pour les infos moi je trouve que c'est assez dependant du presantateur..
l'interet que je porte au JT suivant qui le presente, et la hierarchie des infos suivant le presantateur aussi...
la meme actualité, est presenté dans un ordre different suivant les presentateurs...
Pernaud commence toujours avec une info capitale (la fermeture du PMU de St Romain la Burne ou on voit Gégé qui ne sait pas ou il va désormais aller vider ses demis, ou bien la 1ere recolte de miel de raymond et jeanine, retraités en haute savoie, avec la voie off qui va bien (voix de suceur de 1ere).
cette info "terroir", la 2 l'a condamné, mais elle s'engouffre tout droit dedans avec les feuilletons de 13h15 / 13h20 (qui peuvent etre tres bien, je ne maudis pas cela
)
sur la 2, j'aime bien Pujadas et Delahousse (mortuaire), mais elise lucet, on dirait un robot qui a reboot tous les jours a 13h
"mesdame messieurs, bonjours, bienvenue dan VOTRE edition....du 13 HEEEEEUUUURES" et c'est la meme phrase d'ouverture chaque jour
celui que je kiffais le plus etait PPDA, et son dernier JT a été un multi combo exceptionnel ![]()
sinon, claire chazal
toujours a peu pres la classe
et sur la 3, il y avait Marie Drucker
celle que j'aime le moins est L.ferrari car non seulement elle se perd dans ses mots parfois...mais elle ne met aucune rigueur en face de ce qu'elle presente...
un bots mal programmé, elle sourie en annonçant un Crash ou un attentat...et fait une gueule pas possible sur des sujets lambda
mais j'aime bien allez voir Google Actualités dès que je me connecte...c'est assez large ![]()
Ce qu'avait compris Coco c'est que tu rabaissais nunux en le disant pas terminé.
Alors que tu voulais dire autre chose. Dans ce cas on ne dit pas qu'il n'est pas terminé, on dit qu'il est open source / que son code est ouvert.
Un programme n'est jamais terminé, on peut toujours lui apporter une modification (même un "." pour le fun.
).
"Thanha, sous ton Open Office, les documents Microsoft office sont ouvrables, et modifiable sans soucis...?
et vice versa...? on peur ouvrir et bosser un document crée avec OpenOffice sur les MicrosoftOffices
"
![]()
AHahahaha. ![]()
Le jour où tu pourras ouvrir quelque chose d'autre que du MS avec MS, tu m'appelles. ![]()
Plus sérieusement, MS n'ouvre que du MS.
Par contre, OO.org ouvre tout.
Ceci dit j'ai de très vieilles versions d'outils bureautiques MS, donc ça a peut-être changé ces derniers temps ? Mais j'en doute.
ben ce que je voulais dire c'est aussi que linux n'est pas quelque chose concret, ca ne veut rien dire ![]()
c'est comme si je te dit je suis sou window alors que je peux très bien être sous 95 CE ou vista ![]()
quoiqu'en réfléchissant c'est pas un exemple très pertinent
Mais Thanha je croie pas que ca ai changé, l'année derniere j'ai tapé mon rapport de stage sous OO et une fois rentré chez moi j'avais pas réussit a l'ouvrir sous word sans le convertir donc c'est sans doute le point noir ![]()
ben, un OS open source est par definition "jamais terminé"...sinon il est plus open source
donc je me suis mal fait comprendre, mais j'etaisq compréhensible
vous avez l'esprit tordu ctoo
enfin, je pense que je contacterais le cuisinier pour qu'il m'envoie le plat Office sous la table.
au pire je l'acheterais
c'est compliqué de recevoir une tour sans OS, et de faire demarrer un OS Win (qui plus est, la beat de Seven) :doute;
parce que j'ai rayflaychit, et je vois quand meme des avantages certains a commander sur Materiel.net
mais ca va etre le bronx pour commander et suivre la commande sans PC (a part ma soeur a 8 bornes, j'ai pas de PC ou je peux aller quand je veux, faire ce que je veux...)
Bha 8 bornes c'est pas grand chose tu commande lundi matin tu l'a recu mercredi donc voila ![]()
Jerry dans TF2 je viens de jouer 1 heure avec des francais trouvé par hasard et je connais la moitié de leur vie
et ils ont aussi parlé longtemps de sacred ![]()
Euh la définition de Open Source s'impose là... : http://fr.wikipedia.org/wiki/Open_source
Un OS open source peut donc tout à fait être terminé... dans le sens propre du terme
ben oui, il est terminé dans le sens "utilisable", mais son but est quand meme de toujours etre modifier/optimiser.
tandis qu'un OS Windows, ses programmeurs cherchent plus a le controler, corriger ses failles, voir brider certains aspects, par les MAJ proposées.
---
Coco, il faut que tout soit en stock
j'ai un peu trainé sur le forum 'materiel informatique', et materiel.com est parfois a la traine, suivant certains topics (mais bon, ca a l'air tres fiable)
le plus dur est de comprendre les dizaines de denominations commerciales pour la meme carte graphique...
suivant la quantité et le type de memoire qui lui sont dédiés, le systeme de refroidissement...et ça, c'est chaud a suivre/comparer. ![]()
Mais la majorité des logiciels sont modifiés/utilisés
L'open source c'est pas une histoire de ne pas être terminé, c'est une histoire de pouvoir être modifié par n'importe qui contrairement à d'autres licences où il faut payer pour utiliser leur code source etc
Donc rien à voir avec le fait d'être terminé ou non, mais le fait que le code source soit accessible à tout le monde alors que modifier un Windows (et oui il n'y a pas qu'un aussi, pourtant c'est pas open source...) c'est légèrement illégal ça
En gros Windows / Linux c'est exactement pareils, produits qui évoluent, sont améliorés/modifiés
Mais l'un c'est illégal, l'autre c'est légal
Open Source n'est pas synonyme de logiciel "non terminé" mais veut dire qu'il peut être modifié par quelqu'un d'autre que son créateur
modifiés/améliorés*
Je suis d'accord avec Mistho mais je comprend ta vision du open source Snake ![]()
Ta définition est fausse Snake.
<Argument d'autorité> Je te dis ça en ma qualité de technicien supérieur dans les TIC.</Argument d'autorité>.
Ton windows ou tout autre logiciel propriétaire n'est pas plus terminé qu'un logiciel libre.
Preuves en sont les modifications apportées, les mises à jour et pas uniquement de sécurité.
Définition irrecevable, je suis désolé, je dois confirmer mon diplôme.
![]()
Ca me rappelle la scène dans TBBT ou sheldon dit " i'm a REAL physisist"
OUverture
je part en vancance dans 2 heure ![]()
les résultat des épreuves anticipé sont toujours pas affiché ![]()
si je les ai dès que je m'arrete dans un accès wifi sur l'autoroute je vous les envoie ![]()
Oublie pas la carte postale
Yop mes KoKos "informatiticens" ;o))
Bon réveil et matinée à vous ! ![]()
les pangolins des bois ravagés de la scie-boulette
Thana
t'est aussi technicien superieur dans les TOC a mon avis

Tawe Obéissant au Cannibalisme ? ![]()
Tomate Oignon Courgette ? ![]()
Tignasse Ondulée Chimiquement ? ![]()
Torgnol Orientée Catégoriquement ![]()
Trou Olfactif Camouflée ? ![]()
Tasse Over Classe ![]()
Très Orienté Cadavre ![]()
Terrible Ossature Calcinée
...vive les TOC ![]()
Taxe Obéissant au Cannibalisme
Kiss ![]()
Bien vu. ^^
Bonnes vacances Coco.
( Pour info, TIC = Technologie de l'Information et de la Communication.)
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035524-secret-of-monkey-island-se-le-prix.htm
J'achête D I R E C T !!! ![]()
Owiiiii ![]()
Tu as remarqué que je parlais de toi ![]()
(
)
Bah moi c'esy quand vous voulez ![]()
Que pensez vous de mardi "soir" ?
Je sais que Crash a des soucis pour choper la télé le "soir" mais je propos un truc du genre 20h20 - 21h45/22h ![]()
Si cela ne colle vraiment pas, je peux voir HYPOTHETIQUEMENT (pas sûr d'être là ) pour Mardi aux environs de 18 jusqu'à 19h30 à peu près
Sinon demain aprem (genre 17h) mais là aussi je ne peux rien garantir, cela va dépendre de comment ma soirée de ce soir va se goupiller ...
Par contre, à compter de Mercredi ce sera après 20h quoi qu'il arrive.
Et encore, ça ce sont MES horraires, faut voir avec tout le monde maintenant ![]()
On a intéret à en profiter de notre Party car elle s'annonce hard à instaurer ![]()