En effet c'est un choix de sa part
Il concidère MGS2 comme une vaste fumisterie masturbatoire de l'intellectuel
Comment ça je suis dans le faux?
![]()
fauché dans la felur de l'age, pas le temps de faire une demande de bann
Ville Faucheuse sors de l'ombre dans laquelle tu te terres
a tous!
Hello les gens,
Retour à la civilisation. Comme je vous sens tous impatients je vais vous faire un résumé de mes vacances.
Non pas de soirée diapo rassurez vous mais juste quelques impressions. Les Pyrénées ça déchire grave sa mémé.
![]()
En gros on a passé une semaine a se faire des randonnées dans des paysages de malades. Beauté, calme, pas une seule fois l'envie d'éclater quelqu'un à coup de pelle... la zénitude la plus totale.
Pour ceux qui connaissent on a enchainé les ballades dans la région de gavarnie (hautes-Pyrénées) et mise à part la nuit où l'on s'est méchamment pelés (on dormait dans une tente), ça valait le coup.
http://img6.imageshack.us/img6/8493/hpim5789b.jpg
http://img27.imageshack.us/img27/9324/hpim5755.jpg
L'autochtone profite un peu de la situation avec par exemple des péages à 4€ pour accéder à certains sites en voiture (le cirque de gavarnie et celui de troumouse notamment) ou tout simplement pour se garer dans le seul village qui y mene (donc au seul endroit où l'on peut se garer...). On était à pieds donc no problem mais on peut aller dans des coins paumés les charmants travers de la civilisation nous y retrouvent.
On a un peu les mollets d'Amélie mauresmo maintenant mais au niveau forme on est à bloc. Même si le mariage et les 550 km du retour ont un peu entamés ce capital...
Pour le mariage c'était coincé au niveau ambiance mais vu qu'on sait retrouvés entre potes à la même table, que le vin et le repas était bon et qu'il y avait même une tireuse à biere pour la fin de soirée... Ambiance Néosienne.
Fin du pavé sur ma vie mon oeuvre, vous pouvez commencez la lecture ici... ^^
Félicitations à Thanha et viande respectivement major et assez-bien mentionné.
Des news de coco? J'ai lu les messages de retard mais je ne me souviens pas d'avoir vu ses résultats...
Bonne journée à tous.
![]()
Merci
J'ai des potes qui ont passé leur Bac de français qui n'ont toujours pas leurs résusltats
donc Wait & See ![]()
Ah ok le mec qui dis pas de diapo et qui poste 2 photos en rat
D'ailleurs j'ai cru voir un truc trainer au sommet d'un rocher, mais il va falloir le carbonne 14 pour savoir de quelle époque il date
C'est pas des diapos mais de la promotion pour cette région. Les paysages sont assez impressionnants (même si les photos ne le rendent pas bien).
Quant à la 2° faut pas oublier que c'est un trombi ici. N'est-ce pas Snake?
![]()
![]()
"Ce forum a un peu perdu son sujet initial non?"
Oui et non. On se tient au courant de l'actualité, et c'est un repère nécessaire pour le bien de la société : un Asile.
Salut Loose !
Magnifiques les deux photos. Quelque part ça me rappelle un peu les paysages d'Irlande et d'Ecosse.
(Un jour, j'irai là-bas).
Ça m'étonne de Néo d'avoir omis volontairement MGS2 de sa liste. Parce que pire fanboy MGS, on trouve difficilement. ![]()
C'est une succursale du bureau de Loose ![]()
Square a demandé au Trombi une cell....une chambre capi.....une pièce vacante ![]()
Et comme Loose est en vacances (les officiels hein car il est TOUJOURS en vacances
) on leur a aloué cette pièce
Bien le bonjour à toi & Have a nice Day
:balance: ![]()
les ficelles de caleçons fuméees au gingembre hallucinogene
je savais pas qu'il y avait des parcs avec des especes de periodes aussi anciennes ![]()
un jurassik park en france
mes parents etaient allées a Gavarnie, il parait que ca roXXe, c'est aussi beau que Crysis en very High ![]()
(les palmiers en moins
)
Le mec sur le rocher, c'est un bug d'affichage.
![]()
Thanha, tu le sors d'où le message de Néo du 6 juillet... Je ne l'ai pas retrouvé...
Attention Loose, derrière toi
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/hpim5755088054.jpg
Meuh non c'est Airbus mon canari.
![]()
c'est son frere :hap
Tu peux passer sur le forum Loose (les autres aussi) mais vous allez rire : c'est un 15-18 en plus soft ![]()
Quoi que depuis que je suis là, ils se tiennent à carreau
Mais à partir du 18juillet je suis le seul maître à bord, je créerai donc la succursale du Trombi histoire de choper de nouveaux patients
Le message de Thana provient du "clan ps2"
Pour ZiZi (que l'on ne voit plus
) :
J'ai continué un peu ma partie de Bioshock car mon pote de Fonc'dé se l'est fait prêté et je regrette pas d'avoir repris ![]()
J'en étais au marché où je devais récupérer 7 échantillons de 3 objets et ça me saoulait car j'aimais pas l'environnement ...
J'en suis à la Forteresse Folâtre et j'ai repris gout au jeu
J'ai réinstallé WarCraft 3 ![]()
Je me suis pris une sacré dérouillé en me mettant 4 ordinateurs "normale" contre moi ![]()
=> je me suis retrouvé avec 4 armés et 12 héros lv6 sur ma pauvre base ....
Ça se voit que j'ai perdu car avant je les battais ![]()
Need some train avant le réseau local sinon ça va me saouler
Au moins maintenant tu nous comprends quand on se fais poutrer sur MGo
POur le HUB ethernet c'est pas fournis faut l'acheter ![]()
Nan Crash, ce n'est pas la même chose ![]()
Avoir 4 armés contre soi c'est pas du tout la même chose que de jouer un 1v1
Chose que je n'avais pas prévu c'est que l'ordi allait m'harras (venir avec un héros (et quelques unit) dès le début pour dégommer les paysans et fermes pour ralentir le joueur) en petit groupe.
Genre 2 héros et 6 units venaient me faire chier pendant que les autres creepaient (tuer des PNJ pour Xp) ce qui m'a mis énormément en retard puisque je devais essuyer assaut sur assaut sans pouvoir sortir de ma base.
Ca c'est calmé quand mon TC (Tauren Chief est sortit
) et avec 2 héros j'ai pu faire le ménage
Mais avec une armé de 25unités et 3 héros (lv 5-4-2) contre plus de 120 unités et 12 héros (dont 6 lv 6) j'ai pris cher même si j'ai résisté jusqu'au bout ![]()
J'ai perdu énormément de skill en 2ans mais surtout je n'avais jamais joué sur PC portable et la différence est grande, ne serait-ce que les raccourcis claviers qui sont moins espacés que sur un clavier normal ![]()
Quand je GG No Re les 4 ordis en "normal" je serais ready pour le réseau.
J'espère que mes potes ont un HUB car j'ai pas spécialement envie d'investir dans un truc qui servira 2x à tout casser
Go faire une petite game de WarCraft avec du Amon Amrth dans les oreilles ![]()
![]()
C'est moi sur le rocher.
gnak gnak gnak
Je viens de faire irruption dans le blabla pour prendre un "000"
gnak gnak gnak
J'ajouterai ta photo Loose
La montagne c'est quand même surpuissant au niveau paysage ![]()
Pis les petits villages sont pleins de charmes ![]()
Ça donne presque envie d'investir pour ses vieux jours
Pour Mgs2, en effet c'est un oubli ![]()
Je le rajouterai en même temps que Escape From Monket Island ![]()