Yop mes KokOs !
J'ai la tête comme un citron pressé 
..et j'ai mal aux jambes un truc de ouf !
Une douleur sur l'ensemble de la cuisse et aux 2 jambes ! ...mais pourquoi ? j'en sais rien
Pour Mgo, je m'adresse à :
S . .C
N . . R
A . . A
K . . S
E . . H
Que pensez vous de Mardi à 17h ?
Je pourrais jouer jusqu'à 18h30 à peu près ce qui pourrait convenir à Crash dans la mesure où il doit lâcher la playx aux environs de 19h 
Rien en vous empêche de poursuivre entre vous, ce qui n'est pas plus mal 
Je suis curieux de voir si Snake a encore l'avantage sur Nez...et je suis particulièrement curieux vis à vis de Nez, je suis sûr qu'il va roxxer du Poney et j'attends qu'il me surprenne 
(peut être un futur membre pour mon clan
)
RIEN A VOIR :
Hier avec mes potes on a pensé à se faire un petit WarCraft 3 (que j'ai réinstallé sur mon PC
...
) en réseau local pour faire un 3v3.
On est 3 à avoir un excellent niveau, 2 d'un niveau correcte et 1 débutant/
On peut donc aisément faire un truc très équilibré 
(parmi les 3 "très bons" il y en a un qui peut PRESQUE rivaliser contre moi et mon meilleur pote, pour dire son niveau ^^ [il contrôlerait seul 2 armées hein ) )
Seul hic, comment ça marche ?
On a tous un PC portable donc on pourrait faire un truc sympa mais comment marche le réseau local à 6 ?
C'est compliqué ?
Il faut quelque chose de spécial ?
Kiss 