Les Fancheux font mal quand tu les affrontes il faut tout le temps reculer pour éviter un éventuel coup, et utilise bien les armes dans lesquelles tu es fort, j'ai boosté les armes légères vu que c'est ce qui est le plus utilisé mais j'ai eu de quoi booster le reste, grâce à des livres aussi
C'est quoi les stats de ton perso ? Les caracs, pas les compétences
Car ça peut jouer si ça se trouve, moi à haut lvl les super mutants je les headshot au fusil à pompe avec des coups critiques
Moi j'avais mis 10 en Intelligence déjà pour avoir un max de points au passage d'un lvl
Je me souviens plus de mes stats, ça fait tellement longtemps. Je regarderai ça à l'occaze un jour.
J'ai été un peu dégoûté du coup j'ai laissé tomber le jeu...
J'ai pris la capacité Cyborg aussi quand j'ai pu pour résister aux attaques, il faut évoluer intelligemment
Au lvl 20 c'est un jeu d'enfant de tout buter sauf les mecs en armure, qui parfois font mal
Je shoot des créatures genre scorpion, yao guei, goules, chiens sans le SVAV je m'en sers quand ils sont en surnombre (sinon je déguste...)
Quel plaisir de dégommer un yao guei au pompe en live sans le SVAV ![]()
Par contre j'ai eu un bug de collision le yao guei a fait un saut en arrière de quelques 100aines de mettres quand je l'ai tué
Les Yao Guei font très mal
Je m'y suis remis depuis 14h, là je joues non stop ![]()
C'est un peu dommage de laisser un jeu pareil de côté pour ça, car il est pas difficile
Moi par contre j'ai pas pris le risque d'acheter Rogue Galaxy car quand tu meurs direct sans rien comprendre, ni même avoir pu lancer une attaque c'est frustrant
Et j'avais lu dans le test que parfois un rien nous faisait crever, un truc comme ça
Mais Fallout 3 est vraiment pas difficile ![]()
Pense à réparer tes armes car si elle est à 15% de son état forcément le truc il va tuer presque personne ^^
Oui mais moi les Yao Guei vivent pas plus de 15 secondes ![]()
Je suis toujours équipe d'une Armure de combat des Rangers, très performante et réparable avec des armures de combat normales, et talon
Ca me manque ce jeu mais bon j'ai tout visité, j'ai le Platine, etc
Les addons c'est bien mais vois les prix...
Je sais pas ce que c'est vos Yao machin cghose, mais je veux pas les connaître.
---
Mistho
Je ne dis rien quand tu trouves un jeu difficile et que tu galères et moi pas, alors stp, fais en de même. Merci.
Cependant, merci des conseils. ![]()
Ca a rien à voir Fallout 3 est réputé facile, et en facile en plus, pas comme moi qui galère pour des jeux pas faciles
Bon après j'avoue pour Uncharted réputé facile j'ai beaucoup de mal, je dois mal jouer c'est certain vu le nombre qui ont le platine...
Mais surtout quand de l'autre côté on arrive à jouer à RG c'est bizarre je trouve
C'est comme si tu arrivais pas à finir certains jeux Nintendo super faciles, mais que tu finissais MGS4 en difficulté max
Moi je suis suréquipé, je ramasse tout ce que je peux, j'ai plein d'armes de toutes sortes, je combat avec Fusil chinois, Fusil à pompe, et Pistolet-mitrailleur c'est suffisant
Et Fatman pour les béhémots ^^
Uncharted je l'ai trouvé relativement simple, à part en extrême. Et je ne critique pas le fait que tu le trouves difficile. Et Fallout j'ai jamais entendu dire qu'il était facile. Ou alors on entend pas la même chose.
Je dis simplement que je galère. Après que je ne me sois pas plongé à fond dans le jeu, ça explique peut être des choses. Mais là n'est pas la question.
T'as commencé Bioshock au fait?
Ah bon ? Pourquoi presque tout le monde chope le platine alors ? Bien sûr qu'il a réputation d'être facile Fallout 3 après tu en as qui le joue pas en facile, ça explique des choses...
Mais Uncharted les munitions sont ultra limintées je trouve, et donc des fois je suis vraiment en difficulté, alors que je joue en normal
![]()
Non pas encore ![]()
J'espère qu'il est pas trop chiant à jouer, la maniabilité je veux dire car la démo on fait pas grand chose
ahhhahahaha, je rentre du foot (et du boulot), on a gagné 7*1
Coco, pour le jeu de paintball, il y a eu un gaming live d'un jeu de paintball, peut etre celui que t'as vu...
mais bon, ça semblait bien lassant...et c'est quand meme autre chose IRL...tu vois un ennemi, tu sautes pour te coucher dans les feuilles afin de l'allumer en rat, et en fait, il y a vait une flaque bien vaseuse sous les feuilles
j'ai du mal a croire a "seulement" un MGS4.5 ![]()
les temps de chargements des installs ne me genent pas...elles sont pensées dans le jeu, et c'est pas une bete barre de loading comme on en voit trop souvent...
les trophées, ils devraient arriver par mise a jour, ce serait un peu chié sinon.
Kojima a souvent considéré ces versions 1.5 et les portages comme des pertes de temps...
pour MGS3 Subsistence, il avait dit que c'etait plus justifié pour tester 2 grosses nouveautés; la camera libre, et le online...
ces 2 choses etaient des tests grandeur nature pour MGS4 (camera identique, et meme bases de online).
mais je trouve qu'il y a bcp de buzz, d'attentes, et de compteurS pour "juste" un MGS4 optimisé...
wait & see
pour ta remarque Loose, sur la date de naissance a rentrer sur le site, il se produirait des choses differentes, selon la date de naissance.
une date 'lambda(da)' donnerait un masque...
la date de naissance de Kojima donne un masque plus sombre, le contour des yeux fissurés
comme l'a dit Lampardonnio
enfin cette semaine, c'est l'E3, ca va etre le festival de news et suppositions a la con ![]()
les conferences sont en soirées pour nous, ou je me trompes
ce serait cool de pouvoir les suivre
(a ce propos, la conference Sony est retransmise dans le Home, pas mal l'idée
)
pour nadal, j'ai vu le 2eme set, c'etait partagé
le suedois envoyait des balles a 220*230km/h ![]()
mais Nadal avait qq sursauts d'orgueils...
Subsistence etait proposé a 40€ en prix "officiel" pour 3 galettes, et pas des moitié de bonus.
moi j'ai trouvé ça super, et meme etonné du prix...
voila mon pavé de retour ![]()
Le Platine sur quoi? Fallout?
Je te le répète, je n'ai jamais entendu cette rumeur.
Quand à Uncharted, je ne suis jamais tombé à court de munitions. Même quand j'avais essayé en extrême.
Bioshock n'est pas chiant. C'est tout simplement LE jeu.
Et la démo n'est pas vraiment représentative. C'est super limité. Tu vois 1% du jeu en fait, que ça soit au niveau des armes, plasmides et possibilités ou de Rapture.
Sur les 2 en fait Fallout et Uncharted mais j'aurai jamais celui de ce dernier... et c'est pas une rumeur c'est un fait, Fallout 3 est facile, après la façon de terminer certaines missions c'et une autre histoire
Mais Uncharted les mecs sont tellement invincibles qu'il faut systématiquement chercher le headshot...
Bioshock LE jeu ? Alors ça j'en jugerai quand j'y aurai assez joué hein...
Enfin je sais pas pourquoi je sens que tu dois être le genre à tirer au SVAV à 50 mètres et être étonné qu'une chance de toucher de 15% se solde par des tirs à côté ![]()
Un fait que tu as constaté toi, n'est pas la réalité absolue. Tu trouve facile Fallout et difficile Uncharted, moi c'est l'inverse.
Quand à placer des HS, c'est vraiment pas ça qui est compliqué. Le trophée des HS c'est un des 1er que j'ai eu...
C'était de l'humour pour Bioshock hein. C'est MON jeu favori c'est tout. -__-
Enfin, avec Okami et FF VII. ![]()
C'est pas seulement moi qui le trouve facile tout les gens que je connais, que j'ai vu posté le trouvent facile, du moins dans les combats donc zut quoi
Se faire enlever 80% de sa vie faut faire le gros radis devant l'ennemi, ils sont pas si puissants que ça les ennemis... dans Uncharted moi je perd des munitions à essayer de paralyser l'ennemi avant de le headshot
Mais de toute façon je trouve ça abusif le nombre de balles qu'il faut pour tuer un mec, c'est ridicule, c'est pas un Survival Horror quoi...
Si encore tu n'utilisais pas le SVAV, mais le SVAV vise pour toi... mais à quelle distance du tires aussi ? Je m'approche un max de l'ennemi sinon forcément ça tire à côté surtout au début avec de faibles compétences ^^
Après Oblivion, les combats sont faciles à quelques exceptions prêt, mais le jeu en normal certains combats sont vraiment délicats rien que le premier voyage vers Chorrol le brigand fait mal
Mais il faut monter son perso intelligemment aussi, perdre 80% de sa vie mais tu n'as mis que 2 en Endurance ? Enfin le truc qui définit les points de vie, tu as pas d'armure ? Juste un pistolet 9mm ?
Laisse tomber.
Vous vous connectez ce soir? Ca vous dit un petit match sur COD? Un petit délire?
Snake
T'as du team training ou un match ce soir?
Je suis dispo pour jouer si ça vous dit. ![]()