Oué mais selon ma conception de la vie c'est plus drôle de faire n'importe quoi 
Pis quand on doit réparer certaines conneries ça fait des anecdotes à raconter plus tard
J'pars du principe que quand je fais une chose soit je l'a fait pas (pour pleins de raisons) soit je la fait à fond jusqu'à aller dans l'abus.
Par fois ça à du bon mais d'un autre côté on me taxe de jemenfoutiste .
Perso ça me dérange pas, j'vois même ça du bon côté : ça évite la routine
J'go jouer un peu à Mgo 
Stoned AmoR is Back 