CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:51:37

Oui on a joué la même démo, donc si tu dis que c'est des tortues c'est surement ça

J'aime le genre, mais tu admettras que c'est chaud de savoir si on va aimer un titre quand on s'est fait coupé en mille morceaux dés les premières minutes de jeu :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:53:22

Tu vois le paradoxe, 95% de HS dans Uncharted, et tu arrives même pas à tuer un Super Mutant en Très Facile (j'avais oublié cette difficulté là) sans perdre 80% de ta vie :o))

Ouais ça je sais que ça fonctionne p lus en extrême on me l'a dit, dommage d'ailleurs ça m'aurait bien aidé car j'ai du mal sur ce jeu :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 mai 2009 à 21:54:54

Le paradoxe? Y a aucun rapport entre les deux jeux...

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:55:58

Non c'est vrai dans l'un des 2 c'est même pas nous qui tirons ^^
A moins de tirer à 50 mètres c'est chaud de rater la cible quand même :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 mai 2009 à 21:56:23

"J'aime le genre, mais tu admettras que c'est chaud de savoir si on va aimer un titre quand on s'est fait coupé en mille morceaux dés les premières minutes de jeu"

Tout à fait, d'ailleurs j'ai faillit ne jamais dépasser les 5 premieres minutes. Je comprends ton hésitation.
Comme dis Néo si tu le trouves à petit prix (il est trouvable à 10€) teste le quitte à le revendre.
Je pense que ça vaut le coup de s'y attarder. à 60€ ok maisau prix actuel tu ne cours pas beaucoup de risques.

:)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 mai 2009 à 21:58:42

Oui, tu as raison. Je suis nul à Fallout. Satisfait?

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:59:14

Mais j'ai fait un très bon choix en mettant 10 en Intelligence (tu as mis c ombien ?) car je booste énormément mes compétences grâce à ça 18 points par lvl, et 3 de plus quand j'ai appris un truc qui rajoute 3 points à chaque lvl, + un truc qui donne +1 pour chaque livre donc 2

J'ai mis assez de Chance + objet de quête pour trouver beaucoup de stimpacks, et + de coups critiques, donc j'ai assuré avec mon perso quoi :bave:

Au lvl 20 y a plein de monstres que je shoot facilement sans le SVAV et les coups critiques pleuvent parfois, seul le surnombre me rend la tache difficile surtout quand il y a des lances missiles là je morfle, inévitablement ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:00:02

Bah visiblement oui tu es nul, faut pas se chercher d'excuses, je critique pas le gameplay de Uncharted parce que j'y arrive pas moi

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:01:42

Hmm très motivant en effet :noel: :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:02:52

Mister courage :fou:
Moi j'ai énormément de mal dans les corps à corps, une fois sur 2 je le rate :ouch:

Je sais pas ce que j'ai avec les QTE sur next gen mais je galère bien quoi ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:03:26
  1. Mistho Voir le profil de Mistho
  2. Posté le 31 mai 2009 à 22:00:02 Avertir un modérateur
  3. Bah visiblement oui tu es nul, faut pas se chercher d'excuses, je critique pas le gameplay de Uncharted parce que j'y arrive pas moi

:d) une charte aide non mais COD 4 online si :noel:

:dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:05:36

Mais euh :noel:

Dans COD4 c'est pas vraiment shooter que j'arrive pas à faire, c'est éviter de me faire shooter :rire:
Je fais parfois des shoot de super loin, avec la fameuse arme de noob le M60

Mais non SD qui m'éclate les yeux + roxxors planqués + pas l'habitude, et le fait que je sois pas vraiment un super joueur aux FPS de ce genre (car Resistance 2 je joue très bien) voilà quoi :fou:
Mais le gameplay est bon car il répond bien pas original mais efficace :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:12:06

Enfin la dernière fois que je m'y suis remis j'ai fait pire que lors de ma toute première partie
Ratio ? Bah 1/13, puissant non ? Partie d'après aussi environ

Je crois que c'est la pire reprise qu'on puisse faire, même vous vous ferez pas plus mauvais après 2 ans (par exemple) :ouch:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 mai 2009 à 22:16:13

Mistho tu commences sérieusement à me casser les cou*lles.

Je ne critique pas le gameplay de Fallout. Si je galère c'est mon problème. Ce n'est pas parce que tu t'en sort que tout le monde peut faire pareil. J'ai encore le droit de trouver un jeu difficile si je veux oui ou merde? Ou je dois considérer ta parole comme la tout puissante parce que tu maîtrises le jeu?

Faut arrêter de développer une pananoïa aiguë des qu'on parle de tes jeux "fétiches". Ce n'est pas parce que je trouve un jeu difficile que je trouve le gameplay moisi et mal fait. Je dis que je n'y arrive pas, je N'Y ARRIVE PAS. Ca rentre là? Le système de jeu me plait, faut le dire en quelle langue?

Est-ce que je te critique quand tu galères sur un passage d'un jeu? Uncharted tu n'arrives même pas à terminer le jeu. Et après? Je passe pas mon temps à te blâmer parce que tu galères.

Et parlons de GOW tiens. Tu pêches dans les QTE que tu qualifiais de mauvais, mal faits, trop difficiles alors qu'il n'y a rien de plus enfantin. Tiens, je devrais peut être te qualifier de gros noob pendant qu'on y est. Non?

Ca te percute que tout le monde ne réussi pas forcément là où toi tu réussi? Et que certains peuvent réussir là où tu pêches?

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:19:33

Si tu critiques, tu dis que ça se barre dans tout les sens, que tu te fais tuer alors que tu es en facile, tu vas jusqu'à te foutre de moi en prétendant que le fait que Fallout 3 est un jeu facile n'est qu'une rumeur ou que ça ne concerne que moi

Donc me gonfle pas ok ? Tu sais pas jouer à Fallout c'est tout, perdre 80% de sa vie contre un vulgaire Super Mutant faut pas abuser, les ennemis tapent plus fort dans ta partie que celle des autres ? Ou tu as monté ton personnage n'importe comment

Mais arrête de dire que c'est que moi qui le trouve facile, même sur un certain nombre de sites de trophées je crois qu'il est classé comme assez facile pour les obtenir

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:20:51

Ah ouais j'avai pas pensé à ça nez, j'essaierai

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:25:25

Dans GOW j'ai jamais dit que les QTE étaient mal fait, mais que ça me soulait car j'y arrivai pas nuance, et évidamment je les rate pas systématiquement mais le machin dont on doit arrêter la tête à force de le rater je la tue et je peux pas récupérer les orbes bleues que je voulai...
Les Minotaures font très mal quand ils sont 2 car une fois raté l'autre n'hésite pas à frapper

Mais bon je m'en sors quand même c'est juste que j'ai du mal avec les QTE en général j'ai l'impression d'ailleurs

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 mai 2009 à 22:25:33

Tu ne sais pas jouer à Uncharted, je te retournes le compliment. Faut être sacrément autiste pour tomber à court de munitions en mode normal. Tu dois viser le plafond. Je ne suis pas doué au jeu et pourtant je n'ai eu aucun mal. Et si pour toi appuyer sur 3 touches à la suite pour réaliser un combo est difficile, ben t'es encore plus mauvais que ce que je pensais.

Et j'assume ma nullité sur Fallout. Je n'ai jamais critiqué le fond du jeu qui lui est bon. Je disais que j'avais du mal. Si t'as pas pigé, c'est ton problème.

Si ça te gonfle, contente toi de plus me parler ok? Je me porterai bien mieux.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 mai 2009 à 22:26:53

Merci du précieux conseil Nez. Apparemment certains sont plus hermétiques que d'autres. :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:28:07

Mais j'ai pas mis en cause quoique ce soit dans Uncharted genre : il est difficile, car j'y arrive pas, je sais très bien qu'il est facile

Fallout 3 est facile que ça te plaise ou non, c'est pas toi qui va contredire ça à toi seul

Donc je le répète me soule pas avec tes pseudo argument au point de limite me traiter de menteur quand je dis que tout le monde le trouve facile, tu n'assumes certainement pas ta nullité à ton jeu sinon tu réagirai pas aussi bêtement

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy