la bande de low players, bien de pas savoir jouer a un jeu
velux triple vitrage <<<
Zizi, je n'ai pas joué hier soir, je suis allé engloutir une pizza (+ les lasagnes que mon neveu a eu la bonne idée de caler devant
)
(c'etait pour equilibrer mon repas
)
faut que je rejoue ce soir, car on a un match demain, et j'ai pas envi de reprendre la tole de l'autre jour
les news commence en cette semaine d'Oeufs trois:
news PSP
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034426-e3-2009-la-psp-go.htm
un peu de nouveau sur GoW3: http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5548&Itemid=1
l'enquete derrickienne sur la PS3 slim continue
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5542&Itemid=1