Trophée D'ailleurs obtenu. 
(Toi, tu me lis trop.
)
Je ne connais JV.Fox que de nom, et je sais qu'il peut être pratique suivant le forum modéré (du genre le 15-18).
Pour un forum actif mais sans trop de débordement je ne pense pas que ça soit utile.
Pour l'histoire des 2 navigateurs, c'est useless. Sert à rien.
Avant ça avait une certaine utilité parce que l'interface de modération d'un forum était contenu dans un lien qui affichait en clair le mot de passe (!!!).
Maintenant t'as plus ce risque de faire un screen de ton écran avec le lien de l'interface de modération de ton forum. ^^
(C'était le coup classique pour qu'un boulet mette le boxon sur un forum).
Mardi 17h sans problème pour moi.
Ce soir 17h je serai interrompu vers 18h, jusqu'à je ne sais pas quand parce que j'ai un rideau déroulant à faire réparer et que je vais sans doute aider le gars qui va venir.
Par ailleurs, je hais les rideaux déroulants.