Oui, certes, mais ce que tu dis est faux malgré tout. ^^
Ou en tout cas pas juste pour quelqu'un de compétent dans le domaine... Je peux pas te dire que c'est bon même si je comprends ce que tu veux dire.
C'est faux dans son sens. J'y peux rien.
Et j'insiste sur le fait qu'on ne doit pas dire que ce n'est pas terminé.
Open source ou pas.
Si windows était si terminé que ça, il y aurait pas x patchs correctifs, ou des versions ultérieures pour les logiciels (Office 2000, 2003, 2007, etc).
Le fait que ce soit améliorables par tout le monde ou juste par les propriétaires du logiciels ne changent rien à la finition.
Ce qui n'est pas fini est une Alpha, une Béta, ou encore une RC unstable.
Alors oui c'est tout autre chose. Toutefois la différence ne se situe pas dans le fait que ça soit "terminé" ou non, même avec ta définition auto-personnelle. 