arabe, Afrique et petites îles ici et là....
[tiens, je me demande où joue les Chinois
)
Mgo est un jeu génial ![]()
Mais la mentalité de certains est détestable et je ne parle pas ici du manque de TeamWork car comme je l'ai dit certains cherchent juste le frag
Nez, il en restera, de totue manière il y a et aura toujours des c*n partout où on dira ; sauf dans le Trou
![]()
Mais je préfère croiser une cinquantaine de CENSURER de CENSURER que plus de la moitié des utilisateurs.
Et je plussoie Nez, CoD c'est pas pour moi donc je reste sur Mgo et U2 ![]()
Même si je pense retourner sur Mgo bien que je ne dirai pas non à une partie ![]()
(surtout que j'ai récup mon micro ^^)
Le jeu online c'est fun, il n'y a rien à dire mais que les développeurs fassent en sorte de chier des serveurs impeccables et soient en mesure de prendre des sanctions.
Je reprends l'exemple de War3 (avec Mgo [et now U2) c'est mon seul jeu multi...) où, quand les gens cheatés (maphack c'est à dire que la map est visible tout le temps donc on voit ce que fait l'adversaire) les cheaters sont bannis toutes les semaines ![]()
(même pas besoin de les dénoncer)
Chopé une fois : 1 mois sans jeu (clé CD bann tempo)
Chopé une 2e fois : clé CD bannie a vie.
Voila qui fait réfléchir les cheaters.
Konami sont tellement handicapés qu'ils laissent crever leur jeu, c'est leur choix mais je trouve ça mal venu vis à vis des fans et joueurs ...
De toute manière, u2 sera pourri, c'est certains.
Quant au LS sur Mgo, Teleport (le FAKE 2e européen et le banni à vue de "mon" forum ) explique à qui veut l'entendre comment créer du lag sur commande et donc cheaté sa manette....
=> lui je l'ai en face de moi, il faudra qu'il invente un cheat pour utiliser une manette avec autre chose que ses moignons ![]()
Dans quel mode de jeu ? Qu'on ne prétende pas qu'il y a un sens tactique dans du deathmatch même par équipe
Et puis tu perds des points quand tu tues un coéquipier non ?
Après le HC c'est spécial aussi, 1 balle = 1 mort, ce qui est bête c'est qu'une balle dans le pied te tue, argh... donc il n'a pas que des bons côté le HC
Sinon des gens qui font chier, j'en ai eu sur Warhawk le mec il me détruit 2 fois mon tank et me tue une fois, je comprend pas pourquoi il s'est défoulé sur moi alors qu'on était dans la même équipe ![]()
La perte de poings c'est de la crotte de mouette. Y a des mecs ils ne viennent que pour pourrir les autres. Ils s'en foutent complètement de terminer à -150, tant que les autres n'ont pas pu jouer, c'est tout ce qui les intéresse.
Ca doit les exciter et les placer dans un état second d'emmerder les autres. Ils doivent se sentir surpuissants.
---
Neo
Clé CD?? Comment ça?
Le ban de compte, c'est pas ce qui fait peur aux gens. Un compte c'est vite créé. Le seul truc, c'est PEUT ETRE le ban de l'adresse MAC qui rend, je crois, la console bannie du PSN. Du coup, tu peux plus te connecter avec cette console là sur le PSN quel que soit le compte.
Encore que, y en a qui sont tellement cons, qu'ils sont capables de se racheter une console juste pour continuer. La connerie humaine n'a pas de limites. ![]()
Ah bon bah y a bien que COD ou éventuellement MGO pour avoir ce genre de joueurs, j'ai jamais eu ça sur Resistance 2 ou Killzone 2, ni sur la bêta de MAG
D'ailleurs le peu que j'avais joué de COD j'en avais pas croisé non plus
Pour certains le ban du compte c'est la perte des trophées donc ça joue un peu sur certains joueurs
Il y en a qui se créent des comptes exprès pour ça. Ils s'en foutent des trophées, ils utilisent le compte juste pour pourrir.
Combien j'en ai vu sur COD qui "cheataient" (map envahi) et qui n'avaient aucun trophées. Le mec jouait uniquement à COD 4, et s'éclatait à faire ce glitch pour gonfler ses stats. 25 frags, 0 morts etc...
Mais tu croises le mec en match "normal", tu lui met une taulée les yeux fermés, une jambe derrière la tête et en jouant sans les mains.
Donc mine de rien, comme le disait Neo, sur COD, les stats veulent pas forcément en dire plus. C'est pas parce que un mec est prestige 10 niveau 55 qu'il est bon. Ca reste un insigne. Ca va juste signifier que le mec a beaucoup joué (ou pas d'ailleurs, s'il a cheaté...).
J'ai déjà croisé des mecs sans prestige, de faible niveau, qui m'ont foutu une branlée incomparable... et sans tricher. ![]()
Clé CD en rapport avec Warcraft III (War3
)
Quand tu achêtes War3 tu entres une clé CD (un code quoi) pour pouvoir jouer sur le net :
Générateur de clé CD = tu joues au jeu mais pas online
Donc sur War3 => cheat = ban de clé CD pendant 1 mois
Tu peux jouer à War3 mais plus sur Battle.net (online donc ^^)
Tu recheat après le mois de sanction :
Bannissement à vie de la clé CD
=> tu rachetés le jeu si tu veux rejouer sur le net.
Ils feraient ça avec les ID PSN je suis sûr que les cheaters cheateraient moins
Tu veux cheater ? rachête une console à 300dolls ![]()
"Pour les hérétiques qui n'ont pas encore U2 > Tout le monde ne revend pas ses jeux une fois terminés. Et ce n'est pas parce qu'un jeu n'est plus d'actualité que personne n'est prêt à accepter une invitation. Il suffit d'en lancer et vous verrez bien.
"
![]()
C'est pour ça que je garde mon MGO...
Non c'est pas vrai, c'est juste parce que je ne revendrai JAMAIS un MGS. ![]()
C'est bien la seule série où j'ai encore tous les épisodes d'ailleurs.
Nez -> manque de pot, il m'a contacté le jour de mon départ vers Paris, alors que je venais de prévoir un squattage de 2 jours là bas. Et ensuite je lui ai laissé de quoi me contacter s'il était dispo', mais il n'a pas répondu ou n'a pas pu. Du coup on ne se sera pas vu.
Quoiqu'il en soit, je ne désespère pas (mais lui peut-être
) car je vais être amené à y revenir au moins 3 fois par an.
Donc les occasions ne vont pas manquer. Peut-être même que je squatterai directement chez lui.
Par ailleurs, en parlant de micro, j'utilise Team Speak actuellement et ce depuis une bonne semaine puisque je joue à AION relativement régulièrement (tout comme Crash).
Et on s'entend très bien, en permanence. Car si j'avais un truc à reprocher au tchat vocal sur la ps3, c'est que ça coupe dès qu'on change d'écran, et on ne s'entend pas en permanence du coup.
Je trouve que c'est une alternative intéressante. Suffit d'un micro, d'un pc et des enceintes.
"=> lui je l'ai en face de moi, il faudra qu'il invente un cheat pour utiliser une manette avec autre chose que ses moignons
"
![]()
Je plussoie. Il faudrait réautoriser la peine de Thana pour ce genre de cas. Même si je suis un passif hic.
Le ban de l'ID PSN devrait être utilisé.
Mais ça m'amène à une question.
Quid des consoles qui sont utilisées par plusieurs joueurs ? On peut créer plusieurs ID PSN non ? Ou juste un par console, et non par compte ?
Parce que si c'est un par console, c'est on ne peut plus efficace (y'a des grands frères qui vont tabasser leurs abrutis de petits frères), mais si c'est un par compte, ça ne fera jamais racheter une console. Et ça se fait en quelques minutes.