CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 août 2009 à 16:14:10

SMILEY DE M :ange:

Sora : Join la Party Trombi :coeur:
Fais quelques parties et viens :bave:
C'pas nous qui te blâmeront quant à ton niveau :non:
(en cas d'histoire de niveau sur Mgo, je règle ça sur MM en 1v1 avec la personne :sournois: :dehors: )

Plus on est de fou et plus on rit :fou: :coeur:

(en fait, il m'en manquait pas mal :peur: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 août 2009 à 16:16:36

"J'ai les même arguments que toi mais vis à vis de MGS "
Je sais, on a déjà évoqué le sujet ^^

Sora: je ne connaissais pas ce docu.
:ouch:
Ça fait peur...

  • cherche son stock de grenade*
loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 août 2009 à 16:21:09

Ps: bon courage Néo.
:ange:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 août 2009 à 16:25:05

Bonne vac all, je pars au Portugal demain :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 août 2009 à 17:27:02

Passe de bonnes vacances Porthos :coeur:
Profite bien :ok:

Loose, bien vu pour la comparaison :o))
Mais je pense qu'aujourd'hui je n'aurai pas les idées claires :mort:
Une bonne partie de mes neurones a pris une claque magistrale hier :ange:
Va falloir au moins 20h de sommeil pour récupérer tout ça :coeur:

Mais je reviens 30 secondes sur le Lave Vaisselle : FFS que c'est une invention MAGIQUE :coeur:
Je l'ai ouvert et il est plein à craquer ...mais de choses toutes propres :bave:
Je n'aurai vraiment pas eu le courage de tout faire à la main :non:
Il me manque plus qu'un "lave vaisselle" pour repasser les chemises (un équivalant) et je serai combler sur le clan des tâches ménagères :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 août 2009 à 17:28:41

le "clan" :question:
Le "plan" :oui:

:rouge:

et ajoutez un " :dehors: " à la fin du message précédent :o))

:dehors:

[faut que j'arrête d'abuser des smileys :fou: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 août 2009 à 19:03:59

Arrête d'abuser tout court...
:gni:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 août 2009 à 19:38:25

Moi il a sauvé ma maison de 3 semaines de vaisselles pas propres môssieu lave-vaisselle :oui:

Sinon le docu je l'ai trouvé en entier en streaming à cette adresse : http://www.wat.tv/video/documentaire-jesus-camp-1-v8rr_te40_.html

Les journalistes ont pas pris de risques, ils ont montré les choses, ils ne disent rien du tout dans le film, à chacun d'en penser ce qu'il veut.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 août 2009 à 19:44:49

Oué mais selon ma conception de la vie c'est plus drôle de faire n'importe quoi :rire:
Pis quand on doit réparer certaines conneries ça fait des anecdotes à raconter plus tard :o))

J'pars du principe que quand je fais une chose soit je l'a fait pas (pour pleins de raisons) soit je la fait à fond jusqu'à aller dans l'abus.

Par fois ça à du bon mais d'un autre côté on me taxe de jemenfoutiste .
Perso ça me dérange pas, j'vois même ça du bon côté : ça évite la routine :o))

J'go jouer un peu à Mgo :ange:
Stoned AmoR is Back :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 août 2009 à 23:06:44

Je viens de finir de lire les Ultimex que Sora a posté et je trouve ça énorme :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 août 2009 à 01:56:28

Errrrk, les camps.

  • [Auto-censure]*

:(

Bon, 1ère soirée de boulot, donc nouveaux horaires désormais.
Dispo full journée pour les lundi et mardi.
Ensuite, de 17h30 à 1h/1h30 je ne suis pas dispo les autres jours de la semaine. Au moins jusqu'au 20 août.

Bon, go manger quelque chose de consistant.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 août 2009 à 06:59:50

Ouvertuuuuuuuuuuure!!!

:noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 août 2009 à 10:11:52
  • Lance un pingouin explosif sur l'ouvreur.*

:mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 août 2009 à 13:22:24
  • envoie un epaulard sur le pingouin *

:noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 août 2009 à 15:35:11

Un Nez du pôle Nord (ou Sud) ? :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 août 2009 à 18:51:28

:o))

Yop mes KoKos :coeur:

Vous allez bien ? :)
La journée fut elle bonne ? :o))

Je me demande bien ce que CoCo nous a "marmité" ce soir :question:
...parce que j'ai faim :mort:

:fou:

coco34
coco34
Niveau 10
02 août 2009 à 20:06:01

Préparé avec amour du micro onde :coeur:
http://media.achat-ville.com/uploads/grenoble/Produit/b5/prod_photo1_16609_1237802808.jpg

J'ai du timing quand même :cool:

Sinon j'ai pu tester quelque jeux sympa :)
Pototype si vous aimer tout détruire et tout tuer ce jeu est pour vous :fou: mais il peux devenir assez redondant quand même :(
call of juarez, sympa mais assez court avec quelque défaults qui font rire ou qui peuvent etre lourd mais a petit prix il sera interessant :)
TR underworld, 70 le porno soft c'est assez moyen :noel: non le jeu est sympatoche si on met de coté lara :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 août 2009 à 20:36:14

Je repose la question à toi, le personnage de Prototype est pas en mousse ? Car c'est un personnage surpuissant et dans des vidéos on aurait dit qu'on se faisait facilement éclaté

coco34
coco34
Niveau 10
02 août 2009 à 20:50:38

Tu entend quoi par en mousse ? pas résistant ou pas charismatique ? :doute:

Si tu entend par pas résistant, j'ai joué au jeu finit et je sais pas si la vie augmente au cours du jeu mais sachant que l'action peut vite virer la gerilla urbaine puissance 10 tu peux mourir vite si tu fait pas attention :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 août 2009 à 21:01:08
  • trouve se calme inquiétant*

:doute:

Hello les gens.
:)

  • se demande pourquoi un pingouin et un orque jouent au ping-pong dans la salle de réunion*
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment