CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
02 août 2009 à 21:07:39

http://www.youtube.com/watch?v=mrLzGwctOgg

J'ai pas pu m'enpecher :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 août 2009 à 22:45:32

Oui je voulais dire résistant

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 août 2009 à 02:55:28

Enfin mes jours de repos. :content:

Boulot, boulot donc en soirée je serai moins présent pendant au moins 3 semaines.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
03 août 2009 à 07:31:16

Prototype le jeu entier est un peu en mousse : /

Difficile de pas lui reconnaître ses côtés grisants mais la répétitivité des missions, l'imbroglio que peut devenir l'action et la lourdeur des missions bonus plombe le jeu vers le bas. Qui plus est il est loin d'être beau, le sang ressemble à de la confiture par exemple...

Dans les bons côtés je dirai un scénario surprenant comparé aux productions habituelles avec de bonnes surprises mais avec une mise en scène douteuse. Rien que de courir sur les murs est un bon point à lui tout seul xD
Autre chose fendard c'est les infiltrations dans les bases, et les joies de dénoncer les camarades militaires en les faisant passer pour vous (pas longtemps après ils se font fusiller ^^).

Bref je compte pas trop rester là-dessus, en clair Prototype : FUN en gros, mais que les deux premières heures. Donc à petit prix. Après si vous êtes fan d'inFamous and co pourquoi pas ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
03 août 2009 à 07:32:43

Ah oui au fait.

  • Jette une grenade*

OUVERTURE!

  • BOUM*
Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
03 août 2009 à 09:31:34

:salut: les gars ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 août 2009 à 09:33:35

Yop à tous :ok:

Vous allez bien ? :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 août 2009 à 09:36:58

:salut: a tous!

Sora :d) tu as joué a InFmaous?
Parce que justement j'ai le jeu, je l'ai terminé une fois et la je le recommence en hard et avec un Karma Méchant, car j'ai vraiment adoré...
Comme je me demandais si je devais me prendre prototype et que tu les compare j'aimerais savoir, si tu as jou les 2, les points communs et les différences s'il te plait...

:merci:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 août 2009 à 10:06:35

Ah au fait Snake :desole pour le retard dans ma réponse, je me retrouve mon Cysys et je te fais des screens dans la qualité la plus optimale et fluide a la fois :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 août 2009 à 11:04:09
crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 août 2009 à 11:06:37

:rire: un peu plus tot que prévu :fete:

coco34
coco34
Niveau 10
03 août 2009 à 11:28:15

Tu va enfin pouvoir débloquer les 70€ prévu pour GT5 il a 4 ans :gni:

:hello: a tous =)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 août 2009 à 13:36:54

Eh Beh :mort:
L'est bien calme le Trombi :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 août 2009 à 13:45:23

Puisque personne ne parle aujourd'hui, je vais faire un monologue :coeur:

Je sais pas si je vous l'ai dit mais la semaine dernière j'ai acheté un jeu :o))
J'ai racheté 30€ Valkyria Chronicles à un pote en dêche d'€ :o))
iL a lu le test en speed en pensant que c'était un mix de Warcraft III et de Mgo :rire:

D'un côté il a pas tort mais c'est à nuancer :)

Pour ceux que ça intéresse, j'en parlerai plus en détails sinon bah tant pis :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 août 2009 à 13:48:12

Jeu ps2 ?
Quel est le thème ?

Yop.

Je vais surement SpellForceller 2 aujourd'hui. Need oublié mes 2 dernières journées de boulot.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 août 2009 à 14:02:30

Jeu ps3
éditeur : Sega

Mix parfait entre Stratégie-Gestion (Thana, essuie moi cette bave :-(( ) et TPS (Pas de CqC, désolé Nez :( )

Ca reprend les fonctions d'un jeu de plateau, avec des points de commandements renfermant des points d'action te permetant de déplacer tes unités sur la carte.
=> SAUF que quand tu utilises une unité (donc tes PA) tu contrôles ton unité en TPS et c'est super bien fait.

A toi de disposer de tes unités tout en évitant de rentrer dans le champ d'action des adversaires qui te canardent.
Quand tu as plus de PA avec l'unité ou que tu estimes être bien planqué, tu tirs et c'est à toid e viser.

Bref, c'est cool.

Tu fondes ton équipe, en tenant compte des skills de chacun, des affinités entre les membres, du type d'environnement, de la géographie ...
De plus il y a un système de Up, de quêtes annexes, d'XP, de rangs ....

C'est super bien foutu et je sens que Thana va A D O R E R :rire:
J'ai fait 4 missions mais c'est prennant :oui:
Faut du temps par contre :peur:

J'en parlerai plus en détail si ça vous intéresse :ok:
Lisez déjà le test et je donnerai mon avis, ce sera plus simple :o))

=> Valkyria Chronicles

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 août 2009 à 15:28:15

:sluuurp: :bave:

Je vais lire ça dès que j'ai fini ce que j'essaie de faire.
Bizarre que la version Gold de SpellForce freeze au démarrage alors que SF2 tout court passait.
Sinon faudra que j'attende mon portable pour jouer dessus. Snif.

J'ai lancé MGO vite fait pour les rewards, et fait 2 petites parties en GA.
Le 2 contre 1 c'est pas de mon niveau...
Et ensuite le camp spwan m'a gonflé.
Vraiment une communauté d'abrutis en Europe.

coco34
coco34
Niveau 10
03 août 2009 à 15:37:04

Tu l'a commander alors ? :)

VC c'est un mélange de rpg et de stratégie a mon gout un advance wars un peu plus orienté rpg quoi :)
Dommage qu'il soit pas traduit :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 août 2009 à 15:54:35

Au fait quelqu'un lit les Ultimex depuis que Sora a posté ses liens ? Car moi oui j'en suis à la saison 3 c'est vraiment fou comme BD :fou:

Pareil que coco je suis dégouté qu'il soit pas traduit, mais si c'était le premier jeu Sega à être dans ce cas... vraiment je comprend pas comment on peut faire un hit et ne pas le traduire surtout si on le commercialise sur notre territoire
Ils sont pourtant au courant que la langue la plus parlée en france c'est... le français :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 août 2009 à 16:07:27

Certes, mais encore une fois... la plupart des softs sont traduits en anglais à coup sûr. Parce que c'est la langue commerciale de base. Alors que le français...

Suffit de lire les spécifications qui s'affiche dans un BIOS. :o))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment