CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:42:13

Heureusement que jv.com a ajouté une fonction Aperçu, avant de poster un message :rire: :dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2009 à 15:44:11

Quoi ça ? :o)) :dehors:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:12:01

Meme la journée le trombi deviens :mort:

Thana stop jouer avec ta faux on te l'a dit et répété :hum:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2009 à 03:35:48

Journée chargée pour moi. Levé tôt, projet, Mcdo, réparateur de volet déroulant, puis soirée restau + bar avec un "pote de projet".

Presqu'une journée de vie sociale. :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 juillet 2009 à 10:30:35

:mort: je te comprends, courage jeune padawan et que la force soit avec toi :oui:

OUVERTUUUUUUUUURE!!!

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
12 juillet 2009 à 12:03:20

:salur:

J'ai la maison pour moi tout seul pendant 3 semaines :bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2009 à 12:42:17

J'oubliais aussi une chose : les connexions en mousse aussi ça réduit l'activité. :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:39:55

Yop mes KokOs !
J'ai la tête comme un citron pressé :malade:
..et j'ai mal aux jambes un truc de ouf !
Une douleur sur l'ensemble de la cuisse et aux 2 jambes ! ...mais pourquoi ? j'en sais rien :snif:

Pour Mgo, je m'adresse à :

S . .C
N . . R
A . . A
K . . S
E . . H

Que pensez vous de Mardi à 17h ?
Je pourrais jouer jusqu'à 18h30 à peu près ce qui pourrait convenir à Crash dans la mesure où il doit lâcher la playx aux environs de 19h :ok:
Rien en vous empêche de poursuivre entre vous, ce qui n'est pas plus mal :o))
Je suis curieux de voir si Snake a encore l'avantage sur Nez...et je suis particulièrement curieux vis à vis de Nez, je suis sûr qu'il va roxxer du Poney et j'attends qu'il me surprenne :bave:
(peut être un futur membre pour mon clan :cool: )

RIEN A VOIR :

Hier avec mes potes on a pensé à se faire un petit WarCraft 3 (que j'ai réinstallé sur mon PC :ange: ... :mort: ) en réseau local pour faire un 3v3.
On est 3 à avoir un excellent niveau, 2 d'un niveau correcte et 1 débutant/
On peut donc aisément faire un truc très équilibré :oui:
(parmi les 3 "très bons" il y en a un qui peut PRESQUE rivaliser contre moi et mon meilleur pote, pour dire son niveau ^^ [il contrôlerait seul 2 armées hein ) )

Seul hic, comment ça marche ?
On a tous un PC portable donc on pourrait faire un truc sympa mais comment marche le réseau local à 6 ?
C'est compliqué ?
Il faut quelque chose de spécial ?

Kiss :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:51:28

Alors pour faire un reseau local il te faut:

les 6 PC dans la meme baraque (logique sinon c'est plus du local :noel: )
Un PC "Hote", donc un PC qui ai sur lui un switch (ou HUB plutot) RJ45 pour acceuillir les 5 autres PC.

Une fois fait il faut chooper l'adresse IP du PC hote, pour que les autres PC puissent s'y connecter.

Le PC Hote crée la partie, une fois les paramettres définis, les autres PC peuvent rentrer l'adresse IP de l'hote et s'y connecter pour jouer :ok:

Donc en gros il te faut prévoir 6 carbles RJ45 (aussi appellés Cables Ethernet) et un switch (HUB) capable de recevoir les autres PC sur un seul PC "maitre" ou Hote :ok:

Peut etre faisable via Wifi mais la je ne connais pas la méthode, il y a tres longtemps que je n'ai pas fais de LAN party :desole:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 juillet 2009 à 15:55:34

Yop à tous les anciens encore présents :o))

J'profite de mon passage sur le topic baston 2d que pour faire un p'tit kikou ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:58:00

Hellow Ultimate ;)

Neo :d) Mardi 17H-18H30 ca devrait le faire pour moi, si il y a contre ordre je préviendrais :ok:

Mais bon ma derniere partie de MGO, remontant au moment ou j'ai joué avec Nez et ou Thana a fait de timides apparitions, je pense que je vais me faire atomiser le derche grave :noel:

Mais on va tenter de faire ca dans la joie, la bonne humeur et le respect du saigneur :sournois:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
12 juillet 2009 à 16:52:11

C'est les soldes chez EA DICE...En ce moment, bug du sore Euro ou pas...J'en sais rien, mais toujours est-il que le pack de 9 maps payant sur ps3 de Mirror Edge est GRATUIT...Allez y faire un tour...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:20:38

:merci: pour l'info j'ai été le DL :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:21:41

:salut: les mousses d'intestin de chacal et son biscuit a la cendre d'os de hyene

:merci: pour l'info sur les cartes, je vais aller voir :hap:

sinon, pour la partie sur MGo, je ne pourrais pas le mardi a 17h (ni les autres jours a 17h)
il se peut que je sois là, mais ce serait de toute façon pour tres peu de temps

contrairement a Crash, les soirées me vont bien
ou bien un dimanche apres midi.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:21:00

Des News sur Modern Warfare 2:

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=6039&Itemid=1

Ah ok les mecs qui changent d'avis toutes les deux secondes :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 juillet 2009 à 00:33:53

Euh mais il y a plus de numéro du coup :question:

Pas réellement de COD5 puisqu'il n'y a pas de chiffre dans le titre... et le prochain sera pas non plus un COD6
Et COD7 enfin... celui après Modern Warfare 2 c'est à nouveau la seconde guerre mondiale ? Il est définitivement établi le rythme d'un COD par an en alternant les époques ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 juillet 2009 à 01:04:25

Bien l'astuce de pas mettre de numéro dans les titres de jeu pour faire staïle c'est pas une suite d'une série connue ? :noel:

J'ai rien contre Call of Duty, mais à raison d'1 jeu tous les 2 ans sur la WWII ça sent pas un peu le réchauffé ? On peut pas vraiment rajouter d'armes sur une guerre du passé...
Et ça sent l'attrape cou*llon pour faire plus d'argent... Quand on pense qu'à côté il y a des jeux qui prennent des années à développer.

Sur ce troll du soir, je vais essayer de doux rêves de connexion fonctionnelle. :hap:
Le 1er technicien passe demain... Il a intérêt à me dire la même chose que le dernier. :hap:

Borvatus
Borvatus
Niveau 2
13 juillet 2009 à 01:45:08

Ce forum a un peu perdu son sujet initial non?

Bon j'me f'sait ch-Je m'embêtais et j'ai trouvé ce forum avec pas mal de messages ( non j'ai pas tt lu j'me suis arrêté à la 15ème je crois et après j'ai cliqué sur 3402 )et je constate que ca fait 3 ans que presonne lâche la grappe et que ce forum vit!! Incroyable! Respect à vous.

Borvatus
Borvatus
Niveau 2
13 juillet 2009 à 01:53:31

Arrrrgh! J'ai oublié une question super importante que j'avais a poser a Neo-Kronos!!!

Pourquoi dans ton profil il manque Metal Gear Solid 2? où plus précisémment est-ce que son absence est volontaire?

Sur ce je vais aller me coucher chui pas un lobot' comme vous (... -_-' mouai...) et chui occupé demain donc je ne verrais les nouveaux messages que ce soir. ( Ben oui on est déjà aujourd'hui)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment