CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 août 2009 à 18:35:56

Hein ? :ouch2:

J'ai pas eu droit à ça moi :doute:

coco34
coco34
Niveau 10
04 août 2009 à 18:39:34

Quand tu es au menu principal en bas tu a "install" :ok:

Je vais commencer la premier combat là et pour les cinématique c'était pas spécialement dur pour l'instant :)
Puis d'un coté le vocabulaire des combats va un peu m'aider pour ma mention européenne l'année prochaine vu que c'est le programme d'histoire :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 août 2009 à 18:50:53

Nice :o))

J'go jouer un peu aussi :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
04 août 2009 à 19:20:55

Y a pas a chier graphiquement ils ont su faire quelque chose d'admirable, c'est pas fin ni détaillé mais la patte artistique est là pour combler tout ca et c'est d'autant plus :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
04 août 2009 à 19:41:31

Je voulais pas mettre mon pull dehors pour la 2eme mission je suis sur j'aurai pu l'avoir :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 août 2009 à 23:42:40

Je ne sais plus si je t'ai posé la question Coco (alzheimer rules) mais tu pense quoi de la 360 après quelques mois d'utilisation?
Bruit, solidité, manette...

Sur ce je vous dis bonne nuit à tous.
:sleep:

coco34
coco34
Niveau 10
04 août 2009 à 23:55:20

Ben niveau bruit elle en fait, bien plus qu'une ps2 fat mais a part si tu joue avec le son bas tu l'entend pas trop quand même puis j'ai pas de DD donc je peux pas les installer pour réduire le bruit :ok:

Niveau solidité, j'avoue que j'aurai peur de la faire tomber, plus que ma ps3 les grilles sur les cotés font un peu cheap elle bouge un peu mais dans l'ensemble ca va :)

Niveau manette ca dépend des gouts perso j'ai une préférence pour la dual shock mais la majorité des gens ne sont pas de mon avis ^^

N'hésite pas a m'en demander plus si tu a d'autre question :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 août 2009 à 00:09:49

Dual shock rox. +1

Tout ça sent le Loose qui veut son Fable. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
05 août 2009 à 00:16:35

Le pad 360 est quand même loin d'être a chier mais je sais pas mon sixaxis colle mieux a mes mains :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
05 août 2009 à 00:21:02

C'est surtout qu'on est habitué depuis a Ps1 a la même manettes :) (a part qu'ils ont rajouté "les deux boules" entre temps :o)) )

coco34
coco34
Niveau 10
05 août 2009 à 00:25:32

Moi il me semble que je les avait déja sur la mienne mais je m'en servais pas trop :fou:

Au passage VC l'anglais est super easy quand même je comprend les 3/4 des trucs alors que j'ai pas un anglais super :)
ET le gameplay est tout simplement :bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 août 2009 à 01:12:52

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=6882

Les coûts baissent de 70 %, mais la baisse de la console est très loin des 70 %, elle.

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 août 2009 à 01:54:02

"auraient" "approximatifs" c'est dangereux ça quand on met un chiffre derrière qu'on va prendre comme sûr :noel:

Enfin au moins elle va baisser, c'est bien

J'ai déjà essayé plein de pad après la première Dual Shock sur PS1, Dreamcast, N64 (avant et après en fait), Gamecube (que je possède), Xbox, Xbox 360, bon la Wii n'en parlons pas...

Et y a pas, c'est bien la manette de la play qui me plait :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
05 août 2009 à 02:05:58

Bon après 6 heure intensives sur VC je viens de me prendre un game over :fou:
Pour Néo c'est au chapitre 4, j'avais laissé le derriere de mon char en face des ennemies et le problèmes c'est qu'est la qu'est l'energie du char donc boum un coup de roquette ennemie et mon char est mort :mort:

Un truc qui est fou c'est que chaque instant des cinématiques pourrait faire un fond d'écran d'ordi :coeur:
Et merci a toi Néo qui m'a quand même influencé dans mon choix :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 août 2009 à 02:14:35

Quand tu dis que tu piges l'anglais dans VC, tu parles des dialogues ou de l'interface de jeu ?

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 août 2009 à 02:18:30

le PAD Playstation offre le meilleur compromis entre tous les genre de jeux. J'ai encore du mal avec les gachette R2 et L2 mais sinon la Dual Shock 3 est la meilleure version (car sans fil)
La manette X360 est très bonne pour tout sauf les jeux de combats a cause d'une croix directionnelle complètement raté.
Les gachettes de la x360 sont très très bonnes, la position des joysticks aussi.
On sent l'influence du pad Dreamcast je trouve

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 août 2009 à 02:34:31

Ah oui, j'avais bien aimé le pad de la Dream' à l'époque. Pas autant que celui de la playstation, mais ça allait. :)
On l'oublie trop souvent cette brave console...

Mistho, certes. Mais entre environ 70 et 7 % y'a une marge. :o))

coco34
coco34
Niveau 10
05 août 2009 à 02:58:32

Le pad dreamcast était pas génial, impossible a jouer pour les fps :(

Pour la position des stick de la 360 beaucoup de personne trouvent que c'est mieux mais perso je sens pas de différence :(

Mitho les dialogues sont assez simple a suivre et niveau interface au final y a pas grand chose a a se souvenir vu que beaucoup de chose marchent par abréviation :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 août 2009 à 03:03:51

Oui c'est sûr mais c'est minimum 25% (la baisse de prix), et donc forcément dans l'affaire il faut qu'ils fassent des bénéfices

J'ai aussi un peu de mal sur certains jeux avec les gâchettes

Et j'aime pas la position des joysticks sur 360 ce qui ne laisse pas de place à la croix d'ailleurs
Comme dirait death the kid la symétrie c'est la perfection !

Mais simple à suivre ça veut dire quoi ? Tu sautes des mots ? Des petites phrases ? Tu suis les grandes lignes du scénario juste ? Car bon entre suivre et tout comprendre il y a une différence
On peut contrôler les dialogues (telle touche pour continuer), ou ça défile ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 août 2009 à 03:11:06

Et n'oublions pas que le % de baisse sur la vente doit forcément être plus faible que celui de la fabrication puisque le % de baisse sur la fabrication est basé sur un chiffre plus petit que celui de vente

C'est à dire que 25% de baisse sur un prix de fabrication de 380€ (par exemple) ne pourra forcément pas proposer une baisse de 25% sur le prix de vente

Car 25% de 380 = 95€ de baisse
Alors que 25% de 400 = 100€ de baisse

Dans l'affaire ils perdraient 5€ par rapport à avant
Enfin voilà je pense que je suis clair avec ces calculs :noel:

Faut voir maintenant de combien est réellement la baisse de fabrication, contre 25% de baisse de prix sachant que dans l'affaire ils vont forcément en profiter pour faire + de bénéfice (il serait temps, car c'est limite)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment