CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:00:47

Où ça tu as chopé un 000 ? :question:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:11:33

Sur "mon" forum :rire:
Ils me cataloguent de Booster mais fichtre, j'ai GG stoo :coeur:

Tin, je me suis repris une taule à War3 :fou:
J'ai merdé dans mes contrôles et j'ai supprimé mon groupe de Casters (mage) en cours de fight....résultat pas moyen de micro mes Magies et je me suis fait fracasse :mort:
Deg :(

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 juillet 2009 à 19:13:59

Probleme d'automatisme, c'est sur que tu vas galerer pour retrouver ton niveau.
:oui:

  • pense à aller voler les 00 sur le forum de Néo*

:sournois:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:56:07

Neo, je connais ton repère alors attention :sournois:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:04:43

Mais même sur le tiens tu l'as pas eu le 6000

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:06:38

Tu as chopé un 00 mais pas un 000

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:23:20

"00" , "000" , "0000" c'est le geste qui compte :bave:
Mais en effet, c'est le "6400" que j'ai eu :coeur:

Porthos : tu peux essayer de les choper ici aussi...mais à tes risques & Périls :sournois:

Bonne Soirée mes KoKos !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 juillet 2009 à 20:36:14

:mort: On M'Invoque ? :mort:

Bon, technicien de Free qui est passé, vérif' blabla, c'est toujours pas mon matériel ni mon installation, donc ça m'a rien coûté (rien de plus que d'avoir des envies de meurtres :hap: ).

D'après lui d'ici mardi prochain au plus tard le technicien FT aura réparé ce qu'il faut sur ma ligne.
Sinon c'est 3 jours de plus et c'est expertise d'un technicien Free accompagné d'un technicien FT.

Petite note en passant, sur 2 techniciens Free que j'ai vu, les 2 étaient super sympas et répondaient à mes questions.
Sans compter qu'ils m'ont filé chacun un tuyau ou un moyen d'aller plus vite si ça merdouille encore, alors qu'ils sont pas censés faire ça officiellement.

Reste à voir ce que va faire celui de FT. :-((

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 juillet 2009 à 21:06:28

c'est quoi la technique, te secouer tout nu davant ta fenetre en ecoutant du Caramel Dansen a fond :doute:

parce qu'il me semble que t'avais deja essayé ça :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 juillet 2009 à 21:17:14

Ca peut être amusant, essaie donc :)
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2009 à 02:07:44

:mort: Fermeture Des Cryptes. :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 juillet 2009 à 02:11:58

OUVERTURE... des cranes :diable:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2009 à 02:16:09

Chut, faut pas leur faire peur. Pas tout de suite. :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 juillet 2009 à 02:27:45

Faire peur à qui... plus rien ne nous fait peur ici, on est rodés...
:oui:

Thanha: j'étais à Biarritz ce week-end, ma proximité vis-à-vis de Bordeaux est peut être la cause de ta connexion en mousse...
:question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juillet 2009 à 03:03:34

Je crois que la plus grande peur qu'on ait ici c'est de ne plus jamais avoir peur :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2009 à 08:33:45

Je dirai que non. Parce que certains ont joué à RE 5. :noel:

Ce troll en mousse vous a été généreusement servi par la maison. :oui:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 juillet 2009 à 10:09:52

Loose debout a 2H27 :ouch:
Ca lui réussi les vacances ca lui donne une seconde jeunesse :sournois:

:salut: a tous!

Une news alakon mais qui m'a fait :rire: quand meme

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=6049&Itemid=1

Et de nouveaux screens de GOW 3

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=6048&Itemid=1

:bave:

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 juillet 2009 à 10:24:48

Bioshock 2 reporté a 2010.
Je suis plutot satisfait car ce jeu doit etre léchée, qu'ils prennent leur temps.

et puis cela fera moins de jeu à prendre à noel
plus que 20 :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:32:37

Chère trombineurs (euse oupas :noel: )

Mon accès wifi étant assez limité voir quasi inexistant après tout ces hotposts pseudo gratuit qui sont tous payant et qui ne marchent pas je dois squatter le wifi le wifi d’un intermarché T_T
Pour commencer petit rapport sur mon bac, 19 en TPE et j’en suis super content car pour le travail qu’on a fait c’est plus que beaucoup ^^, Français écrit 14 nocake , oral 11 pas forcément content mais je chie pas dessus non plus ! et svt 9 bon j’aurai pensé un peu plus mais bon je fait avec voila dans l’ensemble assez satisfait quand même =)
Donc mes vacances se passent bien j’ai prit l’iso de FF8 mais malheureusement il ne marche pas :snif : donc j’essaie de progresser a dungeon siege 2 qui est vraiment pas mal =)
Sinon après mon bref passage a Bordeaux j’ai trouvé qu’il faisait vraiment pas chaud rien que l’eau de la piscine était a 24° :-(
Ha oui tiens j’ai oublier de dire que le netbook pour les trajets ca roxx Sète/Bordeaux et Bordeaux/Moelan ( :noel: pensez plutôt a Quimper) ben la batterie est nickel et niveau luminosité avec l’écran mat c’est bien aussi :)
Bon pour parlez de la Bretagne c’est sympa mais sans plus quoi il fait pas chaud l’eau est gelé mais par chance on a eu qu’une fois de la pluie :ange :
Pour exemple chez moi quand j’allume le pc sa température est de 50° ici c’est de 37° :mort :
Ben j’espère que chez vous tout se passe bien et que vous glander/taffer/vacancer/trombiner/manger ( :oui: )/piqouzer/boirer et plein d’autre chose qui finissent en -er :noel:
Ha oui tiens et pour Thanha j’écrit ce message sous Word :gni:
Bon allez les fous je vais avoir des pages a rattraper quand je rentre :fou:
Mais je fais confiance a Loose :noel :

:dehors:
SeeYa’ les KoKo’s (Neo’s effect :fou: )

coco34
coco34
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:37:27

Sinon je suis en bretagne pour Viande et je ferait ton niveau quand je rentrerai :)

Bon en fait j'ai pas tant de page que ca a rattraper :)

Loose sur la photo ce serait pas ton petit fils ? :gni:

Je suis dans l'intermarché et je passe plus de temps a aider les gens a se connecter qu'a aller surfer :mort:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment