CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 août 2009 à 12:35:18

Yeah, bien joué jeune cuistot :fete:

Avant que tu ne débutes, je vais te donner 2 conseils :

-Ne cherche pas à obtenir des bons rangs lors de ta 1ere partie.
=> ils s'obtiennent en finissant la mission le plus vite possible (généralemnt moins de 1 tour) or au début tu ne peux pas car tes unités sont trop faibles :mort:
(faut le faire en new game+)

-Amuse toi à défoncer tout le monde, tu peux get des armes cachés en tuant les ennemis :coeur:
(mais c'est rare et prédéfini dans le scénar si j'ai bien compris)

-Amuse toi bien :coeur:

Par contre, tu me diras comment tu as fait pour passer la DEUXIEME mission :ouch:
C'est celle où j'ai le plus gallérer pour le moment :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 août 2009 à 12:40:24

J'viens d'apprendre une amélioration Mgo suite à la MAJ :

Quand on recrée un personnage, il garde le niveau du meilleur compte :fete:
Mais avec des stats réinitialisées :o))

Cela veut dire que c'est fini de se faire f*ck par des alts de bas level :fete:

Ca Own :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
04 août 2009 à 12:53:13

Loose mon pc est sur batterie :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
04 août 2009 à 12:53:41

Puis ME était quand même encore a 20€ ce serait cool s'il baissai encore un peu :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 août 2009 à 13:06:17

Sympa la new MGO.
Ce serait bien si elle s'appliquait rétroactivement par ailleurs.

Et ce serait bien que ce genre de choses soient réfléchies AVANT de lancer le jeu...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 août 2009 à 13:09:30

D'un coté, c'est pas si bien que ça :mort:

Le level du nouveau perso est le lv le plus élevé atteint sur le compte mais avec stats ET gp remis à 0
(donc moi si je recrée, même si je suis lv13 aujourd'hui, mon alt sera lv15 car c'estr mon plus haut lv au jour d'aujourd'hui)

-Pour les Survies / tournoi : on va affronter des teams lv17 avec 0 de gp donc forcément nous on va chuterquoi qu'il arrive

-Les Boosters vont se créer des alt lv17 pour faire monter encore plus leurs potes...

...moué, il est très perfectible ce système :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 août 2009 à 13:11:25

En effet.
Dans ce cas, fallait mettre niveau Max divisé par 2. :o))
Ou 80 % du niveau max. Bref, ça peut se faire intelligemment.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 août 2009 à 13:13:34

Oué, ou sinon tu crées un perso et tu le gardes à vie :mort:
Bon, tu peux en acheter d'autres, mais tu ne peux pas les effacer :mort:

Pis comme ça tu assumes tes stats :mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 août 2009 à 13:47:21

Coco, à moins que la baterie de ton pc ne fonctionne à la patate tu l'as probablement branché sur le secteur.
L'utiliser pour traduire l'anglais est donc une dépense inutile d'energie (hit music only).

:cool:

coco34
coco34
Niveau 10
04 août 2009 à 13:53:46

Quand un ordinateur recharge sa batterie il consomme plus qu'a l'odinaire ou pas ? :doute:
Dans ce cas la je serai fautif :oui:
Mais je préfère ca plutot que de faire du mal aux arbres :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 août 2009 à 14:00:23

Non je pense pas. Là où tu es fautif, c'est que tu utilises la charge de ta baterie alors qu'un dico pourrait suffire.

Et pour ça je demande votre honneur soit la mort par décapitation soit une période d'internement dans le forum 15-18.
:diable:

Et n'oubliez pas: http://www.goeland.fr/imagesproduits/TF470+.jpg
:bave:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 août 2009 à 14:18:00

Et si il veut un fond de musique quand il recherche des termes inconnus , il fait comment ? :o))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 août 2009 à 14:42:17

La fanfare de l'asile est mise à disposition du personnel pour assurer une ambiance musicale discrète et de qualité.
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=lylloo&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#q=lylloosoir%C3%A9e+msn&hl=fr&emb=0
:fete:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 août 2009 à 15:10:32

Mieux vaut être soud que de .... :peur:

Thana :

[ SPOILER BD de MGS donc venez pas vous plaindre :o)) ]

J'ai repris la lecture de la BD entre midi et je regrette pas :rire:
J'en suis à la planche 217 et c'est franchement pas mal :o))
=> J'ai adoré le retour de THe Sorow et je viens de croiser Vamp & Fatman :rire:
Le fait que la BD mélange les différents Mgs est franchement bien vu :oui:

L'auteur s'en sort vraiment bien :)
=> Berthold :coeur:
(jerry quand il va draguer les "chiennes" à Shadow Moses :rire:

FIN SPOILER BD adressé à Thana :o))

Alors CoCoCuistot ? Valkyria ça stratège dur ou quoi ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 août 2009 à 15:29:26

:-d

Berthold est terrible.
Faut que tu termines ça. :coeur:
Franchement bien faite cette BD. Je me suis vraiment bien marré tout le long des 500 strips.
Et à la fin, déception que ça soit DEJA terminé. :fou:

J'ai reçu ma nouvelle carte et j'ai commandé mon PC Portable de game-heurt. :bave:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/2862278-Ordinateur-Portable-Aspire-7735ZG-424G32Mn-Intel-Pentium-Dual-Core-T4200-2-0-Ghz-Ecran-17-3-Sacoche-de-transport.htm

:bave:
Je le reçois normalement jeudi midi. :bave: :-)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
04 août 2009 à 16:07:08
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 août 2009 à 16:32:50

Sur DS, ça craint. Mais y'a de l'idée.
Sauf que je reconnais pas trop le boss. :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 août 2009 à 17:54:02

Le boss c'est le fils spirituel de Crahs et KoKo :oui:
=> Le hachoir de CoCo :coeur:
+
=> La perceuse piquouzeuse de Crash :mort:

:fou:

Alors CoCo, ton 1er feeling sur Valkyria :bave:
Comment as tu passé la 2e mission ?? :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
04 août 2009 à 18:03:27

Mon 1er feeling c'est quand j'aurai rentré la galette dans la console :fou:

J'ai passé l'aprèm a occuper mon bro au monopoly :fou: mais j'ai gagné :sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
04 août 2009 à 18:20:58

C'est partie :banzai:

Un bon point sur le fait qu'on ai le droit de choisir si on veut bien l'installer ou pas :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment