On M'Invoque ?
Bon, technicien de Free qui est passé, vérif' blabla, c'est toujours pas mon matériel ni mon installation, donc ça m'a rien coûté (rien de plus que d'avoir des envies de meurtres
).
D'après lui d'ici mardi prochain au plus tard le technicien FT aura réparé ce qu'il faut sur ma ligne.
Sinon c'est 3 jours de plus et c'est expertise d'un technicien Free accompagné d'un technicien FT.
Petite note en passant, sur 2 techniciens Free que j'ai vu, les 2 étaient super sympas et répondaient à mes questions.
Sans compter qu'ils m'ont filé chacun un tuyau ou un moyen d'aller plus vite si ça merdouille encore, alors qu'ils sont pas censés faire ça officiellement.
Reste à voir ce que va faire celui de FT. 