Ah ok, mais il me semble qu'il avait trollé c'est pour ça ![]()
Un coapin à toi du 15-18 ![]()
Non, un pote IRL ![]()
tu entends quoi par un condensé de pub? ![]()
-fabrique de canne pour aider les Loo...vieux à marcher ![]()
-commercialisation d'appareil auditif ![]()
-conseil d'angrais pour cultiver ses géraniums pendant sa retraîte
-la météo pour sortir faie ses courses en même temps que les actifs qui sortent du boulot
-la bourse pour spéculer sur les pensions
Voila le résumé du JT du midi sur tf1
KouKou Crash, j'me demandais où vous étiez passé toi et ZiZi ![]()
C'est vrai que condensé c'est mal dit voir inapproprié
Mais Néo m'a bien comprit ![]()
J'aurai du dire pub déguisé je pense ![]()
Et après certains de ces produits seront en tête de vente, qui a dit que les infos sur la Wii-DS n'ont pas aidé alors que c'est limite si la PS3-360 sont généralement absentes ![]()
l'appendice seccsuaile est pas tres present :doute;
et j'ai des questions pour lui
deja, desolé
mais je ne retrouve pas le post ou il a decrit son new paycay, si qqn s'en rapelle
(parce que j'ai essayé de retouver la page, mais avec le navigateur PS3 qui me rapelle le bas débit... j'en chie)
et qq question sur materiel.net
(car je peux pas leur envoyer de mail avec la PS3
peuvent ils installer par exemple la béta de Windows 7 ( ou ils installent que des versions commerciales des OS, ou du moins des versions finies, si ils installent Linux
(meme si Linux est par definition jamais finit).
si on prends Microsoft Office, est ce qu'ils peuvent l'installer
(j'ai besoin de Word et Excel, parce que je tape et ouvre des documents pour mon reup
et c'est souvent sous Word).
et si faut que je trouve une version tombé du camion, j'ay peur
car j'avais un peu ça avec 2003, et des parties dans Word etaient pas en francais
)
Perso j'aime bien le JT de 13H sur TF1 ca change des présentateurs coincés et des infos alakon (mort de michael jackson en veux tu en voila, en veux tu pas t'en aura quand meme et a toute les sauces
) jeune de banlieue qui agresse vieille dame, chien qui attaque un bébé, catastrophe aérienne qu'on te gonfle pendant 3 semaines puis qu'on zappe tout de suite parce que ya "mieux" (ah ok les mecs qui préfèrent passer 15H par jour sur la mort d'UN chanteur plutot que sur celle de 300 personnes
)
Donc moi j'aime bien, ca nous fais voir des trucs sympa (les régions francaises et toussa) et c'est moins relou que les infos du soir avec des présentateurs qui ont un balais dans le cul...
Snake
Non ils ne peuvent pas te vendre de logiciel sur l'ordinateur mais si tu a besoin d'une version tombé du camion de microsoft office tu viendra me voir sur msn la mienne marche très bien j'ai même les mises a jours
Par contre je suis pas d'accord avec ton pas finit pour linux du moins les distributions,sous xp et vista tu es continuellement en train de faire des mises a jours donc c'est autant finit l'un que l'autre je voie pas problème :doute
Et pour la beta je pense pas qu'ils puissent te l'installer, ca leur ferait perdre des sous je pense ![]()
Et pourquoi ne pas utiliser OpenOffice.org à la place de Word/Office ?
Crash je suis d'accord mais quand je regarde les infos a la limite c'est pour m'informer de l'actualité et ça c'est pas vraiment de l'actu donc je regarderai plutôt un reportage ou une émission quelconque pour voir ça que les infos ![]()
Perso j'ai quand même une préférence pour la suite Office, open office est quand même moins intuitif, plus lent, plus lourd et moins ergonomique qu'office, non franchement si y a un point ou l'on ne peut pas critiquer MS c'est sur office ![]()
c'est quoi Oppen Office.org? un site qui emule les fonctionnalités d'office
la version officielle d'office
est a 130e ("famille et etudiants") avec Word, excel, PPoint, one note)
c'etait deja ça que j'aurais pu avoir chez le monteur
(pas a 130e)
Coco, c'est lourd comme dossier
parce que avec mon 1 Mega les jours de fete (quoique je pourrais aller le DL ailleurs) ![]()
et c'est a peu pres net...
car office 2003, moi il avait des soucis...donc c'ets des economies, mais quand il te foire un boulot de plusieurs heures ![]()
CoCo
les infos du midi sur TF1 sont connues (et appréciées) pour ce que j'ai cité, si tu veux matter les infos pures go sur LCI ou autres chaines info, voir meme le JT de 20H (quoi que sur TF1 avec ferrari qui se parle aussi bien que ce que CoCo et Neo réunis écrivent bien
c'est pas forcement top)...
Sur TF1 le midi c'est le JT relaxant, on voyage et on a qque infos principales
Moi perso je fais le midi et le soir comme ca j'ai tout ^^
Snake c'est pas énorme 500 mo pour la version pro donc les logiciels inutile en +
Crash merci de me conseiller le jt du soir pour le midi ![]()
Mais si tout ca ne tenait qu'a moi ce serait du Friends tout les midi ![]()
"Perso j'ai quand même une préférence pour la suite Office, open office est quand même moins intuitif, plus lent, plus lourd et moins ergonomique qu'office, non franchement si y a un point ou l'on ne peut pas critiquer MS c'est sur office
"
![]()
Go majer ton OO.org...
Et laisser l'ouverture rapide.
Sinon change de pc.
Plus sérieusement, la version 3 + lanceur rapide ça le fait largement.
Et si en prime tu es sous linux, alors ça passe encore plus vite sinon mieux qu'un Office.
Snake : OO.org c'est la version libre d'Office.
Celle qu'on paie pas, et qui fait exactement les mêmes choses, présentées à peine différemment...
Choisis ton camps.
Dans OO.org tu as un équivalent word, powerpoint, un programme pour les bases de données, et d'autres outils.
http://fr.openoffice.org/
Dans JT, il y a journal télévisé.
Les infos qui ressemblent à du documentaire... c'est assez limite.
De toute façon je m'en fous, je regarde plus la télé. Mes flux rss me suffisent. ![]()
J'ai mit un temps a trouver ce que voulait dire majer mais pour info mes paquets synaptique sont a jours
Non sérieusement j'ai quand même une préférence pour word quand même ![]()
Coco, je parlais de Linux "pas finit" pour exprimer le fait que le Noyau est ouvert, et que toute personen qui a les connaissances peut travailler, ameliorer Linux, et en faire partager la communauté d'utilisateurs.
contrairement aux OS Windows qu isont fermés et uniquement uppgradés par les MAJ de Mie-crosse-aufte.
Thanha, sous ton Open Office, les documents Microsoft office sont ouvrables, et modifiable sans soucis...?
et vice versa...? on peur ouvrir et bosser un document crée avec OpenOffice sur les MicrosoftOffices
il doit bien y a voir une couille dans le paté a un endroit ![]()
Il me semble qu'il y a un endroit ou ça m*erde 'origine mais il y a des convertisseur pour les .odt ![]()