CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juin 2009 à 10:40:18

Pu*ain ma tronche... :mort: :(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 juin 2009 à 10:58:07

:salut: la bande de low players, bien de pas savoir jouer a un jeu :noel:

velux triple vitrage <<<

Zizi, je n'ai pas joué hier soir, je suis allé engloutir une pizza (+ les lasagnes que mon neveu a eu la bonne idée de caler devant :hap: )
(c'etait pour equilibrer mon repas :mort: )

faut que je rejoue ce soir, car on a un match demain, et j'ai pas envi de reprendre la tole de l'autre jour :hum:

les news commence en cette semaine d'Oeufs trois:

news PSP :doute: https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034426-e3-2009-la-psp-go.htm
un peu de nouveau sur GoW3: http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&amp;task=view&amp;id=5548&amp;Itemid=1
l'enquete derrickienne sur la PS3 slim continue :ange: http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&amp;task=view&amp;id=5542&amp;Itemid=1

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 juin 2009 à 10:59:30

Hello,

La dématérialisation phase 2.
Apres les DLC et les jeux sur le psn, xbox live et autres voilà la machine sans port matériel pour les jeux.

La dématérialisation des jeux (entre autre) c'est le mal.
:oui:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:01:55

et 16 Go, c'est pas enorme, ils vont sortir des mini disques durs en formats proprietaires :doute:

et pendant ce temps là, le soleil arrive chez Kojima :ange:
Sunny ? :bave:
http://www.konami.jp/kojima_pro/next/index.html

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 juin 2009 à 11:07:47

"Nous apprenons à l'instant qu'une nouvelle preuve viendrait confirmer l'arrivée d'une PS3 Slim"
:rire:

Non 16 go c'est pas énorme...apres ça suffit pour faire tenir cooking mama
:bave:
puis le design de la psp n'est pas tres beau non plus...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:12:38

l'abandon de l'UMD est deja une chose pas con...

parce que quand on voit le temps de certains chargements de jeux PSP :mort:
et bon, un chariot UMD mecanique +lecteur gourmand sur une portable :doute: c'etait pas la meilleure idée qu'ils aient eus.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 juin 2009 à 11:14:52

Je suis d'accord mais je vois ça comme une premiere étape avant le test sur console de salon (on parie sur la ps4) et là je suis plus que mitigé.

"Cette image peut nous faire penser à une standardisation des boîtes de consoles de jeux du fabricant nippon, ce qui confirmerait l'arrivée d'une PS3 Slim..."
:lol:
Trop interpreter les teasers de kojima ça laisse des traces...
:rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 juin 2009 à 11:15:47

Bon go faire une randonnée.

à plus les loulous.
:)

ps: bon rétablissement crânien zizi
:ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:54:27

Attend c'est officiel l'abandon du support UMD ? Uniquement des jeux téléchargeables ?? Je croyai que c'était encore au stade de rumeur... mais j'ai aussi lu que cette version de PSP ne serait pas vendue en europe :question:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:57:36

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20090601.OBS8800/un_avion_dair_france_disparait_pres_du_bresil.html :peur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:58:16

LOST :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:00:14

C'est bizarre un avion qui disparait comme ça :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juin 2009 à 12:00:25

Vous avez match contre qui?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juin 2009 à 12:02:12

Il a fait un tour par les Bermudes ou quoi? :lol:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:02:14

les [HULK] ( :rire: )

mais je sais pas si c'est maintenu, c'est prévu a 20h00 demain soir, et on est pas assez pour le moment.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juin 2009 à 12:05:12

Tu me tiendra au courant du match et des résultats. :p)

La team me dit quelque chose par contre. Le nom du moins. J'en ai déjà entendu parler sur le forum du jeu. :doute:

Vous jouez que en match privé c'est ça? Vous avez des règles précises?

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:08:36

Non je sais, quelqu'un a détourné l'avion pour aller me chercher mes jeux :) :content:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:08:39

:oui: match privé

- 2 manches gagnantes (sur 3 jouées)
- manches de 8 parties (2 parties attaques, 2 parties defenses, 2 parties attaques....)
- lance grenade, baroud d'honneur, mastodonte et M21 interdit le plus generalement.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:11:20

les manches 1 et 2 se deroulent sur 2 maps, chaque equipe choisissant sa map preferee (Crash pour nous).

3eme manche choisie par le vainqueur (au nombre de parties gagnées sur 2 premieres manches).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juin 2009 à 12:11:57

Pourquoi interdire le M21? A cause de sa trop importante cadence?

Par contre, interdire le BH, M et LG ça c'est une bonne chose. Ce que font la plupart des team apparemment. Atouts de noobs. :noel:

Donc si j'ai bien compris, quand vous défendez, les autres doivent poser la bombe et vice versa par inversement proportionnel?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment