exact, pour tout ce que tu as dit ![]()
Tiens hier j'ai fait fort. QG contre des gars pas mauvais, assez organisés. Crossifre, je prends le M40 (ah ok le planqué
). Jusqu'au moment où j'en aligne 3 à la suite.
Et hier soir, sur Assassinat, j'arrive pour détruire le QG, je vois une claymore trop mal placée. Le jeu bug, un gars de ma team me pousse et m'envoie sur la claymore alors que j'allais à côté. -___-
Ouais mais pourquoi ne pas interdire le Barret aussi? Vu sa cadence, il fait office de mitraillette lourde. ![]()
Et vous interdisez pas le M60 ? Etonnant ça ![]()
M40 + MP5 silencieux > all. ![]()
Et une paire bien accrochée en atout ?

le Barett est pas interdit...et pas choisit
(les grosse majorité des snipeurs prennent le M40
)
et la M60 est pas interdite non plus.
parfois, une seule mitrailleuse lourde autorisée par equipe.
elle est surtout utilisé pour 'bloquer' un passage souvent utilisée, a travers un mur par exemple...(ex; dès le respawn en defense, sur 'Quartier' comme ça; http://www2.noelshack.comom/uploads/quartier1085667.jpg moi + photofiltre =
)
![]()
Ha tiens la mitralleuse lourde dans la fenetre en bois ca me rappelle le R&D
Donc pour ma part hier soir j'ai un pote qui m'appelle a 9 heure, j'arrive a 9h30 et là il me dit, on se fait RE5 ? et moi je lui dit no soucy
d'ailleur ca m'a un peu fait chier car j'étais sur mon premier match de team sur TF2 T-T
Donc l'aventure a été bouclé de un peu avant 22 heure jusqu'a 7 heure du matin
mais certains facteurs sont a prendre en compte, on a viré 80% des cinématiques et bizarrement j'ai l'impression que l'alcool nous fait mourir beaucoup plus
et on a quand même réussi a boucler l'histoire en normal ![]()
Donc mon petit feedback, c'est un tps assez sympa, le considérer comme un survival c'est clairement abusé, j'ai limite eu plus peur devant uncharted que dans celui là ![]()
Mais le jeu reste assez plaisant quand même bien que les personnage soit lourd a manipuler j'ai l'impression d'être a 1 en sensibilité sur cod4 ![]()
Puis y a un truc c'est qu'ona mit la tenue zèbre a Chris et il a vraiment aucune crédibilité avec les cheveux gris c'est vraiment ![]()
Donc un bon petit jeu dans la moyenne des jeux actuels et qui se démarquent des autres en vraiment très peu de chose bon faut pas chier dans la soupe, le jeu est beau !
Donc je reviendrai pas sur le débat houleux d'hier soir, juste dire que Rogue galaxy es assez simple
Et jayri ozécla a une phrase de Nez : "Plutôt que de se chamailler pour savoir qui à la moins grosse sur tel ou tel jeu"
(il y a le smiley rire a gauche mais je sais pas si j'ai dépassé le quota ou pas (et la il y a le smiley en forme de clown ou cas ou celui la ne s'affiche pas non plus ^^)
Pour le passage de GoW que vous parlez j'ai aussi galayray pendant plusieurs heure pour le réussir
Et une VALC :
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d_lebuzzodromecom-presente-shii-la-wi_fun
![]()
VALC déjà postée. Trophée Alzheimer obtenu. ![]()
Ah y a vraiment un trophée de ce genre ? ![]()
Quandquandquand ?
Non pas alzaymeurt c'est trop tot ![]()
Oui.
Depuis que je l'ai écrit. ![]()
Il a l'air facile, c'est surement un bronze ![]()
Tu l'as déjà eu, tu t'en souviens pas Coco (Alzy).
Snake
Je sais que 95% des snipouze prennent le M40. Il déchire. Il est souple, à la fois précis et puissant, c'est vraiment le meilleur. Pas pour rien.
Mais ça m'étonnait juste qu'il n'était pas interdit de part justement sa cadence infernale... comme le M21. ![]()
Et j'envoie une piquouze sur le trophée de Coco qui atterit dans l'eau
J'ai coulé un bronze
Bonjour
Au revoir ![]()
Ouch il a fallu que je passe par google pour comprendre ta blague
![]()
Yop mes Kokos
Alors j'ai qu'une chose à dire :
Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ?
J'ai pu participer à la vie du Trombi pendant 10jours et il faut que vous vous mettiez à poster comme un ouf dès que je m'absente !!!! ![]()
Nan mais vous le faites exprès ?
Bref ^^
Je ne remettrez pas les pieds dans un sujet qui ne me concerne pas même si j'annonce devenir plus véhément que Mistho si vous osez vous attaquer à Mgs
(Troll ou pas ?
)
Je voudrais juste revenir sur une partie du post de Thana :
T'as quel âge *réel* pour en arriver là ? "La valeur n'attend pas l'âge." On en a de belles preuves ici avec Coco et Kevinde. J'aime cette phrase, et force est de constater que la maturité ça s'acquiert. Ce n'est pas une caractéristique qui s'upgrade automatiquement à chaque année.
J'ai très bien compris ce que tu voulais dire quand tu as écrit ça, mais je ne suis pas tout à fait d'accord ![]()
La maturité s'acquiert avec l'âge et c'est logique puisque en grandissant nous sommes confrontés à d'autres expériences ce qui fait que nous nous remettons en question et que par conséquent notre perception des choses évolue.
La conséquence directe de cette évolution affecte directement notre maturité puisque l'on porte un autre regard sur les choses.
Après je suis d'accord, un jeune de 16ans peut faire preuve de plus de jugeote et donc de maturité que certains de ces aînés mais la n'est pas la question
La maturité est quelque chose de très subjectif et qui est inhérent à chacun d'entre nous.
Si il y avait un âge de raison universelle, ça se saurait ![]()
(D'ailleurs, en l'absence d'Access, Loose serait notre père Fourras à nous
)
On assisterait pas à tant de disparités au niveau des âges légales symbolisant la maturité et donnant accès à certains droits : vote à 18ans / majorité sexuelle à 16ans / permis à 18ans en France et 16ans aux States....
Ce sont des barrières temporelles qui une fois franchies sont sensées faire de nous des gens responsable parce que l'on a l'âge requis....
Mais c'est nimp !
Un jeune de 18ans aura peut être la maturité de ne pas conduire avec 3g dans le sang au même titre qu'il pourra en prendre conscience uniquement lorsqu'il en aura 22 ...
Je sors peut être un peu confusément du sujet (j'ai un peu mal au crâne ) mais ce que j'essaye de dire c'est que pour moi, quand on grandit on prend conscience d'énormément de choses et donc notre maturité en pâtie ....en mal comme en bien.
C'est vrai que CoCo et Kevinde font preuve (parfois ^^) de beaucoup de réflexion "pour leur âge" mais rien ne dit que quand ils auront mon âge pour le tien ils ne seront pas des cons finis ....
Donc la majorité est corrélé à l'âge d'une certaine manière ....nan ?
Z'en pensez quoi ?
Je suis pas vraiment motivé pour tenter un jour MGO donc bon, je le critiquerai pas, de plus on peut pas parler de réelle difficulté quand on affronte des joueurs réels
Chaqueur joueur à son niveau et son expérience, une ia c'est fixe
Néo
certaines personnes ayant vécu des situation tres éprouvantes dans leur jeunesse peuvent faire preuve d'une maturité bien plus importante que des personnes dont la vie a toujours étée rose...
Exemple (qui ne vise personne je précise)
Une "gamin" de 16 ans (je prends le terme de gamin pour illustrer le fait que certains pensent qu'on est pas mûr a cet age
), qui a guerri d'un cancer et qui ressort avec des séquelles et qui par dessus le tout a perdu un membre de sa famille (pere, mere ou frere/soeur) aura surement plus de maturité, qu'un mec de 30 ans qui n'a jamais connu la maladie autre qu'une méchante grippe qui l'a cloué au lit 1 semaine et qui n'a jamais eu de difficultés financieres, ou amoureuses...
Ce n'est pas parce qu'il a vécu plus longtemps qu'il est plus mûr, si il n'a rien br*nlé de sa vie, il n'a aucune maturité pour donner des conseils, ni meme pour oser se penser plus mûr qu'un jeune...
Perso je connais des mecs qui ont 45 ans, et qui sont de vrais gamins (et la je parle de mentalité) et qui ne font preuve d'aucune maturité dans leurs comportement ou leurs raisonnement...
La maturité s'acquier au prix de l'experience et des choses/adversités rencontrées dans la vie et pas du temps que l'on a passé sur ce cailloux bleu nommé terre ![]()