"auraient" "approximatifs" c'est dangereux ça quand on met un chiffre derrière qu'on va prendre comme sûr
Enfin au moins elle va baisser, c'est bien
J'ai déjà essayé plein de pad après la première Dual Shock sur PS1, Dreamcast, N64 (avant et après en fait), Gamecube (que je possède), Xbox, Xbox 360, bon la Wii n'en parlons pas...
Et y a pas, c'est bien la manette de la play qui me plait 