CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 juillet 2009 à 15:56:19

Moi j'aimerais bien avoir les cards US car la mastercard ne fonctionne pas sur le PSN US.
j'ai trouvé HDMovieSource qui vend des codes par internet, mais il faut payer des frais de port pour un envoi par email.

je cherche ailleurs en vain.

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:23:58

Ca dépend ce que tu comptes acheter aussi, certains jeux coutent 20€ comme Puzzle Quest, donc ça peut vite partir, mais le dl de petits dlc à 1-2€ ça part plus lentement quoiqu'il en soit, une PSN Card de 5€ serait carrément ridicule

Sinon c'est quoi cette histoire de limite de temps ? Ce qu'il me reste d'argent sur mon compte n'a pas disparu il me semble, et pourtant ça date :doute:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:39:13

Nez :d) tu peux y jouer en reseau local aussi depuis ta PS3 sur ta PSP, ou alors faire ce qu'il faut pour y jouer direct sur la PSP sans utiliser la PS3 :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2009 à 18:37:45

Ah ok merci c'est bon à savoir :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
07 juillet 2009 à 18:55:28

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jay mon Bac :content:

Avec Mention Assez Bien :p)

En détaillant ça donne :

- Français (écrit/oral coeff 2) : 9 et 9
- Histoire Geo (coeff 2) : 15
- Philow (coeff 2) : 8
- Maths (coeff 2) : 12
- Anglais (écrit + oral, mais j'ai pas la note détaillée...coeff 3) : 18
- Espagnol : (pareil que l'anglais) : 12. J'ai du roxxer à l'écrit mais pas à l'oral..
- Eco Droit (Coeff 6) : 10
- Management (Coeff 4) : 17 :ouch:
Communication et Gestion des Ressources Humaines : écrit (coeff 7) : 8
oral (coeff 5) : 15
- EPS : 12 :o))

Voilà :content:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 juillet 2009 à 19:18:55

félicitations Viande :fete: la maison est fiere de toi
abuses pas trop sur le panachay pour fetay ça :noel:

Néo, les parties de MGo sont pas plus intenses que tout jeu sur lequel on est portés raclure de fanboy :noel:
comme Thanha trouve des epic instants dans CS...Crash dans WoW... ou Coco dans TF²
mais Nez raconte ça avec tellement de details

et pour les pieges, dans un Deatmatch, quand je vois qu'un cohequipiers detruit mes claymores (pour camper dans un passage ou je les avais posées); ben je le buttes tout simplement + message PSN....
(car dans CoD, on voit encore plus que dans MGo si les claymores sont "amies", elles portent une insigne blanche, visibles uniquement des alliés...alors pas d'excuses, sauf si le mec debute vraiment sur le jeu).

sinon, je suis allé ce matin pour voir un devis de Paycay, le mec laissait passer devant moi des glandus qui acheter un pauvre cable USB, pour qu'on puisse discuter tranquilles apres, mais j'ai vu des pires cas quand meme...
des mecs qu iont des livebox depuis des années et qui sont :ouch2: quand ils entendent les mots "ethernet"... une femme qui arrivait pas a sortir le connecteur de sa clef USB (palme d'or :rire: ) et qui vient en auto au magasin pour ça :mort: ) ....jerry golais tout seul dans la boutique.

concretement le mec m'a proposé un truc simple, pas une tour a 1000e...
un dual core avec "juste une" 9500GT et 2 Go de rames

un autre devis "attention les yeux", avec une HD4890 et un quad core, mais apres..., faut des rames plus longues :noel: , une alim "tout autre" et aussi la carte mere, sont doublées en prix...ça me tente pas trop.

sinon, il pourrait m'avoir une 9800 GTX d'occaz (d'un PGM qui refait sa tour) mais bon, autant je connais peu les classifications des CG; mais chez Nvidia je capte encore moins...

je suis allé voir sur Materiel.net, comparer les prix, c'est forcement un cran moins cher (quoique parfois, la difference est minime)...mais bon, le mec m'a dit que si je prenais le 1er devis, et que je trouvais ça "trop juste" sur certains jeux, je lui ramenais et on changeait des trucs :rire:

et chose appreciable, il va m'installer qq trucs gratuits :hap; au passage

pavé consistant, mais varié pour équilibrer votre alimentation :ok: mangez 5 fruits et legumes par jour (ou pas).

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2009 à 19:31:12

Félicitations Viande :fete:

Pour feter ca double ration de la cuisine de CoCo :sournois:

Nez :d) les jeux PS1 achetés pour PS3 n'étants pas upscalés de maniere correcte, tu va avoir un sacré choc en jouant :oui:

Alors que sur PSP, le jeu est beau, grace a l'écran qui n'est pas obligé de faire un pixel de la taille d'un mammouth pour s'adapter a ton écran HD :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2009 à 19:39:36

Pour le prix, il peut t'offrir quelques trucs. ^^

Je ne suis pas certain que ça soit très légal par ailleurs. Mais je m'en fous. Je veux surtout dire par là que c'est sympa de rajouter des trucs, mais que le prix est malgré tout plus élevé qu'acheter sur le net. Oui, non ? En tout cas ça peut pas être moins cher que prix en kit.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2009 à 19:40:24

Toutes mes ficelles de caleçon Kevinde. :fete:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 juillet 2009 à 19:45:55

bien sur que ses prix sonr plus élévés que sur le net a la piece...
mais bon, le mec a monté sa boutique il y a 5-6 ans, il a maintenant un employé, une bagnole pour le deplacement, une enseigne reele...donc on peut pas comparer, il a des frais de fonctionnement tout autre deja.

et ce qu'il m'installe est pas tres legal, mais il y gagne (car d'un coté, il me fidelise :noel: ) et de l'autre j'y gagne aussi (150e deja du sur)...
apres, certains perdent dans l'affaire, mais ils sont a la tete d'une multinationale dont le CA se ballade a plus de 10 milliards de $ (:olivierbesancenot:)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 juillet 2009 à 19:57:26

La grippe party, la nouvelle mode chez les ados ?Par Olivier Mahieu le mardi, juillet 7 2009, 09:32

On peut sans hésitation aucune parler de grand nimporte quoi. Un nouveau phénomène de mode fait fureur en Grande-Bretagne, cela s'appelle la «grippe party».L'objectif principal de ces soirées : attraper le virus de la grippe A/H1N1. Toutes les personnes qui s'y rendent sont ainsi certaines d'être en contact avec une ou plusieurs personnes atteintes par le virus. Pour tenter de justifier ce comportement "stupide" les jeunes gens qui se rendent à ces soirées indiquent qu'ils le font aussi pour pouvoir s'immuniser contre le virus avant qu'il ne soit trop virulent.Et le challenge, car il y a un challenge, est de devenir le héros de son école ou de son lycée en réussissant à être le premier à faire fermer l'établissement pour cause de grippe A.Inutile de vous préciser que ce comportement stupide n'est pas du goût des autorités qui rappellent que la Grande-Bretagnecompte 7000 cas confirmés de grippe A/H1N1, une situation qui pourrait empirer d'ici à l'automne.

:rire: :rire: :rire: les boulay

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:34:22

Bonsoir, :hello: à tous :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:54:56

Salut tidus :)

coco34
coco34
Niveau 10
07 juillet 2009 à 23:57:57

Salut Tidus :)

Jerry a la grippe party :rire:

Gros GG Viande :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juillet 2009 à 10:06:24

Yop !

First of all : GG Viande :oui:
Welcome dans la vie étudiante (car il me semble que tu continues les études nan ?), tu verras, c'est fuuuuun :bave:

Message pour Thana :

Tu vas rire (ou pas :mort: ) mais j'ai l'impression que tu "déteinds" un peu sur moi, en tout cas, certaines de tes idées.
Cette nuit, en rentrant un peu "Stoned AmoR" je me suis surpris moi même à répondre aux forumeurs Mgo via une vision d'autogestion concernant le forum.
J'ai prôné dans une moindre mesure le fait d'être autonome dans ses décisions quant à la création de TALC tout en pensant aux autres qui doivent subir ces topics intempestifs....
Je me suis même imaginé le forum se gérant un peu tout seul avec un modo pour éviter les écarts car l'être huimain est imprévisible et doit être encadré (selon moi ^^)

Tout ça pour dire que sans m'en rendre compte, j'ai réalisé que ta vision des choses à propos de la "loi unique" n'était pas si utopiste que ça :o))
CEPENDANT, comme je l'ai dit ce matin (car je n'étais pas là pour développer ce sujet) pour moi cela ne peut s'appliquer que dans un micro climat en occurrence ici les forums sous la surveillance d'une entité supérieure : le modérateur.
Je me suis alors posé la question suivante :

Dans TA vision des choses de la loi Unique, éxiste t'il quelqu'un pour réguler un peu tout ce qui s'y passe ?
Une sorte de modérateur/président/juge en gros ?
Car si oui, alors cette personne ne peut prendre rationnellement de décision impartiale pour contenter tout le monde....c'est donc plus que subjectif comme comportement et cela va à l'encontre de l'autogestion puisque chacun à sa notion de ce concept.

Tu vois ce que je veux dire ?
Si tu as le temps, et que tu m'as compris, j'aimerais connaître ton avis sur la question :)

.... :fete: OUVERTURE :mort:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
08 juillet 2009 à 12:56:40

:salut: à ceux qui ont les plus grosses maracas :fou:

Neo : oui :) BTS Commerce International l'année prochaine :ok: mais je reste dans mon lycée :rouge:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:44:51

:salut: les blousons en peaux de reins de rat

Google va sortir un Systeme d'exploitation PC :ouch: (sortie en 2010)

reptiliens < illuminatis < patriotes < Google < chuck :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juillet 2009 à 14:15:46

Yop all.

Néo : ça me fait rire. :sournois:
Et, sans prétention, ça me fait plaisir aussi. Parce que ça veut dire que je me suis pas trompé à ton égard.
Quand je parle de ce genre de thème à quelqu'un, c'est parce que j'estime qu'il est capable non seulement de comprendre mais en plus d'appliquer... Que ce soit maintenant ou plus tard quand il s'apercevra que c'est pas plus con qu'un autre système. Et que c'est surtout plus reposant et plus intelligent.

Mon but n'est pas forcément que mes idées plaisent d'office, mais surtout qu'elles fassent réfléchir en situation réelle.
Et qu'en fin de compte, on les améliore.

"quant à la création de TALC tout en pensant aux autres qui doivent subir ces topics intempestifs"
:d)
Là dedans tu résumes le fait de faire ce qu'on veut du moment que ça ne dérange physiquement personne. Le fait de penser aux autres et aux conséquences avant d'agir.
Ce qui est rarement le cas dans la vie réelle... En tout cas pas avec la masse d'abrutis moyens.

Je pense personnellement que l'encadrement ne doit être utile qu'à des fins de tranchage de dernier recours. Pas en temps normal.
Donc l'encadrement serait une étape pendant le changement de mentalité. Et une solution de secours sur un sujet particulier (comme tu dis, l'homme est imprévisible. Alors si y'a aucun encadrement en cas de problème, tu retournes au chaos.).

Donc, pour résumé, dans ma vision des choses il existe une entité qui modère en cas de besoin.
Une entité au dessus éventuellement d'une oligarchie, au dessus encore d'un peu plus de monde, mais chaque petite entité a le même rôle que l'entité générale, c'est simplement une restructuration pour faire face au nombre.
Evidemment c'est plus simple à mettre en simple avec 10 types qu'avec 10 millions.

L'encadrement ne doit pas être pris comme un signe de pouvoir, mais un moyen de gestion en cas de problème. Comme le garant de la tranquillité de tous.

Je vois ce que tu veux dire.
Et, dans ce cas là je te renvoie à ce que tu peux penser de ma modération.
Suis-je partial ? Impartial ? Ça dépend ? Quelle est la tendance de ma modération ?
A partir de là tu auras une part de ta réponse.

Parce qu'en réalité, il ne s'agit pas de contenter tout le monde. Il s'agit de respecter la loi unique. C'est beaucoup plus simple, et ça ne demande même pas d'être impartial quelque part, en réalité ça demande simplement de s'adapter aux nouveaux éléments pour pouvoir comprendre en quel sens ils respectent la loi unique ou non.

On ne s'occupe pas de gérer les personnes, mais leurs agissements. C'est tout à fait différent.
Gérer des faits permet une certaine impartialité d'office.
Alors que gérer des personnes... c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Le but n'est donc pas de contenter tout le monde. Je le rappelle.
Le but est de respecter la 1ère loi unique, et de faire appel le moins possible au modérateur qui joue le rôle d'arbitre.

Dans l'idéal, l'encadrement serait utile uniquement pour annoncer de grands projets de société. Sans obligation que ça soit suivi, mais pour qu'il y ait une visibilité.
Actuellement c'est quoi les grands projets à l'échelle nationale ? Mondiale ? Encore réguler ce système pourri d'économie ? C'est pas un grand projet ça... C'est s'acharner sur un navire qui coule, en augmentant le nombre d'écopeurs à son bord. Chaque écopeur supplémentaire manquant de faire couler un peu plus l'embarcation et tous les autres écopeurs avec. Reste les planqués qui sont déjà dans les canots de sauvetage.

C'est pas ce que j'appelle un projet de société de ne pas apprendre de ses erreurs.
Bref. Tout ça pour dire que c'est ça, mon avis.

Et que je pense sincèrement que l'autonomie de chacun dans le respect des autres est la seule façon de pouvoir vivre tranquillement sa propre vie avec ses propres envies... du moment qu'elles ne gênent personne directement.

Par ailleurs, j'ai été félicité par le jury de ma soutenance pour mon autonomie. Il semblerait que ç'ait été rare dans la promotion... Mais pour de futurs chefs de projets il m'est inconcevable de dépendre des indications de profs qui n'ont pas de contacts réels avec l'environnement concerné. Ça prouve que les gens manquent cruellement de discernement. Ils ne savent pas réfléchir ! C'est horrible. o_o
Et il n'y a rien de plus énervant pour moi que des types pas foutus de sortir d'un cadre pour réfléchir forcent d'autres à agir de telle manière sans jamais remettre quoi que ce soit en cause. Simplement parce qu'on leur a dit qu'on fait comme ça.

Il me tarde de lancer mon projet de jeu (alpha lancée hier :fete: ) pour mettre en application ce que je pense.
Par ailleurs là je compte déléguer les moyens de gestion du jeu. Et n'intervenir qu'en cas de décision capitale, indispensable et pour trancher sur un sujet. Non au quotidien pour tout gérer à la place de tout le monde.

Bref.² :fou:

Pavé du midi, bon appétit. :oui:

coco34
coco34
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:44:06

Putain pfiou c'est pas des vacances levé a 15 heure :mort:

Au fait je viens de capter mais Viande comment t'a fait pour avoir que 12 en sport ? :fou:

J'ai que survolé vos pavés ^^
vous m'excuserez =)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:05:43

Tout le monde n'est pas forcément bon en sport, j'avais pas de super notes non plus moi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment