CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:00:12

Le forum Football

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juillet 2009 à 21:17:40

:mort: 68 000 :mort:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:26:47

:nah:

Ah oui c'est vrai :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:15:02

Je viens de publier mon niveau "juste pour le trophée" sur LBP :o))

J'ai juste mis la fin a côté de l'entrée et rempli le niveau à 30 % avec des conneries :hum:

Zizi, Crash, Mistho et Rhed (et Coco quand il sera rentré), vous pourrez le faire quand vous aurez le temps :question:

Histoire d'avoir le trophée "5 joueurs ont joué à ton niveau"

:merci:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:19:33

Triple post :mort:

Nan rien en fait, mon niveau a été supprimé parce que doit pas y avoir le droit de faire ça :honte:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:48:41

il reste a caser

- Coco, en modo du forum Cuisine
- Crash en modo du forum de WoW
- Viande, modo du 15-18 :mort:
- Zizi prendra ceux de Bioshock et GTA4
- Loose prendra la moderation du forum 3 et 4eme age
- Nez sera Co-modo (commes les dragons :noel: ) sur MGo avec Néo et aussi du forum 'couteau' (apres avoir suggéré de le créer :rouge: )

moi, je superviserais tous vos nouveaux postes et prendrais 5% des salaires pour frais de gestion. :sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:51:00

Toi je te vois plutot modo du forums "SAESP" Serpents Anonymes et Sans Photo :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:54:32

personne n'est parfait :noel:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:58:54

Tu veux ma mort :ouch:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juillet 2009 à 22:59:06

"- Viande, modo du 15-18 :mort: "

Ça c'est le truc qui me fait le plus peur. :peur:
C'est vraiment modérable ? :fou:

Tu modèrerai le forum Animal de compagnie Snake. Et tu expliqueras aux forumeurs comment nourrir un serpent avec de belles petites souris. :sournois:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juillet 2009 à 05:42:24

C'est une impression ou le trombi est super mort la nuit en ce moment ? :fou:

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
11 juillet 2009 à 05:48:54

Malheureusement y a pas que le trombi de mort à cette heure là en ce moment :(

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 juillet 2009 à 08:37:56

:oui: Michael Jackson aussi :noel:

Et en meme temps, la plupart des trombineurs nocturnes ont un taff maintenant, donc ils ont arrété le temps du no life a passer leurs nuits sur le net, pour se reposer et vivre une vie "normale" :ok:

:salut: a tous!
Le soleil brille les oiseaux chantent et les piquouzes fusent de tout cotés :fete:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2009 à 11:17:22

Salut ici.

C'est la période qui veut ça aussi. Stages, fin d'année, boulot, vacances.

Bon sur ce, go aller voir si j'ai toujours "ma" place dans ce Mcdo. :malade:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juillet 2009 à 11:54:34

D'accord avec les explications de Crash & Thana :oui:

Et je plussoie Nez dans le forum Couteau :rire:
Car j'ai déjà un Komodo, ou plus exactement je suis le Co-modérateur de quelqu'un :o))
D'ailleurs ça comme bien, cette nuit mon Komodo m'a kické pour voir ce que ça faisait :rire:
=> je peux plus poster en Noir mais seulement en rouge :ouch2:

J'ai donc reçu mon 1er Mail de Kick en 7ans de forum :o))

D'ailleurs il m'a parlé de JV.Fox pour optimiser la modération, vous plussoyez (les modos ou ex modos ) ??
D'ailleurs dans le mail avec mes ID GnaGna me conseille d'utiliser 2 navigateurs pour modérer et surfer ?
Ça veut dire IE et Firefox ou alors ouvrir 2 fenêtre distinctes de IE ou Fire ? :question:

J'imagine que personne ne fera de MGO cette aprem puisque personne à part Thana & Nez n'ont répondu :(
Donc on passe à Mardi 17 ?
(ou aujourd'hui 17 ?)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2009 à 13:14:23

Trophée D'ailleurs obtenu. :o))
(Toi, tu me lis trop. :fou: )

Je ne connais JV.Fox que de nom, et je sais qu'il peut être pratique suivant le forum modéré (du genre le 15-18).
Pour un forum actif mais sans trop de débordement je ne pense pas que ça soit utile.

Pour l'histoire des 2 navigateurs, c'est useless. Sert à rien.
Avant ça avait une certaine utilité parce que l'interface de modération d'un forum était contenu dans un lien qui affichait en clair le mot de passe (!!!).
Maintenant t'as plus ce risque de faire un screen de ton écran avec le lien de l'interface de modération de ton forum. ^^
(C'était le coup classique pour qu'un boulet mette le boxon sur un forum).

Mardi 17h sans problème pour moi.
Ce soir 17h je serai interrompu vers 18h, jusqu'à je ne sais pas quand parce que j'ai un rideau déroulant à faire réparer et que je vais sans doute aider le gars qui va venir.
Par ailleurs, je hais les rideaux déroulants.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juillet 2009 à 13:29:54

Thanhatos
Posté le 11 juillet 2009 à 13:14:23 Trophée D'ailleurs obtenu.
(Toi, tu me lis trop)

Tu parles à qui de quoi ? :question:

Bah disons que le forum Mgo peut se voir assiéger d'un coup avec 15 TALCs en moins de 20 minutes ....comme rester paisible pendant 2 jours :o))

Mais je me pose la question, à "notre" époque, il y a donc 5-6ans, ça existait les TALCs ? :question:
Je n'en ai pas le souvenir :ouch2:
Peut être que je ne m'en souviens car j'ai "grandi" en même temps que les forums, mais je ne me rappel pas avoir participer à des topics du style "Pâtes Carbo" ou "Vive la Paella" :doute:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2009 à 13:59:21

Je parlais à toi, j'utilise pas mal le "d'ailleurs/par ailleurs". ^^

Oui, les TALCs ont toujours existé. Mais depuis Moogly25 le ps2 a toujours eu un modo actif et efficace.
Actuellement vous ne voyez pas tout le flood et tous les TALCs, ou LALCs. La faux passe avant.

Les entrailles du forum ps2 sont bourrés de TALCs que Moog' ou moi-même n'avons pas effacé car antérieurs à notre entrée en modération.
Mais tu les comptes par milliers...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:01:08

Ah nan ! :non:
C'est moi qui utilise tout le temps le "par ailleurs / d'ailleurs / de plus " :nah:

Je me suis d'ailleurs pris comme réfléxion mon manque de diversité :(
J'ai beau en connaître d'autres, "ailleurs" c'est trop bien :bave:

La fonction de modo a un point positif : on peut éditer nos posts :rire:
J'ai du C/C mon message 3x pour obtenir ce que je voulais :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2009 à 15:36:36

L'édition par l'effaçage. :rire:
Je m'en sers souvent aussi. ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment