FERMETURE!!!
Oh et puis tiens OUVERTURE!!!!
DEBOUT TAS DE FEIGNASSES!!!
![]()
Bon ben fermeture alors ![]()
Nan mais, ça va pas ? Heu, oui je le sais. Mais c'est pas une raison.
Et je vous dis fail. ![]()
Hello les gens.
"Tout ça sent le Loose qui veut son Fable. ^^ "
Pas plus que d'habitude. Je posais la question aussi par curiosité. Et parce que j'accorde plus de poids à l'avis de notre cuiistot qu'à n'importequel avis du forum 360.
Pour les manettes je suis d'accord avec star kebab, c'est surtout une question d'habitude.
Tiens ça aussi on en a déjà parlé...
![]()
Sénilité collective? Mémoire défaillante? Manque de nouveaux sujets?
![]()
C'est la crise, on va tous mourir.
aaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
Hellow
Faut dire aussi qu'on a commencé a épuiser tous les sujets de conversation
Bon bah pour la peine, je vais lancer un troll avant de me barrer au boulot pour avoir mon trophée
Alors...troll sur les hamsters non, sur les souris, non plus, Ah ! sur la xbox
Bien la console fabriqué par un gay?
Bien le radiateur?
Bien le bruit d'un avion dans son salon?
Bien la console en KIT ?
Bien la console de SAV?
Bien d'avoir une console qui sert de lampe rouge ?
Bien le live payant ? : rire:
Bien de devoir racheter une deuxième console au bout d'un an : rire:
(je plussoie Neo pour la limite de smiley )
Et après on dira que le travail est bon pour la santé. Quelques jours que notre kouin amang travaille et voyez le résultat.
![]()
69 800
Yop mes KoKos ![]()
..j'ai loupé le bus ![]()
Neo, ton post à 69 800 compense ton retard... ![]()
Et en plus c'est un vrai 00 pour une fois.
![]()
J'viens d'arriver au taffe ![]()
Mais le pire c'est que je me suis fait (presque) insulter par ma copine
J'ai éteint le réveil à 6h45 et je me suis rendormis malgrès le fait que je l'ai réveillé.
Bah elle a continué à dormir mais c'est de MA faute
Le bon coté des choses c'est que j'ai bien dormis, le mauvais c'est que je me suis auto powned des journées de récup alors que ce n'était pas prévu
....pis maintenant j'ai pas envie de bosser !nah:
CoCo :
Ton tank a explosé ou c'est juste le moteur gérant sa mobilité ? ![]()
Car si c'est la barre " du dessous" qui est down à 0, je ne savais pas que ça comptait comme un GameOver
...
Penses à upgrader tes unités au camps d'entraînement ![]()
Et si tu joues beaucoup avec l'Edelweiss, pense à l'upgrader également
Peux tu me dire comment tu as passé la 2e mission ?
et en combien de tour ?
Car moi je l'ai recommencé au moins 10 fois ...sans rire
La 4e mission c'est bien celle du Pont ?
Quand tu es dans la ville dévastée et que tu démarres tout en bas à gauche ?
Je te donne mon cheminement si tu veux :
-Tu prends un sniper, tu montes sur la tourelle de garde pour get les positions ennemis.
=> HS en priorité les snipers.
-Envoies Alicia en éclaireuse le plus loin possible
=> elle doit être accompagné d'un fantassin (Rosie ou autre ^^)
-Quand tu n'as plus de balle de Sniper, descend ton sniper de al tourelle avant la fin du tour.
-contrôle un Ingénieur jusqu'au Sniper pour lui redonner des munitions et commence a avancer ton Ingé en direction d'Alicia
-Avec le sniper remonte et explose les barils à proximité des tanks.
Au second tour, avance ton char en direction de la 2nd allée qui t'est perpendiculaire et fracasse le mur tout en canardant le tank qui est est derrière le aprking.
fais en sorte d'accompagner ton tank d'un Trooper pour qu'il déblaye les unités à proximité (les Lancer en priorité !!!)
A chauqe mouvement de l'Edelweiss replie le derrière un pan de mur intact pour ne pas qu'il soit visé et fais en sorte que ton trooper bloque l'angle par lequel les troupes peuvent éventuellement passer pour atteindre ton tank (caché)
Normalement, si tu avances bien avec ton second groupe (ali ia / shooter / ingé) tu devrais rejoindre ton tank rapidement apr le chemin le plus au Nord.
=>>> Pense à faire ressortir un lancer de la base (que tu auras au préalable capturé avec el groupe d'Alicia) située à l'Est histoire de dégommer els éventuelles tank ennemis.
Voila la stratégie que j'ai employé
J'attends une explication simllaire pour ta 2e mission
![]()
Tu bosses où mon ptit Néo ? ![]()
Dans les transports en commun...

http://www.journaldugamer.com/2009/08/05/omg-call-of-duty-modern-warfare-annonce-sur-wii/
Que va faire Snake?
![]()
Après ce message t'a vraiment l'impression qu'il travaille ?
Mistho
il y a 2 types de cinématique les belles qui ne s'arrêtent pas et la quelque mots peuvent m'écharper mais c'est pas vraiment génant et celle ou ca s'arrête ou je lis en général 2 fois le texte
Néo
Pour la mission j'avais le corps donc la barre du dessous qui est passé a 0 après m'avoir prie un 82 MM d'un autre char donc ca a détruit le corps mais ca détruit la tourelle également par contre si tu détruit que la tourelle ton char est encore en vie ![]()
Mais c'était vraiment une erreur a la con
La deuxieme mission c'est celle de l'évasion ? ![]()
donc moi j'ai fait bon la 1ere partie jusqu'a que le char apparaissent nickel et pour partir j'ai fait avancer alicia jusque derriere les sacs de sable j'ai dégommé un gars
puis welkins la même chose et la la sortie était libre
donc go évader
T'a fait comment toi ? ![]()
T'a pas essayer de combattre le char ?
:bonjour a tous au passage
CoCo va ....faire à manger
Nan, ce n'est pas de la mission là dont je te parle ![]()
Tu comptes l'épilogue comme une mission j'ai l'impression
La 2e mission c'est quand tu es avec Alicia et les deux soldats et que tu dois défendre la porte
Tidus :
Stage de 3 mois à Lorlev au service Comptabilité / gestion / achat
C'est une société qui loue des grues et des nacelles.
Je m'occupe des Comptes clients, des impayés, des balances et de réformer le système de facturation.
Pis comme tous les stages, pleins de petites missions viennent se greffer la dessus
C'est cool car les personnes qui bossent avec moi sont sympas, il y a une bonne ambiance au sein de la boite et on picole régulièrement entre midi donc je me plains pas
Kiss ![]()
Ha okay
Cette mission j'ai pas eu de game over mais c'était hardcore
1ere erreur j'ai envoyer les 2 soldats de base a droite Donc pour défendre il restait plus qu'alicia et un autre gars en face y a un shocktrooper qui arrive et qui est super dur a buter et qui balance des grenades sur la porte en plus des roquettes du char ![]()
Et moi qui essaie de lancer des grenades sur le char avec alicia ![]()
Mais je m'e suis bien sortit car j'avais fait presque le ménage de tout les soldats il en restait 3 quand welkins est arrivé + l'autre char
Un mode coop ca aurait été le pied
Ca c'est passé comment pour toi ?
Je réponds à ça et après je deviens indisponible pendant un moment :
Faut que je revois ma facturation ![]()
Car mine de rien, je finis le 21 aout
Déjà j'annonce que je suis mort plus de 10fois
Ma strat c'est ça :
-je prends un garde et je l'envoie par la droite (en haut de la coline) pour buter un scoot à l'angle de la maison.
-je reprends ce même soldat et dégomme le second soldat derrière l'angle suivant (soldat rouge en plus ^^)
et j'attends là
-avec Alicia je vais tout drtoit en passant en contrebas de la coline (où le soldat a tué les deux gardes) et je rampe dans l'herbe, j'arrive dans le dos de 4 gardes.
=> grenade au milieu + fuite juqu'à la barrière menant à la route MAIS en restant allongé dans l'herbe
-avec le soldat laissé en haut, je finis les soldats qui ont survécu à la grenade d'Alicia et je me dirige vers la route tout en me planquant derrière la maison.
-avec le 2nd soldat, je traverse la route et me mets derrière un sac devant la porte pour bloquer les gars qui courtent
FIN DU 1er TOUR.
Le tank Tir 1 fois (je crois) et au pire je prends une grenade.
Tour d'après je déblaye tout et je balance grenade sur le tank avec Alicia planquée dans l'hebre.
(le tank étant juste devant ^^)
WELKIN arrive : GG NO RE
voila
Maos j'ai trop gallérer ![]()
Pour moi c'est la mission la plus dure pour le moment
Bonne aprem !
Moi j'ai bien cru que j'allais y rester si welkins était arrivé un tour plus tard car ils m'ont sacrément ammoché la porte il restait moins de 500pv il me semble
Ta stratégie était quand même mieux organisé que la mienne
ce soir j'essaierai de passer la mission du pont ![]()