CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 juillet 2009 à 11:06:49

Pour ce que j'entends le "soir" c'est a partir de 19H chez moi que la TV est squattée :ok:

TOC = Thana a Oublié la Compassion :fou:

Torture Over Crade
Terrible Overture Cranienne
Trancher Os et Cou
Trouver un Ouvrier Cisaillé :fou:

:dehors:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 juillet 2009 à 11:19:40

...Thana Ownz Crash ....

:dehors:
[cela se confirmera [ou pas :mort: ] durant la Party)

Demain aprem vers 17h ?
Mardi aprem vers 17 ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juillet 2009 à 11:33:40

Aux vues de la plupart des acronymes, on dirait que c'est fait pour moi les TOC. :fou:

Demain aprèm 17h, ok pour moi.
Mardi aprèm 17h, ok pour moi.
En fait ok tout le temps pour le moment sauf lundi de 16 à 18h. Le technicien Free qui va passer... Et la connexion fonctionne. :hum:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 juillet 2009 à 12:20:09

:salut: les durs de la feuilles

arguments d'autorité ou pas, je me suis compris, et Coco a compris :cool:

arretez de croire que si je dit " Liinux= Open Source=pas terminés" ca veut pas dire que c'ets pas stable ou mal...

c'etait seulement pour dire que dans un sens, son but, puisqu'il est open source, c'est d'etre en perpetuelle amelioration par les personnes qui ont les connaissances.
donc c'est bien tout autre chose qu'un Windows, qui est tout sauf ouvert aux modifications du noyau par des personnes autres que Microsoft.

:nah:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juillet 2009 à 12:35:39

Oui, certes, mais ce que tu dis est faux malgré tout. ^^
Ou en tout cas pas juste pour quelqu'un de compétent dans le domaine... Je peux pas te dire que c'est bon même si je comprends ce que tu veux dire.
C'est faux dans son sens. J'y peux rien. :o))

Et j'insiste sur le fait qu'on ne doit pas dire que ce n'est pas terminé.
Open source ou pas.
Si windows était si terminé que ça, il y aurait pas x patchs correctifs, ou des versions ultérieures pour les logiciels (Office 2000, 2003, 2007, etc).

Le fait que ce soit améliorables par tout le monde ou juste par les propriétaires du logiciels ne changent rien à la finition.
Ce qui n'est pas fini est une Alpha, une Béta, ou encore une RC unstable.

Alors oui c'est tout autre chose. Toutefois la différence ne se situe pas dans le fait que ça soit "terminé" ou non, même avec ta définition auto-personnelle. :sournois:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
10 juillet 2009 à 13:59:11

:salut:

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=6017&Itemid=35

:bave:

Mais y'a que moi ou je trouve que la tête de Nathan Drake a légèrement changé ? Il a un plus gros nez qu'avant, on dirait Frédéric Lopez maintenant :noel:

http://www.femmeactuelle.fr/var/femmeactuelle/storage/images-versioned/6226918/1-fre-FR/frederic_lopez_de_l_info_et_du_divertissement1_diapo_main.jpg

Coco : bonne vacances :) Alors c'est la bretagne ou la Normandie ?

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
10 juillet 2009 à 13:59:38

Ah merde il est déjà parti :hum: :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 juillet 2009 à 14:14:59

No Worry Kevinde :oui:
Tu as fait un Epic Bide mais c'est pas grave, ce qui se passe au Trombi reste au Trombi :coeur:
....tu risques seulement de te voir imprimer le message à la Faux chauffée à 200* (très bonne qualité de Lame :bave: ) sur une partie du crops au choix : Front, épaule gauche ou droite, Fesse Droite, Fesse Gauche, nuque.

Prière de déposer ton bon de commande sur le bureau de Loose, il traitera la demande quand il aura décuver de son mariage :coeur:

Kiss :coeur:
(pas envie de bosser :( )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juillet 2009 à 16:04:13

Mini-pavay MGO :oui:

J'ai joué 2 petites heures, et je stabilise mon niveau 3. :o))
J'ai réussi un combo dans le feu de l'action, un pur réflexe. Changement d'arme pour le gun, CQC face contre terre, HS. :ouch2: Je me suis demandé si c'était bien moi qui avait achevé le malheureux. :doute:

Hormis ce coup heureux, je vise un peu mieux (notamment les têtes) et je straffe un peu plus.

Fin du pavay MGO. :oui:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:04:57

:ouch: Thana a joué 2H sans déco? OMG c'est un miracle :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juillet 2009 à 19:23:53

Les déconnexions d'hôte ça compte ? :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:26:38

Re :hap:

moi j'ai acheté une nouvelle manette cet aprem', et sans parler des vibration, il y a un fossé entre les Sixaxis et les dualshock... :ouch:

le plastique est deja moins cheap sur la dualshock
les L3 et R3 ne font pas crac, mais clic
et les joystick ont un poil de resistance en +, ce qui est pas plus mal, et surtout je pense que le joystick gauche est moins foireux :honte: (c'est ce qui m'a fait acheter une nouvelle manette) je sais pas si c'est l'abus de CoD (car on appuie sur L3 pour courir) et sur mes 2 sixaxis, le joystick ne revenait parfois pas en position centrale :hum:

et les vibrations, ben, ca me manquait pas (on verra si c'est bien geré dans Dead Space :coeur: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:29:53

Elles sont supérieures à ce point là ? Car j'en ai marre que mon perso avance tout seul à cause du stick gauche qui est plus droit justement

Par contre l'autonomie est largement inférieure il parait :(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:58:33

ben, je sais pas si toutes les Sixaxis sont aussi daubées que les miennes n'ont finies...

(c'etait les 2 du pack 60 Go a 500e, donc peut etre qu'ils en ont mit des moisies pour economiser :hum: )
le vendeur du magasin avait pas connaissance de ce probleme de Joystick gauche (enfin, c'est pas un grand conaisseur non plus :noel: )

en tout cas, rien qu'a la prise en main (outre le poids) c'est autre chose :coeur:

enfin, la prise de la bourse est pas mal, parce que 60e c'est pas tres bon marché.
(la 2eme est a 30e chez micromania si on achete un pack PS3, si vous connaissez qqn qui achet la console, c'est la bonne enfile :ok: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2009 à 20:03:55

Pareil mes manettes proviennent d'une offre de starter pack

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 juillet 2009 à 20:07:25

Je vous annonce que je vais vous amener de nouveaux cadavres :sournois:
J'ai les "pleins pouvoirs" sur le forum Mgo, je rejoins donc Thana & Mistho dans la catégorie des forumeurs "tout rouge" :o))

J'bouge, TENEZ MOI AU COURANT POUR Mgo !

Demain 17 ?
Mardi 17h ?

Kiss :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 juillet 2009 à 20:22:03

:fete: un Tyran de plus a la tete d'un forum :fou:

Bonne modération a toi Neo :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2009 à 20:40:45

Hmm donc je risque de croiser neo sur le 103 maintenant :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juillet 2009 à 20:41:09

Huhu, sympa cette habilité.

Néo, et Gangdu ! Même s'il a démissionné il y a peu. :o))
Comme quoi, le forum ps2 est plein de Tyrans en devenir. Un véritable réservoir. :sournois:

Bonne modération à toi. Hésite pas à cogner à coup de bouteille. :oui:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
10 juillet 2009 à 20:57:49

Jayjay Neo :fete:

Gangdu était modéro de quel forum ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment