En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Thanhatos
Niveau 39
05 août 2009 à 14:02:57
Bien de rater son bus pour chopper un 00 ?
Salut tout le monde.
Bob-Light
Niveau 11
05 août 2009 à 14:36:02
Salut!
Thanhatos
Niveau 39
05 août 2009 à 14:49:16
Salut Bob-light.
Neo-Kronos
Niveau 10
05 août 2009 à 15:13:21
Coco :
Encore heureux que ma 2e mission était mieux organisée , avec tout ce que je l'ai recommencé
Pour le Pont, essaie de t'inspirer de "ma" stratégie et pense à "retreat" certaines unités pour les faire ressortir dans les bases que tu as capturé. utile pour les Lancers & les Snipers
Pense aussi à utiliser les ordres spéciaux (que tu peux acheter au Cimetière de Guerre à un vieil homme => la "Retraite auto" ou "le Boost des stats" sont utiles et ne coutent que 1 PA
Go faire une "Pause SB" pour décompresser (moi aussi je préfère Lara ...même si dans l'absolue j'opterai plus pour une Blonde )
coco34
Niveau 10
05 août 2009 à 20:29:52
Il était cher en point d'experience celui du cimetiere quand même mais je verrai
Tu en est ou toi au fait ? =)
Neo-Kronos
Niveau 10
05 août 2009 à 21:06:24
En fait j'ai passé la 6e mission Mais je n'ai pas encore maté la moindre cinématique du 7e chapitre
Hier j'ai pas pu jouer, peut être plus tard, on verra selon l'humeur et le niveau de fatigue
Mais tu verras, tu n'as peut être pas encore fait attention aux affinités entre les persos ainsi qu'à leur skills mais bientôt tu te battras dans des environnements bien différents des villes Et là, toute ta stratégie peut flancher en 1 seconde si tu as choisi tes membres au Nez ( ) Mais je n'en dit pas plus
Bon allez, j'go faire à manger (NAN coco ! pas toucher à ma gamelle )
coco34
Niveau 10
05 août 2009 à 21:13:16
Ha tiens c'est un truc que je me demandais pour les affinités, j'ai fait la 1ere mission d'escarmouche et j'ai vu 2 de mes gars qui l'avait ca fait vraiment la différence ?
Et tu pense que le scénario peut changer selon les persos que l'ont prend genre si il y en a un qui déteste les scouts etc
Neo-Kronos
Niveau 10
05 août 2009 à 21:18:37
Faire évoluer je ne pense pas (mais bon, j'ai pas fini le jeu hein ) mais faire évoluer le cours d'une de tes batailles c'est sûr
Car quand tu n'as plus qu'un PA et que tu dois te servir d'une unit fragile devant éxécuter un truc primordiale pour la suite et que cette unité se tape un pépin ou un coup de stress.....tu vas le sentir passer au tours suivant
Neo-Kronos
Niveau 10
05 août 2009 à 21:19:01
faire évoluer le SCENARIO*
coco34
Niveau 10
05 août 2009 à 23:25:29
Operation complete
En 10 tours et il me resté que 2 attaques possibles (c'est quoi déja le nom de ca ) J'ai galéré mais au final j'ai réussi
loose-teacher
Niveau 16
06 août 2009 à 00:50:36
Soirée survie... les apéros au rosé c'est plus de mon age. Ou pas.
coco34
Niveau 10
06 août 2009 à 00:55:56
Ca fait près de 40 ans que tu aurai du t'en rendre compte
loose-teacher
Niveau 16
06 août 2009 à 01:13:14
Prie le destin de lui fournir une IRL pour laver l'affront de ce jeune insolent...
loose-teacher
Niveau 16
06 août 2009 à 01:17:01
2° effet kisscool de la perte de données: je dois réinstaller mes périphériques (imprimantes...)
coco34
Niveau 10
06 août 2009 à 01:19:41
Tu sera déjà mort avant l'irl
loose-teacher
Niveau 16
06 août 2009 à 01:29:55
Désolé mais la mort m'a oublié... On n'arrive pas à mon age sans raisons...
loose-teacher
Niveau 16
06 août 2009 à 01:32:03
Bon c'est pas tout ça mais je me leve dans 5h30... Bonne nuit.