CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 août 2009 à 22:04:48

Je demande car je tombe sur un autre faucheur qui fête ses 24 ans aujourd'hui
http://www.rpgsoluce.com/espace/profil/3176/

Nom de dieu, 1/4 de siècle de fauchage intensif, mais c'est énorme!!!! :ouch:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 août 2009 à 22:10:00

Ce n'est pas moi, même si on a le même âge (à quelques millénaires près).
On a pas les mêmes préférences de jeux (bien que RPG aussi), et j'ai pas autant de consoles. :o))

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 août 2009 à 22:12:38

Comme je l'ai dit j'avais un doute. Car sa collection ne comportait pas les Disgaea :-)

coco34
coco34
Niveau 10
03 août 2009 à 22:20:32

Puis celui la il avait qu'un "h" :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
03 août 2009 à 23:18:56

http://www.gameblog.fr/news_10535_final-fantasy-xiii-inspire-par-des-fps

Snake va acheter FF13 :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 août 2009 à 23:41:58

Noooon, enfin comme toujours faut voir.

Mais quand même : " noooooon, pas encore des trucs qui ressemblent à des FPS :snif2: ".

coco34
coco34
Niveau 10
04 août 2009 à 00:05:27

Ben de toute facon on connait le gameplay et l'ambiance et ca n'a quand même rien a voir avec un fps :doute:

coco34
coco34
Niveau 10
04 août 2009 à 01:02:52

Je viens de regarder 45 minutes de Jesus Camp et ca fait quand même flippé, je pense bien qu'ils sont pas tous comme ca mais la la meuf qui prie pour le power point c'est :ouch:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 août 2009 à 02:43:44

A interner, pour ce que j'en pense.

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 août 2009 à 02:48:59

Bon ben c'est sûr j'essaierai pas de le voir vu ce que vous en dites :fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
04 août 2009 à 09:20:20

:salut: les côtes de veau aux nems de porc.

Ces gens là sont vraiment tarés :hum: déjà prier pour Dieu, ok..., mais prier pour un logiciel de Microsoft :dehors:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 août 2009 à 09:35:16

:salut: les faces de pets de mammouth épicé!

Une News sur FF-XIII

http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-xiii-evolution-graphique-grace-comparaison-screenshots-actualite-6268.html

Vivement qu'il sorte quand meme :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
04 août 2009 à 11:06:41

:salut:

Ha ouais y a une belle évolution ils ont rajouté du blur c'est vrai qu'ils s'inspirent de cod :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 août 2009 à 11:13:14

Yop mes KoKos :coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 août 2009 à 11:43:31

GG viande, je n'aurais pas dit mieux (pire?)
:bravo:

:gni:

Hello les gens.
On est de moins en moins nombreux ça fait trés film d'horreur...
:peur:

  • entends du bruit dans la cave et va vérifier*

:fou:

C'est moi ou le site a du mal aujourd'hui? J'ai l'impression de surfer avec le modem 33k de la dreamcast...

  • cherche un minitel dans la cave*
coco34
coco34
Niveau 10
04 août 2009 à 11:46:14

The same for me :fou:

Bon allez je vais aller au magasin de jeux vidéo et en prendre un au hasard :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 août 2009 à 11:53:33

Achat compulsif spotted.

coco34
coco34
Niveau 10
04 août 2009 à 12:14:57

Compulsif de chez compulsif car au final j'ai acheté ... valkiria chronicles :fou:
J'ai hésité avec quelque jeux bully mais je l'ai déja fait sur ps2, Hitman pareil :fou: , miror's edge je veux pas un jeu de 5 heure :noel: , pop trop facile et y avait pas dead rising :snif:
Donc 'ai choisit celui pour 29,90 owned Néo :fou:
Puis allez google traduction+ps3 a coté :banzai:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 août 2009 à 12:26:24

"je veux pas un jeu de 5h"
Tout dépends du prix.
:-p

"google traduction+ps3 a coté"
vive les économies d'énergie...
:sarcastic:

re- :-)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 août 2009 à 12:27:48

Raaaaaaaaaaaaaah mauvais smiley.
:snif2:

  • re- :-p
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment