CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:33:42

Pour le voleur de colis, c'est pas la premiere fois ni la derniere, ya meme eu une meuf qui s'est fait gauler, elle volait dans les colis (et les colis eux memes) depuis 6 ans...

Comble de l'ironie elle stockait tout chez elle et avait pour environ 100.000€ de matos volé :rire:

Les sanctions sont prises et sont exemplaires, mais ca n'empeche pas que les gens le font, tout comme dans les aéroport si certains bagages disparaissent c'est pas pour rien (j'ai des potes qui connaissent des mecs qui l'ont déja fait) et personne ne pourra les en empecher, car si ils collent des caméras de surveillance partout ca gueulera pour atteinte a la vie privée (d'un autre coté des cam de surveillances permettront de mettre du pr0n sur le net pour pas grand chose :noel: )

Mais meme si c'est honteux les voleurs existent et agissent toujours, on peut pas tous les chopper et c'est pas plus choquant que le mec qui chourave des trucs a son taff de bureau a mon gout...
Le principe est le meme ca reste du vol direct :oui:

coco34
coco34
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:40:34

C'est rien :)
Pourquoi tu voulais faire un nouveau compte ?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 mai 2009 à 17:47:18

Changement de pseudo?
:-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:56:10

Nadal éliminé de Rolland-Garros :ouch2:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 mai 2009 à 18:03:30

Fallait bien qu'il perde un jour, en 4 ans il n'avait jamais perdu à RG.

Le suédois a tres bien joué.
:bravo:

Ceci dit ça m'énerve de voir des gens se réjouir de cette défaite. Je ne comprends pas cette mentalité... Que l'on encouragde le suédois ou qu'on le soutienne je suis d'accord il le mérite mais attendre que nadal se plante c'est un peu nul...

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:04:04

Je comprend pas non plus :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 mai 2009 à 18:15:29

C'est la beauté des compétitions... et des mentalités qui vont avec. :sarcastic:

Je ferai aussi parti des dégoûtés.
Autant l'extension de MGS 1 n'avait rien à voir, autant celle de MGS 2 je l'ai choppé par hasard et j'étais bien content, autant pour MGS 3 ça m'a blasé.
Quant à l'éventuelle pour le 4 je la regarderai même pas.

Je peux attendre un an de plus pour avoir un "super jeu full +++".

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:18:50

Imagine alors ce que je ressent avec la GOTY de Fallout 3 qui incluera 5 addons, alors que j'ai acheté ma version normale au prix fort 70€
Soit j'achète les dlc pour 50€ le tout (une honte...) soit j'achète la GOTY à 60€

Peut être que je prendrai cette GOTY beaucoup plus tard pour 20€...

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:24:52

Faut pas non plus mélanger les DLC avec les versions +++, par exemple subsistence. Les DLC y en a à foison et pour des prix totalement indécents pour la grande(même l'écrasante) majorité. Les versions ++ des jeux en boite, je parle pour les MGS, sont totalement excellente en qualité et en quantité.

Quand on voit ce que renferme subsistence pour 30 euro neufs dans l'année de sa sortie, les fans ne peuvent que jubiler. Franchement. C'est juste excellent.

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:28:30

La différence entre ça et une dlc c'est qu'ils le proposeront pas en dlc... les versions ++ aussi abbhérantes que des dlc car te font racheter le jeu pour profiter des ajouts même énormes

On te vend une version et plus tard on te fait une GOTY, ++, etc au lieu de te vendre le contenu sur un disque séparé
On te force à racheter le jeu... pour les ajouts, sinon des dlc à des prix abusifs

Car une GOTY à peine plus chère que les addons ensemble c'est énorme non ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:42:35

Et le pire aussi c'est qu'on pouvait s'y attendre, mais pas les joueurs PS3 puisqu'on était persuadés que les addons de la version 360 allaient rester exclusifs ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 mai 2009 à 18:46:34

Coco et Loose :d) Oui, changement de pseudo. :-)))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 mai 2009 à 18:47:36

Le sujet c'est pas la qualité et la quantité de ce qui est proposé.
Alors si Subsistence était proposé à 30 €uros, ok.
Mais mon substance, je me souviens pas de l'avoir payé à ce prix là.

J'ai pas le jeu là sous la main avant 1 mois, mais je vérifierai.
Il me semble plutôt que c'était 60 €uros MGS 2 Substance.
Ce jour là je me souviens que j'étais allé chercher un MGS 2. D'occasion ou non.
J'en avais trouvé un à 20 €uros, avant de voir le Substance dont je n'étais pas au courant. J'ai comparé les deux, et je me suis dit que tant qu'à faire autant prendre le Substance.

Là ça tombait bien.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 mai 2009 à 18:48:20

Moi Fallout 3 m'a pas trop plu. L'ambiance est géniale, le principe aussi. Mais je le trouve un peu difficile. J'ai l'impression de manier un lance pierre face à des ennemis armés de lance patate.

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:51:20

Tu as pas mis le jeu en facile ? Parce qu'il est loin d'être difficile, tu as plein de lits pour te reposer et économiser les stimpacks, quand tu gères bien ton commerce, tu as de quoi acheter ton labo et consommer de la drogue pour te booster sans conséquences

Et bien sûr il faut lvler comme dans tout jeu de rôle pour qu'effectivement tu n'aies pas l'impression de tirer 80% à côté...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:51:33

Zizi :d) je crois pas que ca soit possible de faire un transfert de tes données, déja pas mal de saves sont nominatives et les trophées j'en parle meme pas, donc je pense que tu pourra pas transferer tes stats ailleurs...

Genre pour COD 4 vu que c'est sur leurs serveurs a eux, si tu change de pseudo tu perds tout :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 mai 2009 à 18:55:17

Ok, merci Crash. :ok:

Tant pis alors. =/

---

Mistho

Bah, je croise un ennemi, je me fais enlever 80% de ma vie, même en facile. Alors ok je suis pas doué probablement ( :rire: ), mais des fois je canarde comme un malade et j'ai l'impression que je ne fais que peu de dégâts.

C'est dommage parce que j'adore l'ambiance, le style de jeu, plein de dialgues, un monde ouvert, la gestion des relations etc. :bave:

Mais de me faire poutrer des que je croise quelqu'un, à la longue, ça m'a gonflé. :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:59:29

Tu te moques de moi là :(
Tu te sers du SVAV au moins ? Parce que si tu fais que du manuel c'est clair que c'est plus difficile d'être sur la cible... tu lvl up ? Car à ce que je sache tu butes pas un ennemi lvl 50 dans un rpg jap quand tu es lvl 12... c'est pareil donc

A la fin du jeu en facile, j'ai tellement utilisé les lits que j'avais 500 stimpacks

Je comprends pas comment tu peux te faire allumer jusqu'à 80% de ta vie, tu as du faire une mauvaise manip et tu es pas en facile...

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:00:39

Et faut esquiver les tirs aussi parfois, c'est pas si compliqué, mouvements latéraux gauche droite, des fois la cible tire tout à côté ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 mai 2009 à 19:01:52

Ben si, je suis en facile. :rire:

Et oui, je me sert du SVAV, je n'utilise que ça. La majorité de mes tirs passent à côté. Je mets 3 plombes à buter les super mutants qui m'explosent en même pas 1 combat. Et je parle pas des Faucheux (ou Fancheux, je sais plus), alors là c'est le pompom. Avec le SVAV, le dernier que j'ai tué (et encore j'ai fui), le combat a duré 5 bonnes minutes. Tellement mes balles ne faisaient pas de dégâts. :rire:

Même sur Oblivion je galérai pas autant. ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy