CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 juillet 2009 à 00:01:23

Tout dépend de... de... tu verras. :o)) :rire:

Kézako ton NHI 3on3 ? (flemme de googler)

coco34
coco34
Niveau 10
09 juillet 2009 à 00:07:15

:fou:

NHL c'est du hockey et la ca ce joue a 3 contre 3 et de manière assez fun (coup, bonus) ...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 juillet 2009 à 00:10:49

NH L, pas NH I. Ok, je connais dans ce cas. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
09 juillet 2009 à 00:23:26

Ha oui effectivement j'ai mit soit un I soit un l :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 juillet 2009 à 01:10:46

Un pote vient de me passer ce site, ça vous dit quelque chose ?

Pour les fanas des notes, ça peut être sympa.
C'est le total des critiques sur 100 %.

http://www.gamerankings.com/

coco34
coco34
Niveau 10
09 juillet 2009 à 01:39:45

On voit que tu traine pas souvent le le GDC ^^

Ce site est je pense le plus connu de ceux qui récapitulent les notes avec métacritic :)

Mais les testeurs américains me font pitié avec leurs facilité a distribuer des 10/10 :honte:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 juillet 2009 à 01:45:06

J'ai arrêté de jeter un oeil au GdC depuis quelques années. Ma tolérance à la bêtise a pris une claque. :o))

coco34
coco34
Niveau 10
09 juillet 2009 à 02:06:34

Ca c'est sur :fou:

Je viens d'apprendre que demain je dois rendre les livres a 9 heures :mort: (facebook c'est le bien )

Sur ce :bye:

cislak_chocolak
cislak_chocolak
Niveau 2
09 juillet 2009 à 02:35:31

Tu parles, t'as de la chance

Moi je dois aller rendre les livres vers le 14 ou 15 juillet, mais c'est connards sont pas fichus de se dire que y'a pleins de gens partis en vacances à cette époque :hum:

Donc vu que je pars pas avec mes parents, je dois me démerder pour les ramener sans moyen de transport :honte:

Thanha, quand tu domineras le monde, tu changeras ça pour nous laisser les vacances pour rendre les livres :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
09 juillet 2009 à 02:40:13

Ah ok, j'ai posté avec mon secondaire :rire:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
09 juillet 2009 à 02:53:01

Au fait, est-ce quelqu'un lit les numéros de 42 sur Nioutaik ? Parce que j'avais commencé à lire le premier à sa sortie, puis je l'ai fini hier et là je commence le second numéro :)

C'est drôle, mais c'est dommage que Cerberus ne fasse plus autant d'article qu'avant et se concentre sur le magasine :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juillet 2009 à 06:10:12

Tiens j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce pseudo ailleurs :doute:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 juillet 2009 à 06:18:30

Avoue que tu trolles sur le 15-18 Mistho. :noel:

Kevinde, j'ai pas eu (pris) le temps de tout lire. Donc... :o))

coco34
coco34
Niveau 10
09 juillet 2009 à 08:43:17

:rire: Thanha :fou:

J'ai lu le premier mais pas en entier et j'ai survolé le 2eme mais 'aime pas trop lire des images et même si c'est très bon et qu'il y a du contenu pour moi ca ne vaut pas ses articles :snif:

Par contre s'il le sortait en version papier je serai le premier a m'abonner :)

Sur ce je vais au bahut ca va être une guerre de chacals entre ceux qui ont tout leurs livre et ceux qui essaient d'en voler aux autres :peur:
Perso je suis en défence :banzai:

coco34
coco34
Niveau 10
09 juillet 2009 à 10:49:25

Plop ben ils sont grillés car chacun passait quand il voulait :o))

Sur ce c'est vraiment les vacances :fete:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 juillet 2009 à 12:34:11

Yop mes KoKos !
Z'allez bien ?

coco34
Posté le 8 juillet 2009 à 23:59:03 Ouais sauf que l'endurance il la fait plutôt au niveau du bassin que dans les jambes et si vous dites le contraire, ne me décrivez pas vos activités

=> comme l'a dit Thana tu verras bien par toi même, mais il faut aussi savoir "décoller" du cadre conjugal traditionnel :ange:

Thana :

Ta vision de l'éducation est très acceptable, mais ne penses tu pas qu'il est judicieux de laisser les gens faire des erreurs ?
On peut leur apprendre à réfléchir mais, UN PEU comme pour le sujet age/maturité, les expériences quelles soient bonnes ou mauvaises , facilitent le processus d'apprentissage et de compréhension.
Si dès le début tu fixes un cadre, tu limiteras le nombre "d'erreurs" c'est certain mais au fond, ne risques tu pas d'inhiber une partie de la compréhension ?
on dit bien "il faut apprendre à tomber avant de se relever" (ou un truc du genre :noel: ) et bien moi je vois ça comme ça ^^
(mais peut être que toi aussi et c'est moi qui ai mal compris, fort probable également :fou: )

C'est moi où tu vois la frivolité comme un gros défaut ? :o))
Tu parles de connerie, tu n'as pas tout à fait tort, mais la frivolité est nécessaire dans certains cas :ange:
Il faut de tout pour ethérogénéîser le Monde, sinon ce ne serait pas si amusant :o))
Mais là où j'apporte une nuance, c'est que dans ma bouche (en langage Neo donc :o)) ) Frivole n'a pas le sens de "futile" :non:
(un peu comme "vindicatif" qui pour moi n'a pas la même connotation que les dictionnaires, allez savoir pourquoi ^^ )

Pour MA part, frivole est synonyme de "folie", pas dans notre sens (asile) mais un peu rêveur, girouette ...
Mais je pense (et suis même sûr ^^) que quand tu m'as lu, tu ne l'avais pas perçu comme ça :o))
(tu aurais eu le skill Neo EX lv3 là , et j'aurais pris peur :mort: )

Jerry au principe de "la liste Blanche"

Pour Snake, on ne s'attaque pas au système, on essaye (enfin je parle pour Thana mais il me corrigera si je trompe ^^) de le concevoir différemment en se demandant (plus moi ça) si cela fonctionnerait.
Je le redis, sur le papier c'est nickel, mais je doute qu'à grande échelle cela soit aussi performant...

Ne serait-ce que sur un forum, ta modération est excellente Thana mais je ne peux te voir que sur le forum ps2 qui est, disons le, loin d'être le plus actif du site.
Ne serait-ce que sur un forum plus important (hors blabla 15-18 of course ^^) je ne pense pas que la "loi unique" soit applicable pour tous
"Nous" on est "raisonnable" (pis on a peur de la Faux ^^) et peu nombreux, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde bien qu'il y ai quand même des partisans de ce principe sur tous les forums.

Mais encore une fois, il me faudrait un exemple concret à vivre ou à observer pour mieux réviser mon point de vue car je ne suis pas contre relativiser mes propos (hors Mgs / Mgo bien entendu )

Bonne ap !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 juillet 2009 à 12:54:12

Yop all.

Néo, le jour où l'on sera capable d'apprendre sans faire d'erreur, c'est qu'on ne sera plus humain. ^^
Donc même avec ma façon d'éduquer les erreurs existent. En fait, ce genre de formation ne fait pas des personnages parfaites. Ne pas rendre plus utopique qu'elle ne puisse l'être mon idée de la chose. ^^
Ma façon de vouloir éduquer n'évite pas les erreurs, mais permet aux gens de comprendre pourquoi ça peut en être une, et pourquoi dans une autre optique ça peut ne pas en être une (éventuellement).

Donc ça empêchera pas de tomber. Mais ça permettra de comprendre plus vite pourquoi on est tombé, et de se relever d'autant plus vite.
Et enfin, le point le plus important, c'est que ces personnes ainsi formées ne devraient PAS refaire la même erreur !
(Sauf si l'erreur en elle-même rentre dans un cadre plus grand, mais là je sors un peu du sujet.)

Je ne sais pas si la frivolité est un gros défaut. :o))
Définis frivolité, et je pourrai te répondre. ^^

Snake : c'est exactement ce que Néo a dit. :ok:
(Après, si j'arrive à me placer, par hasard, là où il faut pour faire changer... :sournois: )

De toute façon, un crétin arrive "au pouvoir" et c'est des millions d'autres gus qui obéissent. Sans se poser le moindre cas de con-science. Même si ça va bouffer leurs libertés... Ils vont jusqu'à accepter des valeurs qui ne sont pas les leurs ! Sans jamais les comprendre ni les remettre en cause.
Et ce seront les premiers à les faire respecter et à les imposer à leurs gosses !
Ce qui revient pour moi, en moins pire (encore que), à ce que des parents croyants et/ou pratiquants imposent leur "valeur" à leurs enfants.
Déjà que même en essayant de ne pas les diriger vers leurs valeurs les gosses seront baignés dedans.

Oui, et tu as raison. Il faut voir ça à une échelle plus grande.
Mon jeu sera une échelle plus grande.
Et si un jour j'ai une famille, ce sera encore un autre cercle pour tester. Je ne veux pas d'une copine qui soit mon inférieure et qui agit en tant que tel... Et à l'inverse, il est hors de question que je supporte quelqu'un qui se la jouera je te suis supérieur et je décide de tout.

Et merci pour ma modération. :-) Tu gagnes un jour de sursis. :sournois:
Je pense personnellement que la modération des uns commence par sa propre modération. Si on ne se sait pas se modérer, alors on fera de la m**de en modérant les autres dans la majorité des cas.

Enfin, un cadre de ce type est plus facilement fonctionnel si l'on commence tôt à éduquer/faire réfléchir.
Là en l'état actuel il faut une prise de conscience. On ne pourrait essayer ça qu'en petit comité avec des personnes qui ont déjà ce "niveau de conscience".
Ensuite par la formation, le système se lancerait et se poursuivrait de lui-même.

Sur ce, miam time après ce p'tit pavé matinal. :bave:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:27:32

:salut: les rondelles de cochonou au jus de graisse de marmotte diabetique

p*tain, Dead Space est quand meme un jeu magnifique.
ambiance, graphismes, bande son, design des envirronements/ennemis/armes :bave:
la durée de vie semble correcte, et si la difficulté va en grandissant, ca sera mieux

bcp moins variés (pour le moment) qu'un RE4 ou 5, mais niveau ambiance, ces 2 Resident evil se font plus qu'enterrer :ouch2:

rien que quand on creve dans RE4-5, le fait que la camera cadre autre chose que notre tete qui tombe (face a un chainsaw-man), alors que dans Dead Space, la camera recule :rire: pour offrir un beau plan de nos dernieres secondes :mort: et la realisation est :ouch2:

coco34
coco34
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:51:53

Les infos du midi sur tf1 c'est un condensé de pub :ouch:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:24:33

:hello:

Mistho : c'est possible que t'es déjà vu mon secondaire quelque part, puisque c'est le pseudo d'un pote à moi :) (enfin, on se l'est créé pour délirer un soir :fou: )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy